Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur

n°21001
tompouss
Petit chat
Posté le 25-04-2002 à 22:36:07  profilanswer
 

Une ecole ou ils proposent des cours hardware: maintenance, install de systemes, install rezo
 
mais aussi dee la programmation (web, etc..) mais dans une moindre mesure car c pas trop ma tasse de thé (je prefere le hard)
 
si possible où ils soient pas trop exigeant aux niveaux maths (je suis pas fort)
 
toute info m'intéresse

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 22:36:07  profilanswer
 

n°21086
Rob Roy
Posté le 26-04-2002 à 22:41:16  profilanswer
 

c pas gagné ton truc
tu aimes pas pisser du code, je suppose que merise te passe au dessus de la tete. Et tu aimes pas les maths ...
Au pire tu trouveras des formations d'un an, correspondant a tes voeux. Je crois que ya une formation a tours qui propose exactement ce que tu cherches.

n°21103
alex1980
Posté le 27-04-2002 à 13:35:17  profilanswer
 

c'est de l'electronique qui fo que tu fasses pas de l'info

n°21111
tompouss
Petit chat
Posté le 27-04-2002 à 17:25:15  profilanswer
 

mouais à la limite  je veux bien de la programmation mais comme j'en ai jamais vraiment fait je sais pas si j'aime


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur

 

Sujets relatifs
Cherche WebDesignerEcole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ????
RECRUTE UN VENDEUR MICRO-INFORMATIQUEcherche contrat de qualif comm visuelle sur CAEN.
cherche un job pour cet été dans le 94Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été
Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseauxLicence informatique Montpellier ?
Plus de sujets relatifs à : [Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR