Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Polytechnique(X) ou Epita ???

n°24725
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 31-05-2002 à 09:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit a écrit :

decidemment! c que ca marche plutot bien st'affaire :D  

[:tgrx]  :D  :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 09:08:41  profilanswer

n°24734
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2002 à 10:05:18  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

[:tgrx]  :D  :heink:  

En parlant d'X, j'ai des souvenirs d'étudiant et je me rappelle d'une action pas glorieuse, menée avec mes camarades, envers qq élèves de l'X ... mais c'est pas racontable ici ... :D :ange:

n°24736
tgrx
Posté le 31-05-2002 à 10:09:30  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

En parlant d'X, j'ai des souvenirs d'étudiant et je me rappelle d'une action pas glorieuse, menée avec mes camarades, envers qq élèves de l'X ... mais c'est pas racontable ici ... :D :ange:  

Je connais qu'un seul X sur ce forum, et il a pas posté sur ce topic, donc tu peux y aller :D

n°24737
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2002 à 10:12:49  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Je connais qu'un seul X sur ce forum, et il a pas posté sur ce topic, donc tu peux y aller :D  

Raaaaah non ... c'est pas glorieux pour moi non plus ... et pis ca va pas aider EPITA, en plus de leur coller toutes les étiquettes qu'ils ont déjà, ils risquent de se prendre celle d'alcooliques notoires en plus ... :D :D :D

n°24740
Gannick
Posté le 31-05-2002 à 10:30:46  profilanswer

MDR!!! Comme si l'epita c'etait une ecole serieuse!!! Ca se saurait! Un pote y a passé un an, il est vite parti vu comme c'etait merdique!

Parait que pour devenir administrateur du reseau, faut le hacker de telle maniere que l'admin en place puisse plus rien faire! MDR, ca c'est de l'ecole!

Comme il l'a été dit, tu payes 35000 par an, t'es pas reconnu par la CTI, et tout le monde rigole quand tu dis que t'as fait epita!

Le gars qui pose ce topic, en fait il ne doit pas etre pris à l'X sinon il poserait pas cette question!

Qui a dit que les recruteur d'epita te testait bien? Ils ne te demandent pas un RIB avant l'entretien...???

n°24741
tgrx
Posté le 31-05-2002 à 10:34:07  profilanswer

Gannick a écrit a écrit :

MDR!!! Comme si l'epita c'etait une ecole serieuse!!! Ca se saurait! Un pote y a passé un an, il est vite parti vu comme c'etait merdique!

Parait que pour devenir administrateur du reseau, faut le hacker de telle maniere que l'admin en place puisse plus rien faire! MDR, ca c'est de l'ecole!

Comme il l'a été dit, tu payes 35000 par an, t'es pas reconnu par la CTI, et tout le monde rigole quand tu dis que t'as fait epita!

Le gars qui pose ce topic, en fait il ne doit pas etre pris à l'X sinon il poserait pas cette question!

Qui a dit que les recruteur d'epita te testait bien? Ils ne te demandent pas un RIB avant l'entretien...???  

captured :D

n°24742
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 10:50:06  profilanswer

"c meme plus marrant... c comme tirer sur des poissons ds une barrique"

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°24753
phase2
Posté le 31-05-2002 à 11:45:13  profilanswer

Gannick a écrit a écrit :

aigri inside lol il demarre au 1/4 de tour pour epita.... :D

n°24756
Frank Blac​k
Posté le 31-05-2002 à 11:59:55  profilanswer

J'ai été pris il y a un an à l'EPITA...
C'est une école qui a les moyens, vu les tarifs d'entrée...  
mais à part ca....

Si t'as envie de te la péter pour dire que t'es hacker, va à l'EPITA.
Si tu veux pouvoir faire ce que tu veux dans la vie, et ne pas devenir fou à cause du régime des "cours" d'info... prends X.
C'est une école plus que reconnue et qui a fait ses preuves.

Franchement, y'a pas photo... choisir enter les 2 faut être un peu fou..

Puis pour rentrer à EPITA c'est pas trop dur...
pour ma part je suis une merde en math. J'étais inadmassible dans cette matière...
et pourtant....
un bon entretien info+motivations+anglais... et ca fait toute la diférence.
Une école de type ingénierie qui prends un type vaut rien en math...
bah du moment que tu sors le portefeuille.... tout ets permis

n°24757
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 12:02:16  profilanswer

Frank Black a écrit a écrit :

PAF +1  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 12:02:16  profilanswer

n°24759
phase2
Posté le 31-05-2002 à 12:29:14  profilanswer

J'ai été pris il y a un an à l'EPITA...
C'est une école qui a les moyens, vu les tarifs d'entrée...  
mais à part ca....

Si t'as envie de te la péter pour dire que t'es hacker, va à l'EPITA.
Si tu veux pouvoir faire ce que tu veux dans la vie, et ne pas devenir fou à cause du régime des "cours" d'info... prends X.
C'est une école plus que reconnue et qui a fait ses preuves.

Franchement, y'a pas photo... choisir enter les 2 faut être un peu fou..

Puis pour rentrer à EPITA c'est pas trop dur...
pour ma part je suis une merde en math. J'étais inadmassible dans cette matière...
et pourtant....
un bon entretien info+motivations+anglais... et ca fait toute la diférence.
Une école de type ingénierie qui prends un type vaut rien en math...
bah du moment que tu sors le portefeuille.... tout ets permis  

JE DESACTIVE LE TROLL 5min!

la motivation c essentiel dans n'importe kel ecole et epita ca va te donner les maths k'il fo pour le raisonnement info, le reste c'est de la flute...maintenant c'est en train de s'aligner nivo programme etc pour etre reconnu par la cti

n°24761
Rhum
Posté le 31-05-2002 à 12:33:17  profilanswer

Comment peut on hesiter entre la plus grande ecole inge de France: X qui est reconnu de façon internationnale et l'EPITA qui n'est qu'une ecole d'info parmis plein d'autres.

Quelque soit le niveau d'un ingé sortant de l'EPITA sont niveaux n'est pas compable a un ingé X. Tous les plus grands inge français sortent de la.

De plus, ils prennent tout deux au depart sur dossier et ton niveau doit etre beton pour rentrer chez X.......

---------------
Des Stats de Running
n°24762
Frank Blac​k
Posté le 31-05-2002 à 12:34:07  profilanswer

Cette année l'école SupInfo n'as pas été reconnue par la commission des titres, pour un niveau en math trop faiblehttp://www.supinfo.com
et pourtant j'ai quelques connaissances qui sont parties d'Epita pour Supinfo, et le niveau de math y était meilleur...

mais comme on peut le voir sur le site web de l'Epita... Ils veulent se donner une nouvelle images...

On verra bien ce que ca donnera...

n°24764
kizkoool
Posté le 31-05-2002 à 12:45:45  profilanswer

Rhum a écrit a écrit :

Comment peut on hesiter entre la plus grande ecole inge de France: X qui est reconnu de façon internationnale et l'EPITA qui n'est qu'une ecole d'info parmis plein d'autres.

Quelque soit le niveau d'un ingé sortant de l'EPITA sont niveaux n'est pas compable a un ingé X. Tous les plus grands inge français sortent de la.

De plus, ils prennent tout deux au depart sur dossier et ton niveau doit etre beton pour rentrer chez X.......  

Arrête de faire un rapprochement entre ingénieur et EPITA s'il te plait car jusqu'à preuve du contraire ça n'a rien à voir !

Dis plutôt: Quelque soit le niveau d'un technicien sortant de l'EPITA son niveau n'est pas comparable a un ingé X.

n°24768
phase2
Posté le 31-05-2002 à 12:56:03  profilanswer

Cette année l'école SupInfo n'as pas été reconnue par la commission des titres, pour un niveau en math trop faiblehttp://www.supinfo.com
et pourtant j'ai quelques connaissances qui sont parties d'Epita pour Supinfo, et le niveau de math y était meilleur...

mais comme on peut le voir sur le site web de l'Epita... Ils veulent se donner une nouvelle images...

On verra bien ce que ca donnera...  

je t'arrete net! alors deja 3h de maths/sem a supinfo ..pas de physique etc etc  et y'a trop de turnover dans le personnel supinfo donc la CTI c pas pour demain et je dirai meme c dans longtemps! la prepa epita c 10hde maths/sem physik et compagnie ca se rapproche par le programme a une prepa classik! ATTENTion g pas dis par le nivo! et kan tu vois k'a supinfo tu peu rentrer en ingé k'avec un bts, ca montre un peu le nivo...

on le reactive le troll?  :D

[EDIT] mon potos ki postule en ingé supinfo avec son bts (pas encore validé) a deja vu pas mal de chose du programme ingé1 alors ke son ecole n'est meme pas sous contrat avec l'etat(il c fait recalé direct d'epita , impossible d'y rentrer avec un bts, la meuf lui a proposé epitech 2eme année a la limite...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 13:06:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24772
HipHopoTaM
Posté le 31-05-2002 à 13:09:13  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

mon potos ki postule en ingé supinfo avec son bts (pas encore validé) a deja vu pas mal de chose du programme ingé1 alors ke son ecole n'est meme pas sous contrat avec l'etat(il c fait recalé direct d'epita , impossible d'y rentrer avec un bts, la meuf lui a proposé epitech 2eme année a la limite...)  

ha bon ? merde, moi qui voulais postuler pour EPita, apres mon BTS !!!! zut alors,, j'en revais de cette ecole ... t es sur ?

Il me restera supinfo alors . . .

n°24773
tgrx
Posté le 31-05-2002 à 13:09:41  profilanswer

HipHopoTaM a écrit a écrit :

ha bon ? merde, moi qui voulais postuler pour EPita, apres mon BTS !!!! zut alors,, j'en revais de cette ecole ... t es sur ?

Nan l'école de rêve c'est FIIFO [:tgrx]  

© je sais plus quel topic [:tgrx]

n°24774
phase2
Posté le 31-05-2002 à 13:11:19  profilanswer

cette parenthese ke j'ai faite etais hors troll merci  :D

n°24776
tgrx
Posté le 31-05-2002 à 13:13:32  profilanswer

$

mais non din chien ! Je suis encore libre d'avoir mes propres opinions tout de même !

PS: tgrx comment vous vous etes organisés dans ta boite en ce qui concerne le foot ...
Chez moi, interdiction formelle de regarder les matchs ,, l'ordre vient "d'en haut" ...  :(  :(  

pour le foot, ben ils sont tous partis mater le match

y a quasi plus personne [:tgrx]

n°24777
HipHopoTaM
Posté le 31-05-2002 à 13:13:58  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Nan l'école de rêve c'est FIIFO [:tgrx]  

© je sais plus quel topic [:tgrx]  

mais non din chien ! Je suis encore libre d'avoir mes propres opinions tout de même !

PS: tgrx comment vous vous etes organisés dans ta boite en ce qui concerne le foot ...
Chez moi, interdiction formelle de regarder les matchs ,, l'ordre vient "d'en haut" ...

n°24778
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 13:14:48  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

Arrête de faire un rapprochement entre ingénieur et EPITA s'il te plait car jusqu'à preuve du contraire ça n'a rien à voir !  

Dis plutôt: Quelque soit le niveau d'un technicien sortant de l'EPITA son niveau n'est pas comparable a un ingé X.  

[troll on]  
si les epita sont des techniciens, les epitech c koi alors ? des bac -2?  
 :D

---------------
n°24779
le patron ​de tgrx
Posté le 31-05-2002 à 13:15:07  profilanswer

Merci pour vos temoignages :D  
je pense que je vais prendre Epita ca a l'air serieux comme ecole puis l'X c'est trop generaliste.

n°24780
HipHopoTaM
Posté le 31-05-2002 à 13:15:23  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

cette parenthese ke j'ai faite etais hors troll merci  :D  

oui je sais, mais yavait une partie serieuse,, je savais pas que Epita refusait les BTS info,,  
Je pensais quil fallait passer le concours, comme tout les bac+2 ...

n°24784
tgrx
Posté le 31-05-2002 à 13:18:19  profilanswer

suri a écrit a écrit :

ben la différence est pas flagrante [:tgrx]

n°24787
phase2
Posté le 31-05-2002 à 13:21:32  profilanswer

oui je sais, mais yavait une partie serieuse,, je savais pas que Epita refusait les BTS info,,  
Je pensais quil fallait passer le concours, comme tout les bac+2 ...  

dialogue avec la vieille de l'accueil epita (avec un truc moulant genre g des gros seins ki tiennent encore lol)

pote "oui bonjour, j'voudrai un dossier d'inscription svp"
meuf "vous avez kel nivo?"
pote "je passe mon bts, j'voudrai rentrer en ingé1"
la meuf lui sort le dossier epitech ...
pote "mais c epita ke je veux!"
meuf "c pas possible avec un bts , a la limite tech2"

remark il est un peu con mon pote on venait de voir un tech1 en train de coder et mon pote etait a 20000000 km du tech1....remark c bien s'il est pris a supinfo, il pourra devenir "ingé" ca se trouve, mais apres c comme tout metier, montrer qu'on est performant...

n°24790
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 13:23:09  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

dialogue avec la vieille de l'accueil epita (avec un truc moulant genre g des gros seins ki tiennent encore lol)  

faut dire que 'la vieille' de l'accueil elle est particulierement conne :D

---------------
n°24794
kizkoool
Posté le 31-05-2002 à 13:40:53  profilanswer

suri a écrit a écrit :

[troll on]

[mode troll double effect on]

si les epita sont des ingénieurs, les X c koi alors ? des bac +30?

n°24795
phase2
Posté le 31-05-2002 à 13:44:49  profilanswer

suri a écrit a écrit :

faut dire que 'la vieille' de l'accueil elle est particulierement conne :D  

la vieille fausse blonde avec genre ses gros seins fatigués?  :lol: conne et hautaine je trouve...l'assistante du directeur j'la pete un peu kan meme (peiellon)

n°24796
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 13:49:06  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

la vieille fausse blonde avec genre ses gros seins fatigués?  :lol: conne et hautaine je trouve...l'assistante du directeur j'la pete un peu kan meme (peiellon)  

ben la vieille (meme les deux vieilles de l'accueil remarque) mais celle qui a les cheveux cours a la trouffion... quelle blairette celle la... ds la serie je suis super aimable... par contre les autres ca va, et au secretariat epitech on a les plus sympas meme :P

---------------
n°24797
phase2
Posté le 31-05-2002 à 13:50:58  profilanswer

suri a écrit a écrit :

ben la vieille (meme les deux vieilles de l'accueil remarque) mais celle qui a les cheveux cours a la trouffion... quelle blairette celle la... ds la serie je suis super aimable... par contre les autres ca va, et au secretariat epitech on a les plus sympas meme :P  

peiellon j'lui bouffe sa....lol

remark j'ai fait le mec ouvert etc elle m'a sorti "on part avec des bonnes bases avec toi" a ki le dit tu ma grande loooooool

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 13:52:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24801
-Nemo-
Posté le 31-05-2002 à 14:39:00  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

je t'arrete net! alors deja 3h de maths/sem a supinfo ..pas de physique etc etc  et y'a trop de turnover dans le personnel supinfo donc la CTI c pas pour demain et je dirai meme c dans longtemps! la prepa epita c 10hde maths/sem physik et compagnie ca se rapproche par le programme a une prepa classik! ATTENTion g pas dis par le nivo! et kan tu vois k'a supinfo tu peu rentrer en ingé k'avec un bts, ca montre un peu le nivo...

on le reactive le troll?  :D

[EDIT] mon potos ki postule en ingé supinfo avec son bts (pas encore validé) a deja vu pas mal de chose du programme ingé1 alors ke son ecole n'est meme pas sous contrat avec l'etat(il c fait recalé direct d'epita , impossible d'y rentrer avec un bts, la meuf lui a proposé epitech 2eme année a la limite...)  

Oui mais a Supinfo il les verra d' une autre maniere  [:burtonsnowboard]
Et pis la je t arrete tout de suite ,c' est pas parce que tu es un genie des maths que tu feras un bon ingenieur  :non:  :non:  
Attention aux surprises en entreprise ( et ca rime [:zerod] )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 31-05-2002 à 14:42:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24806
phase2
Posté le 31-05-2002 à 14:57:38  profilanswer

-Nemo- a écrit a écrit :

Oui mais a Supinfo il les verra d' une autre maniere  [:burtonsnowboard]
Et pis la je t arrete tout de suite ,c' est pas parce que tu es un genie des maths que tu feras un bon ingenieur  :non:  :non:  
Attention aux surprises en entreprise ( et ca rime [:zerod] )  

a 100% d'acc avec toi! je parlais de la prepa! nivo programme epita c + proche des criteres de selection de la CTI ke supinfo et de loin! mais dans le cycle ingé chuis ok c la pratik ki compte!

n°24807
-Nemo-
Posté le 31-05-2002 à 14:58:18  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

a 100% d'acc avec toi! je parlais de la prepa! nivo programme epita c + proche des criteres de selection de la CTI ke supinfo et de loin! mais dans le cycle ingé chuis ok c la pratik ki compte!  

:jap:  :jap:  :jap:

n°24808
phase2
Posté le 31-05-2002 à 15:05:49  profilanswer

g bien etudié le truc paske g t pris dans les 2...en prepa supinfo tu as 3h/maths 3h/code par sem et le reste tu survole pleins de themes en info (cisco win nt, unix etc etc) y'a ka regarder le nb d'heures consacrées a chaques matieres! moi je suis parti dans le principe d'avoir une prepa ki se rapproche le + des prepa classik nivo programme (l'approbation de la cti rode je pense pour ma part) avec de l'info dedans, l'info pur et dur je le laisse pour le cycle ingé! ceci dit l'ambiance a supinfo est top, les gars sont super sympas rien a redire, mais de la a baser ton choix d'une ecole pour ca...

MAINTENANT PEACE AND LOVE ENTRE LES ECOLES!!!!!!! (meme entre epita et epitech ca se descend! pfff )serieux chacun a ses avantages, ses defauts etc! ARRETEZ DE CRACHER SUR TOUT CE KI BOUGE! c'est mauvais pour la saliveuh  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 15:10:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°24809
-Nemo-
Posté le 31-05-2002 à 15:10:43  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

g bien etudié le truc paske g t pris dans les 2...en prepa supinfo tu as 3h/maths 3h/code par sem et le reste tu survole pleins de themes en info (cisco win nt, unix etc etc) y'a ka regarder le nb d'heures consacrées a chaques matieres! moi je suis parti dans le principe d'avoir une prepa ki se rapproche le + des prepa classik nivo programme (l'approbation de la cti rode je pense pour ma part) avec de l'info dedans, l'info pur et dur je le laisse pour le cycle ingé! ceci dit l'ambiance a supinfo est top, les gars sont super sympas rien a redire, mais de la a baser ton choix d'une ecole pour ca...

MAINTENANT PEACE AND LOVE ENTRE LES ECOLES!!!!!!! serieux chacun a ses avantages, ses defauts etc! ARRETEZ DE CRACHER SUR TOUT CE KI BOUGE! c'est mauvais pour la saliveuh  :lol:  

Oui ca c' est bien dit.

Mais par contre , je ne base pas mon choix uniquement sur l' ambiance de l'ecole [:burtonsnowboard]  mais egalement et surtout sur la formation qu' elle propose en info(puis egalement les certifs Oracle DBA et Cisco)
Voila

n°24810
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 15:15:04  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

MAINTENANT PEACE AND LOVE ENTRE LES ECOLES!!!!!!! (meme entre epita et epitech ca se descend! pfff )serieux chacun a ses avantages, ses defauts etc! ARRETEZ DE CRACHER SUR TOUT CE KI BOUGE! c'est mauvais pour la saliveuh  :lol:  

ouais ca me tue ca !
c vraiment debile :/
faut dire que rn accentue la compet entre les 2 ecoles en plus.. et ca c pas cool :/

---------------
n°24811
phase2
Posté le 31-05-2002 à 15:15:45  profilanswer

-Nemo- a écrit a écrit :

Oui ca c' est bien dit.

Mais par contre , je ne base pas mon choix uniquement sur l' ambiance de l'ecole [:burtonsnowboard]  mais egalement et surtout sur la formation qu' elle propose en info(puis egalement les certifs Oracle DBA et Cisco)
Voila  

ouais c t un des points positifs non negligeables! y'a aussi le coté auto-géré de supinfo ki m'a derangé....c tres freestyle les cours, le systeme de presence, les labos tenu par des prepas 2, tous les cours dans une seule salle...pour un mec qui vient de la fac comme moi, c'etait pas l'ideal

n°24812
phase2
Posté le 31-05-2002 à 15:21:15  profilanswer

suri a écrit a écrit :

ouais ca me tue ca !
c vraiment debile :/
faut dire que rn accentue la compet entre les 2 ecoles en plus.. et ca c pas cool :/  

attend d'entendre un mec d'epita ki est parti pour supinfo...le mec avoue ke ses projets supinfo il les rend en 10min mais crache des mollards sur epita..le truc courageux c de dire "voila epita ca ME convenait pas, j'ai appris pleins de trucs mais c t pas pour moi" chose vraie! on dirait un touriste a supinfo

n°24813
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2002 à 15:29:25  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

attend d'entendre un mec d'epita ki est parti pour supinfo...le mec avoue ke ses projets supinfo il les rend en 10min mais crache des mollards sur epita..le truc courageux c de dire "voila epita ca ME convenait pas, j'ai appris pleins de trucs mais c t pas pour moi" chose vraie! on dirait un touriste a supinfo  

yen a sur le forum oui oui :D

---------------
n°24814
-Nemo-
Posté le 31-05-2002 à 15:32:13  profilanswer

phase2 a écrit a écrit :

Bahhhh arretez un peu!Y a des choses plus graves dans la vie !
Tenez la France vient de perdre contre le Senegal!
 [:zerod]

n°24815
phase2
Posté le 31-05-2002 à 15:35:05  profilanswer

-Nemo- a écrit a écrit :

Bahhhh arretez un peu!Y a des choses plus graves dans la vie !
Tenez la France vient de perdre contre le Senegal!
 [:zerod]  

lol la honte....avec toute la thune qu'ils brassent, ils sont pas foutu de gagner le 1er tour contre le senegal........ptain ca hurle de joie dans ma cité lol  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
EPITA : ca y est diplome ENFIN reconnu par la CTI !!!!!Epita/Epitech (Encore ....)
[Epita] Formation en sécu y a du nouveauTien faut que j'aille a l'oral de motivation de l'EPITA....
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svpEpita: bonne ambiance ou pas ?
SUPINFO ou EPITA ??[EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED]
Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'étudesapres epita?
Plus de sujets relatifs à : Polytechnique(X) ou Epita ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)