| |||||
| Auteur | Sujet : Polytechnique(X) ou Epita ??? |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:08:41 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Gannick | MDR!!! Comme si l'epita c'etait une ecole serieuse!!! Ca se saurait! Un pote y a passé un an, il est vite parti vu comme c'etait merdique!
|
|
Suri Darksurious | "c meme plus marrant... c comme tirer sur des poissons ds une barrique" --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
phase2 |
|
Frank Black | J'ai été pris il y a un an à l'EPITA...
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:02:16 ![]() ![]() |
phase2 |
|
Rhum | Comment peut on hesiter entre la plus grande ecole inge de France: X qui est reconnu de façon internationnale et l'EPITA qui n'est qu'une ecole d'info parmis plein d'autres.
--------------- Des Stats de Running |
Frank Black | Cette année l'école SupInfo n'as pas été reconnue par la commission des titres, pour un niveau en math trop faiblehttp://www.supinfo.com
|
kizkoool |
|
phase2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 13:06:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
HipHopoTaM |
|
|
phase2 |
|
|
HipHopoTaM |
|
Suri Darksurious |
le patron de tgrx | Merci pour vos temoignages |
HipHopoTaM |
|
|
phase2 |
|
Suri Darksurious |
kizkoool |
|
phase2 |
|
Suri Darksurious |
phase2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 13:52:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Nemo- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 31-05-2002 à 14:42:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
phase2 |
|
-Nemo- |
|
phase2 | g bien etudié le truc paske g t pris dans les 2...en prepa supinfo tu as 3h/maths 3h/code par sem et le reste tu survole pleins de themes en info (cisco win nt, unix etc etc) y'a ka regarder le nb d'heures consacrées a chaques matieres! moi je suis parti dans le principe d'avoir une prepa ki se rapproche le + des prepa classik nivo programme (l'approbation de la cti rode je pense pour ma part) avec de l'info dedans, l'info pur et dur je le laisse pour le cycle ingé! ceci dit l'ambiance a supinfo est top, les gars sont super sympas rien a redire, mais de la a baser ton choix d'une ecole pour ca...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 31-05-2002 à 15:10:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Nemo- |
|
Suri Darksurious |
phase2 |
|
phase2 |
|
Suri Darksurious |
-Nemo- |
|
phase2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPITA : ca y est diplome ENFIN reconnu par la CTI !!!!! | Epita/Epitech (Encore ....) |
| [Epita] Formation en sécu y a du nouveau | Tien faut que j'aille a l'oral de motivation de l'EPITA.... |
| Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp | Epita: bonne ambiance ou pas ? |
| SUPINFO ou EPITA ?? | [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
| Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études | apres epita? |
| Plus de sujets relatifs à : Polytechnique(X) ou Epita ??? | |