|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obtenir un titre d'ingénieur à l'étranger (USA ou autres...) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 22:55:20 |
Lex | A l'INSA de Lyon si tu as fait la section Eurinsa tu peux obtenir un diplome avec label Euforia reconnu dans l'UE.
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître | Et les masters, ça vaut quoi ? |
haloween | J'apporte ma contribution
|
Gounok Faux traître |
[edtdd]--Message édité par Gounok--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for love | Tente plutôt le CPE, ceux que tu as sont un peu justes |
antizzz | En fait j'ai fait un Master of Science à l'université d'état de san francisco (university d'état moins cher que les privées hors de prix).
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] |
Lex |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 09:57:14 |
haloween | antizzz -
|
antizzz | Je suis parti seul et le plus dur à obtenir est le visa.
|
Gounok Faux traître |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
tgrx My heart is pumping for love | Wall Street Institute au niveau max, ca correspond à 750 au TOEIC ce qui est le minimum requis pour un cadre chez Renault par ex (ce n'est pas un niveau très élevé).
|
antizzz | C'est parti pour le petit speech
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
antizzz | bah plutôt bien vu que je suis en attente de missions chez Altran et dans plusieurs autres grosses ssii.
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
antizzz | bah oui je viens d'avoir 6 entretiens depuis hier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur en Informatique... | Recherche un stage (1ere année ecole d'ingenieur en informatique) |
cherche stage a l'etranger pour 4 mois en infographie webdesign ... | STAGE A L'ETRANGER (CANADA/QUEBEC/UK/ALLEMAGNE... ) |
Stage à l'étranger | Comment on fait pour obtenir de l'experience ?? |
[recherche d'un emploi] ingénieur informatique | devenir ingenieur en informatique |
Qui est ingénieur CNAM ici ? | Cycle ingénieur à l'INSA |
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un titre d'ingénieur à l'étranger (USA ou autres...) |