Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ingénieur en Informatique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur en Informatique...

n°13552
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 02-01-2002 à 12:07:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais juste avoir le max d'infos sur ce métier (études, salaire,... ), si il existe, bien sûr :)  
Je suis actuellement en train e préparer un Bac S, c'est bon ?
 
Sinon, quels sont les autres métiers en Informatique qui gagnent le plus ?
 
Merci à tous,
 
@+


---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 12:07:41  profilanswer
 

n°13559
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-01-2002 à 16:22:39  profilanswer
 

si tu veux faire fortune, choisis autre chose que l'info, ça se casse méchament la gueule en ce moment


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°13568
charless
Posté le 02-01-2002 à 18:41:27  profilanswer
 

OTH a écrit a écrit :

si tu veux faire fortune, choisis autre chose que l'info, ça se casse méchament la gueule en ce moment  




L'info ca marche par cycle.
D'ici la a ce qu'il ait son diplome d'ingenieur ca aura eu le temps de revenir au sommet (et peut etre de retomber, on sait jamais).

n°13580
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-01-2002 à 21:03:00  profilanswer
 

je c, je me souviens des conseillers d'orientation qui disaient qu'on avait plus besoin que d'une poignée d'informaticiens pour maintenir l'existant vu qu'on avait déjà tt inventé
 
vu comment tt évolue vite, le mieux c de choisir un domaine selon ses goûts et pas selon une hypothétique et éphémire conjoncture


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ingénieur en Informatique...

 

Sujets relatifs
Quel etude apres un bts info gestion pour etre conseile informatiqueRecherche un stage en informatique
Poursuite d'études DUT InformatiqueRecherche un stage (1ere année ecole d'ingenieur en informatique)
Recherche un stage en BTS informatique de gestion Admin reseauJOB INFORMATIQUE A MONTREAL (CANADA)
Quelle étude faire dans l'informatique avec 3 en math et en physique..Je cherche un emploi de commercial en informatique
[recherche d'un emploi] ingénieur informatiquedevenir ingenieur en informatique
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur en Informatique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR