| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MPSI PCSI PTSI |
Olivier51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 17:07:43 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | pareil l'an dernier j'avais reçu la confirmation finale début juin... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | bande de veinard --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Paskrit Grand maître Skavens |
|
antsite Je me souviens | Moi aussi je suis pris en PCSI à Chateaubriand :-) |
D_P_ p'tit gros |
moi aussi |
antsite Je me souviens | Ah bon ben vu qu'il y a du monde je voudrais demander : est-ce qu'il y a l'ADSL dans les chambres de Joliot Curie pour les internes ? Ah Chateau oui mais vu que tous les PCSI internes seront logés à Joliot (juste à coté) je me demandais ça. |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:28:22 ![]() ![]() |
Gertrude | nous on a pas encore les reponses pour kléber |
D_P_ p'tit gros |
ADSL dans les pioles de chateau ? t sur ? |
snoufman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snoufman le 13-05-2002 à 20:06:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
snoufman |
|
D_P_ p'tit gros |
je suis presque sur que non
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
antsite Je me souviens | J'ai été aux portes ouvertes à chato, j'ai visité l'internat et j'ai vu qu'il y a avait l'ADSL dans les chambres. Y a même à l'entrée de l'internat une affiche disant d'aller voir le cpe pour l'IP ou le proxy enfin un truc du genre. |
antsite Je me souviens |
|
snoufman |
|
Tornado8a | Je suis pris en PTSI a vauvenargues |
snoufman |
|
D_P_ p'tit gros |
moi |
el_boucher | vous présentez INSA lyon ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Hippip Hourra
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
el_boucher | Regarde ca : ca peut peut-etre t'aider...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
D_P_ p'tit gros |
nan t'es fou faut au moins mention TB pour aller la bas ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 17-05-2002 à 15:05:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Library |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon dossier PREPA MPSI!! | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |
| Plus de sujets relatifs à : MPSI PCSI PTSI | |