:heink: Ya pas de papier de confirmation...
Moi ya juste Les Chartreux qui m ont envoyé un courrier pour dire kils avaient bien reçu mon dossier (j'ai trouvé ça sympa :)).
ya un papier ki te dit dattendrd e nouvelles intruction ki arriveront mi juin je lai recu hier
J'suis pris en MPSI, PTSI et PCSI mainteant faut savoir ou aller :sol:
Et aussi objectif BAC en beauté :D
el_boucher
vous présentez INSA lyon ??
D_P_
Tornado8a a écrit a écrit :
ya personne ki s'y est presenté ? (a l'insa)
moi :hello:
mais g peur pour le bac, ca va etre chaud de gerer mention Bien [:totoz]
snoufman
Tornado8a a écrit a écrit :
Je suis pris en PTSI a vauvenargues :)) g recu la lettre de confirmation samedi ;)
Mais j'attends la réponse de l'INSA
moi, j'ai fait le dossier, d'après ce que j'ai lu sur l'INSA, il faut bien gérer le BAC now :)
Tornado8a
Je suis pris en PTSI a vauvenargues :)) g recu la lettre de confirmation samedi ;)
Mais j'attends la réponse de l'INSA
snoufman
antsite a écrit a écrit :
Oui il y a 3 classes de PCSI. Je ne suis pas de l'Académie de Rennes (Caen) et j'ai demandé l'internet et je suis pris. Tu n'as pas encore reçu de réponse ? Tout ça est écrit dans la lettre. a+
ANT :hello:
si, je suis pris en PCSI, mais j'ai recu cette réponse seulement, maintenant, je dois confirmer + envoyer la demande d'internat, et c'est pour l'internat que je me demande si c'est chaud car les places sont limitées :??:
antsite
snoufman a écrit a écrit :
:hello: il y a trois classes de pcsi, c ca? si je choisi cette prépa ( je pense), on sera ptete ensemble
sinon, l'ADSL, j'y avais meme pas pensé!
ca incite pas a taffer ca :D
sinon, t de l'académie de Rennes? tu demandes l'internat? c pas chaud niveau place si oin est d'une autre académie?
Oui il y a 3 classes de PCSI. Je ne suis pas de l'Académie de Rennes (Caen) et j'ai demandé l'internet et je suis pris. Tu n'as pas encore reçu de réponse ? Tout ça est écrit dans la lettre. a+
ANT :hello:
antsite
J'ai été aux portes ouvertes à chato, j'ai visité l'internat et j'ai vu qu'il y a avait l'ADSL dans les chambres. Y a même à l'entrée de l'internat une affiche disant d'aller voir le cpe pour l'IP ou le proxy enfin un truc du genre.
je suis presque sur que non
deja que les filles sont 4 par chambre...
snoufman
Moi aussi je suis pris en PCSI à Chateaubriand :-)
et ceux qui ont été pris en pcsi a chato, vous aviez demandé aussi MPSI la bas? et la réponse? moi ct refusée en mpsi
snoufman
:hello: il y a trois classes de pcsi, c ca? si je choisi cette prépa ( je pense), on sera ptete ensemble
sinon, l'ADSL, j'y avais meme pas pensé!
ca incite pas a taffer ca :D
sinon, t de l'académie de Rennes? tu demandes l'internat? c pas chaud niveau place si oin est d'une autre académie?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snoufman le 13-05-2002 à 20:06:08--[/jfdsdjhfuetppo]
D_P_
Ah bon ben vu qu'il y a du monde je voudrais demander : est-ce qu'il y a l'ADSL dans les chambres de Joliot Curie pour les internes ? Ah Chateau oui mais vu que tous les PCSI internes seront logés à Joliot (juste à coté) je me demandais ça.
ADSL dans les pioles de chateau ? t sur ? :heink:
Gertrude
nous on a pas encore les reponses pour kléber :cry: sont vraiment lent lol
antsite
Ah bon ben vu qu'il y a du monde je voudrais demander : est-ce qu'il y a l'ADSL dans les chambres de Joliot Curie pour les internes ? Ah Chateau oui mais vu que tous les PCSI internes seront logés à Joliot (juste à coté) je me demandais ça.
D_P_
moi aussi :D
antsite
Paskrit
el_boucher a écrit a écrit :
yesssssss , ca le fait de rester entre potes, surtout kan cest des tres bons potes !!!! :)
en + , nous, on a de la chance car le lycée du parc est trop trop réputé (en MPSI notamment :)).
plus qu'à bosser lannée prochaine maintenant !
Ouais c sûr rester entre potes c bien, j'espère kon sera aussi ensemble à l'internat!!! :D Le lycée (Clémenceau Reims), est pas mal réputé!!
mais comme tu dis faudra s'y mettre, maintenant kon est pris!!
alkatraz
bande de veinard :sol:
Moi aussi j'espère que mes potes seront avec ouam ! :bounce:
el_boucher
paskrit a écrit a écrit :
Au contraire les dossiers sont examinés le 3/05, et comme el-boucher , je suis content car avec 3 potes on est admis en MPSI, dans l'1 des rares lycées de la région avec classes prépas
yesssssss , ca le fait de rester entre potes, surtout kan cest des tres bons potes !!!! :)
en + , nous, on a de la chance car le lycée du parc est trop trop réputé (en MPSI notamment :)).
plus qu'à bosser lannée prochaine maintenant !
el_boucher
alkatraz a écrit a écrit :
Comment tu sais que c'est sur ? les dossier ne sont meme pas encore examiné :heink:
jai la réponse sur mon bureau là : la comission d'admission etait le 3mai au lycée du parc, et comme jhabite a lyon,jai deja la réponse...
voilà, plus qu'a renvoyer leur dossier dinscription avec tout ce qui est demandé et cest OK !!!!!!
:D
snoufman
moi
j'ai recu je suis pris en PCSI a chateaubriand (rennes) :) mais refusé dans le meme lycée pour MPSI
donc, mon dossier MPSI va a Bergson (Angers)
et si jamais je suis pris a bergson en MPSI, je sais vraiment pas trop lequel choisir
je pense la PCSI car le lycée est bcp + réputé :)
Kyle_Katarn
pareil l'an dernier j'avais reçu la confirmation finale début juin...
Olivier51
Moi la dernière, j'avais reçu beaucoup plus tard vers la fin Juin si je me souviens bien ...