Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un métier high-tech !?!

n°41654
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 11:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

Ca c ceux qui écoutent le cio et qui croient ces énergumènes quand il leur balance, une école d'ingé style l'x après le bts, facile à avoir, et c la voie de la sécurité...

nan, c'est ceux a qui on dit "il aurait fallu plus bosser parce que la en maths et phys c'est juste pour faire S, on peut faire ES ou STT par contre"
et les parents "tant qu'il a son bac sans repiquer"
et l'eleve pour ses dossiers de supérieur 1.5 ans apres -> :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 11:47:45  profilanswer

n°41668
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-08-2002 à 12:16:28  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

jai pas dit le contraire mais si tu vas a la fac apres ta prepa c'est que t'as justement pas d'ecole :D
donc c'est un peu avoir raté sa prepa

mais je ne considere pas du tout la fac comme une section poubelle ou un truc du genre :non:  

une copine qui était à Bellevue a craqué elle est partie à la fac et a décrochée son école d'agro à Nancy

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°41670
kizkoool
Posté le 02-08-2002 à 12:33:56  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

nan, c'est ceux a qui on dit "il aurait fallu plus bosser parce que la en maths et phys c'est juste pour faire S, on peut faire ES ou STT par contre"
et les parents "tant qu'il a son bac sans repiquer"
et l'eleve pour ses dossiers de supérieur 1.5 ans apres -> :cry:

Tiens ça me rappelle mon cas ça.

J'avais une prof. principale qui pouvait pas me sentir en seconde, elle n'aimait pas mon style dillettante c.a.d suivre la moyenne en en branlant pas une (plus quelques pbs. de discipline aussi).

Bref, elle m'a allumée au conseil de fin d'année et je me suis trouvé avec comme seul choix possible de faire une 1ère ES alors que ça ne correspondait pas du tout à ce que je voulai faire (je me destinai déja à des études longues en informatique).

Heureusement que je m'étais déja bien renseigné au niveau des orientations, je savai donc que la 1ère ES était une voie de garage en ce qui concerne le milieu informatique.

J'ai donc choisi de redoubler  :cry: (contre l'avis de mes parents en plus) pour pouvoir l'année d'après passer en 1ère S.
Et franchement, si c'était à refaire je le referai sans hésiter une seconde !!!

Et en 1ère S, j'ai eu le plaisir de ravoir comme prof. principale celle qui m'avait fait repiquer inutilement ma 2nde. Inutile de dire qu'elle ne m'aimait pas plus.  
Elle a fait sa pute à la fin de l'année en convoquant mes parents et en leur racontant que décidément, je n'étais pas fait pour le système scolaire actuel et que je devais envisager d'autres options comme par exemple l'armée  :ouch:  

Autant vous dire qu'elle a tout fait pour me descendre au conseil de fin d'année.  
Heureusement, en 1ère il est possible de forcer le passage en terminale (ce qui n'est pas le cas en 2nde).

Et voila, depuis j'ai obtenu le Bac S puis le DEUG MIAS puis la Licence d'Informatique et la direction Maitrise d'Info.

Bref, Mme Wintrebert  :gun: si tu m'écoute: JE TE MERDE !!! :fuck:  

Morale de l'histoire: essayez de rester en bons termes avec votre prof. principale en 2nde parce que c'est elle qui a le pouvoir sur votre avenir et pas vous  :( (ça me fait gerber quand j'y pense)

n°41689
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 02-08-2002 à 13:39:51  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

50kf par mois tu fais ministre tu les aura

euh, c ke g pas trop envie de faire ministre !  

---------------
- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! -
n°41690
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 02-08-2002 à 13:41:28  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

pas tout a fait

t'as le choix de souligner tes titres ou non :D

lol, moi en 3eme, en public, les profs dictaient les cours !

---------------
n°41692
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 02-08-2002 à 13:45:42  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

J'avais une prof. principale qui pouvait pas me sentir en seconde, elle n'aimait pas mon style dillettante c.a.d suivre la moyenne en en branlant pas une (plus quelques pbs. de discipline aussi).

Bref, elle m'a allumée au conseil de fin d'année et je me suis trouvé avec comme seul choix possible de faire une 1ère ES alors que ça ne correspondait pas du tout à ce que je voulai faire (je me destinai déja à des études longues en informatique).

Heureusement que je m'étais déja bien renseigné au niveau des orientations, je savai donc que la 1ère ES était une voie de garage en ce qui concerne le milieu informatique.

J'ai donc choisi de redoubler  :cry: (contre l'avis de mes parents en plus) pour pouvoir l'année d'après passer en 1ère S.

Et en 1ère S, j'ai eu le plaisir de ravoir comme prof. principale celle qui m'avait fait repiquer inutilement ma 2nde. Inutile de dire qu'elle ne m'aimait pas plus.  
Elle a fait sa pute à la fin de l'année en convoquant mes parents et en leur racontant que décidément, je n'étais pas fait pour le système scolaire actuel et que je devais envisager d'autres options comme par exemple l'armée  :ouch:  

Autant vous dire qu'elle a tout fait pour me descendre au conseil de fin d'année.  
Heureusement, en 1ère il est possible de forcer le passage en terminale (ce qui n'est pas le cas en 2nde).

Et voila, depuis j'ai obtenu le Bac S puis le DEUG MIAS puis la Licence d'Informatique et la direction Maitrise d'Info.

Morale de l'histoire: essayez de rester en bons termes avec votre prof. principale en 2nde parce que c'est elle qui a le pouvoir sur votre avenir et pas vous  :( (ça me fait gerber quand j'y pense)

ca c'est bien dit, moi aussi, ca m'est arrivé en 3ème, mon prof principal que je cassais des fois quand il parlait en cours  :p ne m'aimait vraiment pas beaucoup à la fin d'année et malgrès mes 10 de moyenne et un appel, n'a rien fait pour m'aider à passer !
 :gun:

---------------
n°41700
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 14:42:07  profilanswer

moon06 a écrit a écrit :

lol, moi en 3eme, en public, les profs dictaient les cours !

a quelques exceptions pres ca sera pareil au lycée :jap:

n°41701
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 14:43:07  profilanswer

moon06 a écrit a écrit :

ca c'est bien dit, moi aussi, ca m'est arrivé en 3ème, mon prof principal que je cassais des fois quand il parlait en cours  :p ne m'aimait vraiment pas beaucoup à la fin d'année et malgrès mes 10 de moyenne et un appel, n'a rien fait pour m'aider à passer !
 :gun:  

ouch, 10 de moyenne en 3e :heink:  

va falloir faire gaffe au lycee

n°41702
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 14:44:00  profilanswer

moi certains profs auraient aimé m'engueuler parce que je foutais rien mais comme j'avais 16 de moyenne ils la fermaient [:phenos]

n°41707
seb31
Posté le 02-08-2002 à 15:43:31  profilanswer

kizkoool a écrit a écrit :

ça me rappel une prof de maths je l'ai envoyaé chier je les menacé de l'inspection académique et quand l'inspecteur est passé j'ai fais la pute :d oeil pour oeil dent pour dent elle a craqué la pétasse :fuck:
le respect ça se mérite elle l'a appris à ses dépend aucune pitié avec un salope qui voulait me faire redoubler ma seconde  avec 16 en physqiue 17 en bio et 15 en maths :d ses collègues lui ont rie au nez au conseil de classe :lol: j'étais délégué et elle était très mal :d  :fuck:  :fuck:  
je peut te dire qu'elle se souvient encore de moi et tout mes profs aussi :d je l'ai pas loupé d'ailleurs après curieusement aucun prof ne m'a fais chier :d ils ont vu de koi j'étais capable, du meilleur comme du pore durtout du pire :d
la crainte impose le respect :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 15:43:31  profilanswer

n°41708
seb31
Posté le 02-08-2002 à 15:46:01  profilanswer

moon06 a écrit a écrit :

euh, c ke g pas trop envie de faire ministre !  

t'as tord cai un métier d'avenir ru te sers au ministère amer :d
la politique le seul métier où t'es sûr de devenir riche sans passer par la case prison :d

---------------
n°41709
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 15:46:23  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

moi certains profs auraient aimé m'engueuler parce que je foutais rien mais comme j'avais 16 de moyenne ils la fermaient [:phenos]

J'ai failli foutre ma prof d'histoire en dépression avec ça, 16 de moyenne je prenais pas les cours  [:xpoulet]

n°41710
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 15:48:00  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

ça me rappel une prof de maths je l'ai envoyaé chier je les menacé de l'inspection académique et quand l'inspecteur est passé j'ai fais la pute :d oeil pour oeil dent pour dent elle a craqué la pétasse :fuck:
le respect ça se mérite elle l'a appris à ses dépend aucune pitié avec un salope qui voulait me faire redoubler ma seconde  avec 16 en physqiue 17 en bio et 15 en maths :d ses collègues lui ont rie au nez au conseil de classe :lol: j'étais délégué et elle était très mal :d  :fuck:  :fuck:  
je peut te dire qu'elle se souvient encore de moi et tout mes profs aussi :d je l'ai pas loupé d'ailleurs après curieusement aucun prof ne m'a fais chier :d ils ont vu de koi j'étais capable, du meilleur comme du pore durtout du pire :d
la crainte impose le respect :d

T pitoyable  :sweat:

n°41718
seb31
Posté le 02-08-2002 à 15:56:13  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T pitoyable  :sweat:  

nan juste que j'allais pas me faire démonter par une connasse qui en a fait craqué plus d'un et d'une avant moi, elle a trouvé son maître :d ceux qui l'ont eu après moi m'ont dis merci, faut savoir rentrer dans le lard de certain prof quand ils outrepassent leurs droits, elle est là pour enseigner pas dégouter des élèves et leur casser leur avenir !!!
M'en fou de ton avis toute la classe m'a remercier et d'autres classes qui l'avait aussi comme prof, fallait que quelqu'un ose !! j'ai osé et j'ai gagné j'aurais pu perdre, caitai pas grave j'aurais recommencer.

---------------
n°41774
Moriaben
Posté le 02-08-2002 à 17:35:21  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

un salope qui voulait me faire redoubler ma seconde  avec 16 en physqiue 17 en bio et 15 en maths

t'en as d'autres des comme ça ou t'es arrivé au maximum de ta mythomanie ?

n°41806
moon06
Ignorance is bliss
Posté le 02-08-2002 à 19:35:36  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

ouch, 10 de moyenne en 3e :heink:  

va falloir faire gaffe au lycee

euh, j'ai redoublé, et cette année, sans bosser, j'ai eu 15 !  :D

---------------
n°41817
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 20:24:27  profilanswer

moon06 a écrit a écrit :

:/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°41819
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 20:25:22  profilanswer

moon06 a écrit a écrit :

ben si tu repiques c'est un minimum :heink:

n°41822
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 20:33:27  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

ben si tu repiques c'est un minimum :heink:  

Euh c sans repiquer que 15 c un minimum en 3ème, enfin pour viser prépa et autres....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°41830
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 21:03:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Euh c sans repiquer que 15 c un minimum en 3ème, enfin pour viser prépa et autres....

pas si t'es constant :p

n°41831
eL-ToX
Posté le 02-08-2002 à 21:10:44  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

nimporte quoi,  

en 3eme une meuf de ma classe 1ere de la classe, 17 de moyenne generale sur l'année, 8 au bac
moi javais genre 12 en 3eme, puis d'ailleurs 12 aussi en 6eme, plus en 1S et TS grace au gros coeff, et maintenant je vais dans la 8eme prépa de france en mpsi alors tes theories a 2 balles tu les gardes hein  :sarcastic:

n°41832
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 21:12:25  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

pas si t'es constant :p

Il est pas constant, il a eu 15  :D

---------------
n°41833
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 21:13:42  profilanswer

eL-ToX a écrit a écrit :

nimporte quoi,  

en 3eme une meuf de ma classe 1ere de la classe, 17 de moyenne generale sur l'année, 8 au bac
moi javais genre 12 en 3eme, puis d'ailleurs 12 aussi en 6eme, plus en 1S et TS grace au gros coeff, et maintenant je vais dans la 8eme prépa de france en mpsi alors tes theories a 2 balles tu les gardes hein  :sarcastic:  

Un petÿ peu agressif peut être

Vi tu es un gros warlordz sa race, wai tu va intégrer l'X...
Mais 10 en 3ème spa bcp du tout

---------------
n°41835
seb31
Posté le 02-08-2002 à 21:17:29  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

t'en as d'autres des comme ça ou t'es arrivé au maximum de ta mythomanie ?

nan mais si tu veut je peut en inventer :d

---------------
n°41837
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 21:19:18  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il est pas constant, il a eu 15  :D  

comme le dit el-tox si tes notes changent pas entre 3e et term ya pas de prob

au collège j'ai jamais été premier de la classe mais j'ai été le seul a avoir mention TB au bac :jap:

n°41838
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 21:19:49  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

nan mais si tu veut je peut en inventer :d

*ouch*

n°41840
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 21:22:41  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

comme le dit el-tox si tes notes changent pas entre 3e et term ya pas de prob

au collège j'ai jamais été premier de la classe mais j'ai été le seul a avoir mention TB au bac :jap:

Pour utiliser tt ce bô potentiel dans une école d'alcolos :/

---------------
n°41841
seb31
Posté le 02-08-2002 à 21:24:10  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

*ouch*

bon OK :o j'ai arrêté les études à la 3eme :d j'ai juste le BEPC :p

---------------
n°41843
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 21:26:21  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

bon OK :o j'ai arrêté les études à la 3eme :d j'ai juste le BEPC :p

C vrai que tu as du avoir du mal à l'avoir

---------------
n°41844
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 21:35:33  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pour utiliser tt ce bô potentiel dans une école d'alcolos :/

feignasse inside :/

n°41845
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-08-2002 à 21:36:05  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C vrai que tu as du avoir du mal à l'avoir

dis pas ca, a 24 ans il était encore temps... [:spamafote]

n°41846
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 21:38:25  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

dis pas ca, a 24 ans il était encore temps... [:spamafote]

C vrai :)

---------------
n°41851
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 22:25:53  profilanswer

Citation :

oui, mais j'ai eu 15 sans faire de devoirs ni apprendre de lecons, alors, en apprenant un peu et surtout en suivant en cours je devrais pouvoir tenir le nivo -> Term S voire + !  :D  

C bien t un killer, tu peux faire HIV trankillou [:xpoulet]  

Citation :

mais question suivante, lorsqu'on a fait 2 années de prépa, plus 3 années d'école d'ingénieur, comment on fait pour trouver un bon boulot, sans créer sa prop boite ?  :??:  :??:  

:heink:  

Je pense de plus en plus au fake...

Botman n'est pas là bizarremment....

---------------
n°41852
Sodomie_Pr​ofonde
la sodomie cai mal
Posté le 02-08-2002 à 22:59:00  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Citation :

oui, mais j'ai eu 15 sans faire de devoirs ni apprendre de lecons, alors, en apprenant un peu et surtout en suivant en cours je devrais pouvoir tenir le nivo -> Term S voire + !  :D  

C bien t un killer, tu peux faire HIV trankillou [:xpoulet]  

Citation :

mais question suivante, lorsqu'on a fait 2 années de prépa, plus 3 années d'école d'ingénieur, comment on fait pour trouver un bon boulot, sans créer sa prop boite ?  :??:  :??:  

:heink:  

Je pense de plus en plus au fake...

Botman n'est pas là bizarremment....

[:tgrx]

---------------
ki est la spice de koonasse qui m'a bannie :gun:
n°41853
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 23:26:23  profilanswer

Sodomie_Profonde a écrit a écrit :

[:tgrx]

Le fake du vendredi soir  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien que ça gagne un tech. support débutant ?Un metier....
salaire tech de maintenance?Je recrute un Admin réseau et un tech réseaux
des questions pour les gens du métier! 
Plus de sujets relatifs à : un métier high-tech !?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)