Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liste ecole d'ingé du groupe A ??

n°23209
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 09:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
après c'est une question humaine, mais rien à voir avec des capacités d'ingénieur :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 09:22:45  profilanswer
 

n°23212
_deskira_
Posté le 24-05-2002 à 09:28:44  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

après c'est une question humaine, mais rien à voir avec des capacités d'ingénieur :sarcastic:  




 
tout a fait d accord, mais ca permet de mieux de se sentir qd on est seul face a un groupe, lors de soutenances et de presentations par exemple ...
 
et pour en revenir au sujet, c est pas paske je suis ds une ecole mieux classee qu une autre que je me debrouillerai forcement mieux qu un autre, faut pas croire ca...
 
Si un mec touche 300kf par an et un autre touche 400kf a 27-28 ans alors qu il vient d une ecole moins bonne, y a surement d excellentes raisons ...

n°23213
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 09:29:39  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
Si un mec touche 300kf par an et un autre touche 400kf a 27-28 ans alors qu il vient d une ecole moins bonne, y a surement d excellentes raisons ...  




 
ouep
 
mais dans les grandes boites le diplôme est hyper important, il conditionne au moins 50% de tes augmentations de salaire :/

n°23215
_deskira_
Posté le 24-05-2002 à 09:32:21  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
ouep
 
mais dans les grandes boites le diplôme est hyper important, il conditionne au moins 50% de tes augmentations de salaire :/  




faut aller bosser a l etranger  :D

n°23216
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 09:33:11  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
faut aller bosser a l etranger  :D  




 
tu penses à quelle destination ? :??:  
parce que j'ai pas mal de camarades de promo qui y sont partis, et déjà pas mal pensent à revenir en france :sweat:

n°23218
_deskira_
Posté le 24-05-2002 à 09:41:12  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
tu penses à quelle destination ? :??:  
parce que j'ai pas mal de camarades de promo qui y sont partis, et déjà pas mal pensent à revenir en france :sweat:  




 
le probleme, c est qu il faut vraiment aller loin et le vouloir.
1 exemple : j ai un pote qui a fait son stage de 2A au Japon l annee derniere, il a lutte cette annee pour retrouver cette annee un stage la bas, mais il a reussi, il adore trop ce pays et l ambiance qu il y a la bas !!!  
la je suis en stage a Singapour (ds 1h15 je suis en week end  :sol: ) et c est vraiment une experience fabuleuse, la mentalite est completement differente et ca me plait bien (et puis il fait chaud aussi, 35 la journee a l ombre et 26-27 la nuit  :D ), dc je te conseille carrement le depaysement total.
si tu vas en allemagne ou en espagne, je pense que ca le fait moins

n°23219
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 09:49:50  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
 
le probleme, c est qu il faut vraiment aller loin et le vouloir.
1 exemple : j ai un pote qui a fait son stage de 2A au Japon l annee derniere, il a lutte cette annee pour retrouver cette annee un stage la bas, mais il a reussi, il adore trop ce pays et l ambiance qu il y a la bas !!!  
la je suis en stage a Singapour (ds 1h15 je suis en week end  :sol: ) et c est vraiment une experience fabuleuse, la mentalite est completement differente et ca me plait bien (et puis il fait chaud aussi, 35 la journee a l ombre et 26-27 la nuit  :D ), dc je te conseille carrement le depaysement total.
si tu vas en allemagne ou en espagne, je pense que ca le fait moins  




 
 
il y a une énorme différence entre faire un stage à l'étranger et s'y installer pour une longue période (2 ans et +).
 
En stage tu es réceptif et tu te sens en vacances, tu sais que tu n'y restes pas pour très longtemps donc tu profites vraiment. Si c'est pour t'installer, l'approche est différente, tu essaies de te faire de vrais amis (et pas des potes de circonstance pour sortir le soir), trouver un appart, les systèmes de santé, etc... et c'est vraiment difficile car tu te retrouves plutôt isolé. Et tu commences à te rendre compte que la qualité de vie n'est peut-être pas aussi bonne que tu l'espérais etc...
(et puis quand t'es en stage, tes copains de promo aussi et vous pouvez partager vos impressions au jour le jour c sympa)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 24-05-2002 à 09:50:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23220
_deskira_
Posté le 24-05-2002 à 10:01:43  profilanswer
 

:jap:  
c est pour ca que je suis parti avec deux autres potes  :D , mais en 4 mois t as deja le temps de voir ce que ca donne et de te faire une idee (j ai encore 3 mois a faire ici...)
Ca depend des pays, mais ds mon cas, tu peux tres facilement parler avec d autres personnes, la mentalite est tres differente et les personnes sont extrement tolerantes envers les nationalites ou la religion, vu que Singapour est un croisement de pas mal de cultures...
Mais pour les USA ou meme le Royaume Uni ou l Allemagne, je doute que ce soit la meme chose, je te parle juste de mon experience ...
 
exemple : on sortait du metro pour aller a la plage et la, horreur, pas de plage en vue!!
on est reste dix secondes sans bouger, a nous demander ou fallait aller, et un mec nous accoste et nous indique qu il faut prendre le bus et que c est a 5min d ici ... un truc tout con, mais tu verras jamais ca en france

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _DesKirA_ le 24-05-2002 à 10:04:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23222
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 10:05:30  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

:jap:  
c est pour ca que je suis parti avec deux autres potes  :D , mais en 4 mois t as deja le temps de voir ce que ca donne et de te faire une idee (j ai encore 3 mois a faire ici...)
Ca depend des pays, mais ds mon cas, tu peux tres facilement parler avec d autres personnes, la mentalite est tres differente et les personnes sont extrement tolerantes envers les nationalites ou la religion, vu que Singapour est un croisement de pas mal de cultures...
Mais pour les USA ou meme le Royaume Uni ou l Allemagne, je doute que ce soit la meme chose, je te parle juste de mon experience ...  




 
Partir avec deux francais c'est un plan moisi, vous allez passer 80% du temps ensemble sans découvrir la faune locale...
 
On refera le point dans 3 mois, voir combien de vrais amis tu auras à la fin de ton stage, et si tu te sens pret à t'installer sans tes copains francais qui te servent de béquille actuellement.

n°23224
_deskira_
Posté le 24-05-2002 à 10:12:02  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Partir avec deux francais c'est un plan moisi, vous allez passer 80% du temps ensemble sans découvrir la faune locale...
 
On refera le point dans 3 mois, voir combien de vrais amis tu auras à la fin de ton stage, et si tu te sens pret à t'installer sans tes copains francais qui te servent de béquille actuellement.  




 :non:  
La faune locale on l a deja decouverte  :D  
d ailleurs y a notre tutrice qui veut absolument nous emmener faire un karaoke ce soir avec d autres collegues :pt1cable: , ca va finir n importe comment :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:12:02  profilanswer
 

n°23225
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 10:13:30  profilanswer
 

J'ai passé un an en Ecosse l'année derniere (toute seule)...c'est vrai que c'est une bonne experience mais c'est dur tout seul..c clair! Par moment gros cafard!  :(  
Enfon je regrette pas pour autant..ca m'a apporté plein de choses et cca ouvre des portes!


---------------
Just BOUH it !
n°23226
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 10:34:33  profilanswer
 

Ben ce que je regrette surtout c'est qu'a l'étranger il est très difficile de s'intégrer. Soit tu ne traines qu'avec des expatriés, et dans ce cas l'interet est limité, soit tu fais un maximum de social, mais ca se termine souvent en relations de circonstances, et relations superficielles.
 
Les seules personnes que je connaisse qui s'épanouissent à l'étranger sont ceux qui y ont trouvé l'ame soeur ;)

n°23228
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 10:50:28  profilanswer
 

Pour l'intégration j'ai pas eu de problemes...mes collocs (toutes britanniques) étaient sympas...et ma promo aussi (échange Erasmus avec Univ Aberdeen Computing Science)
...
et leplus dur c'était d'être loin de l'âme soeur ;)


---------------
Just BOUH it !
n°23328
Roms
Posté le 24-05-2002 à 13:16:24  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

Une chose que vous oubliez : un bon futur ingénieur, ça ne dépend pas de son école, groupe A, B, O positif ou que sais-je :D
Je suis à l'ENST, et je peux te dire que des ENST concours commun ou des admis sur titres FAC sont  bien meilleurs dans certains domaines que pas mal d'X ast ou du corps des Telecoms.. Le diplome ça y fait, mais 3 ans apres la sortie de l'école c'est négligeable.
un bon taupin ne fait pas forcément un bon ingénieur qu'on se le dise!!!!!  
 
 




 
He Rui ... Peyrade il a dit qui falais plus dire ENST mais Telecom Paris. (Attention ca va chier). Mais bon, ce que tu dis sur les AST ca me fais cho au coeur ... En fait je pense que les X ou les prepas en arrivant ont principalement choisi telecom car c'etait la meilleur ecole pour laquelle y etaient admis. En gros ca veux dire qu'il en ont absolument rien a foutre des telecoms. Comme ya pas de classement ni moyen de redoubler, les gens sont carement pas motivé. Ce qui est a mon avis pas le cas des AST qui, a prioris, on choisi leur ecole en fonction de leur gout (franchement j'ai pas présenté les Ponts car ce qu'on y fait ne m'interesse pas du tout). Donc au final on s'en sort des fois mieux que les autre car on est motivé (ce qui veux pas dire non plus que l'on bosse, mais juste que l'on est plus attentif  et mieux disposé... he he). Au fait du fais quoi à Telecom?  
 
Bref changeons de sujet ...
J'ai passé une année scolaire ya deux ans en anglettre (Manchester). J'ai eu la chance de partir avec ma copine. Donc on a pa eu le droit a notre 1/4 d'heure deprime car on ne s'est jamais sentis tout seul. On a fait bien attention a ne pas etre dans la meme université, si non c'était sur, on aurait jamais vu personne d'autre.Mais bon, on vivais ensemble dans un apart avec 11 autres personnes. Franchement j'ai trouvé les anglais super acceuillant. J'ai tout de suite été bien intégré. Ca m'a fait un peu honte, quand je vois comment on recevais les ERASMUS dans mon université, personne n'allaient vers eu, y restaient tout le temp entre eux ... Donc bon, l'experience universitaire ca été génial. J'ai un pote qui est parti bosser (pour du vrais taf) 6 mois la bas. Ca l'a deprimé, il m'a dit que les anglais étaient horibles et tout et tout. Donc je ne sais pas comment ca serait au nivo professionnel. Mais bon en ce qui me concerne c bien claire, je veux rester en France la ou j'ai toute ma famille et tous mes amis ...  
Choubidoudou, t'a eu de la chance de partir en ecosse. Depuis que j'y ai fais un sejour je suis tombe complettement amoureux de Whisky (j'ai une petite collec d'environ 45 bouteilles maintenant, putain j'adore ca, c'est trop bon). On est meme passé à Aberdeen (j'y ai acheté la première bouteille de ma collec: un Laphroaig 15 ans d'age, elle est encore vivante a l'heure ou j'écrit ces mots). on est passé à inverness, on a fait la glenCoe (trop bo). Bref l'ecosse c'était GENIAL ....
 
Enfin, c'est marang mais y a longtemps que j'ai pas vu un sujet (qui parle pas de l'EPITA) depasser les 3 pages dans cette rubrique. C'est cool, heureusement que t'es la tgrx et que glande rien au taf, si non le topic n'aurais jamais ete aussi vivant (enfin a ce nivo la on est presque dans blablabla ...)


---------------
Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com
n°23331
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 13:26:02  profilanswer
 

vi cette section se blablatise et c'est pas plus mal
 
un peu de bonne humeur pour dépoussiérer les troll style EPITA

n°23333
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 13:32:27  profilanswer
 

Ouaip...l'Ecosse c'est chouette! Et je me suis fait une amie...Nessie  [:totoz6] !!! Non je rigole! Elle a pas voulu sortir du lac! Inverness c'est chouette! Et sinon je prefere Edhinbourg à Glasgow...


---------------
Just BOUH it !
n°23334
le patron ​de tgrx
Posté le 24-05-2002 à 13:32:33  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

vi cette section se blablatise et c'est pas plus mal
 
un peu de bonne humeur pour dépoussiérer les troll style EPITA  




kes ce que tu as contre EPITA :fou:  :D

n°23335
le patron ​de tgrx
Posté le 24-05-2002 à 13:33:26  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Ouaip...l'Ecosse c'est chouette! Et je me suis fait une amie...Nessie  [:totoz6] !!! Non je rigole! Elle a pas voulu sortir du lac! Inverness c'est chouette! Et sinon je prefere Edhinbourg à Glasgow...  




 
tout pleins d'humour ...hein ? :D

n°23336
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 13:34:57  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Ouaip...l'Ecosse c'est chouette! Et je me suis fait une amie...Nessie  [:totoz6] !!! Non je rigole! Elle a pas voulu sortir du lac! Inverness c'est chouette! Et sinon je prefere Edhinbourg à Glasgow...  




 
caitai supair drole :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 24-05-2002 à 13:35:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23339
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 13:43:26  profilanswer
 

Merci!....c'était pour continuer le blabla  :)


---------------
Just BOUH it !
n°23340
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 13:45:35  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Merci!....c'était pour continuer le blabla  :)  




 
nan mais caitai ironique hein :heink:  :D

n°23341
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 13:48:29  profilanswer
 

Oui...je sais!  [:the%20radec]


---------------
Just BOUH it !
n°23342
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 13:49:22  profilanswer
 

[:jergoku-2]
 
 
Cool alors [:coch]
 
On enchaine [:xfred4]

n°23343
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 14:09:55  profilanswer
 

choubidoudou, spabien de censurer ses posts :non:

n°23346
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 14:25:41  profilanswer
 

??
Je censure pas!
...Je travaille!


---------------
Just BOUH it !
n°23347
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 14:29:47  profilanswer
 

t'as posté, et t'as effacé juste derrière ;)

n°23348
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 14:33:45  profilanswer
 

Ah bon? Quand..je m'en rappelle pas!


---------------
Just BOUH it !
n°23349
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 14:34:45  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Ah bon? Quand..je m'en rappelle pas!  




 
autant pour moi, j'avais cru :sweat: [:totoz]

n°23362
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 24-05-2002 à 15:39:27  profilanswer
 

Pas de pb...


---------------
Just BOUH it !
n°23398
le patron ​de tgrx
Posté le 24-05-2002 à 17:47:23  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit a écrit :

Pas de pb...  




 
fais attention a TGRX, il a tendance a mentir.   :sweat:

n°23401
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2002 à 17:51:43  profilanswer
 

le patron de tgrx a écrit a écrit :

 
 
fais attention a TGRX, il a tendance a mentir.   :sweat:  




 
chuteuuh :sweat:

n°23432
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-05-2002 à 18:18:19  profilanswer
 

>>Roms
Je suis d'accord avec toi :jap: . On va pas déballer le linge sale de l'ENST ( ;) :D - Télécom Paris ça fait "France Télécom Paris"  :kaola: ) , mais c'est clair qu'une bonne partie des gens sont ici par hasard ou par opportunisme (meilleur classement au concours, et pour pas mal d'X  de 3A, frénésie nouvelle économie :lol: ) Du coup ça se ressens en cours - moins on en fait mieux on se porte.
Je sais pas si ce phénomène se retrouve dans d'autres grandes écoles? Hein, Tgrx à l'ENSMP ? A l'ENSIMAG, Botman?  
 
Sinon à propos du travail à l'étranger, je vois de quoi tu parles Tgrx avec les expats. J'ai passé pas mal de temps à Tokyo avec des expats, mais heureusement je n'ai pas fait que ça. Je me suis fait quelques amiEs :D :D avec qui j'echange encore regulierement des mails. C'est d'autant plus difficile de se faire des amis au Japon, que beaucoup ne veulent qu'une relation superficielle avec toi, pas réellement amicale - leur "but" étant que tu aies un souvenir en bon touriste. En plus au Japon, on invite pas les gens chez soi, ce qui limite l'aspect convivial (on va au resto en général, appart Tokyoïtes trop petits ^_^ )
 Mais bon, si je peux y retourner, je signe illico : c'est un pays vraiment différent. Les défauts et les qualités ne sont pas les mêmes (voir le site d'un ami expat' là-bas http://karoshi.report.free.fr ) et ça apprends la modestie qu'il manque souvent aux Français je trouve. En plus, logé et grassement payé, je pourrais bien en profiter!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 24-05-2002 à 18:21:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23458
botman
Cubeur
Posté le 24-05-2002 à 18:32:49  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

>>Roms
Je suis d'accord avec toi :jap: . On va pas déballer le linge sale de l'ENST ( ;) :D - Télécom Paris ça fait "France Télécom Paris"  :kaola: ) , mais c'est clair qu'une bonne partie des gens sont ici par hasard ou par opportunisme (meilleur classement au concours, et pour pas mal d'X  de 3A, frénésie nouvelle économie :lol: ) Du coup ça se ressens en cours - moins on en fait mieux on se porte.
Je sais pas si ce phénomène se retrouve dans d'autres grandes écoles? Hein, Tgrx à l'ENSMP ? A l'ENSIMAG, Botman?  
 
Sinon à propos du travail à l'étranger, je vois de quoi tu parles Tgrx avec les expats. J'ai passé pas mal de temps à Tokyo avec des expats, mais heureusement je n'ai pas fait que ça. Je me suis fait quelques amiEs :D :D avec qui j'echange encore regulierement des mails. C'est d'autant plus difficile de se faire des amis au Japon, que beaucoup ne veulent qu'une relation superficielle avec toi, pas réellement amicale - leur "but" étant que tu aies un souvenir en bon touriste. En plus au Japon, on invite pas les gens chez soi, ce qui limite l'aspect convivial (on va au resto en général, appart Tokyoïtes trop petits ^_^ )
 Mais bon, si je peux y retourner, je signe illico : c'est un pays vraiment différent. Les défauts et les qualités ne sont pas les mêmes (voir le site d'un ami expat' là-bas http://karoshi.report.free.fr ) et ça apprends la modestie qu'il manque souvent aux Français je trouve. En plus, logé et grassement payé, je pourrais bien en profiter!!  
 
 



je suis a l'ensimag par pure malchance, j'etait malade le jour des Mines :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23501
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-05-2002 à 01:30:57  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

je suis a l'ensimag par pure malchance, j'etait malade le jour des Mines :jap:  




moi je suis a l'ENST par pure nullité : j'ai eu un 6 a l'oral en physique :D :D :o

n°23581
will594
Posté le 26-05-2002 à 10:44:24  profilanswer
 

octane a écrit a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------
Groupe A:
 
 
Polytechnique
Mines Paris
Ponts
Mines Saint Etienne
Mines Nancy
Telecom Paris
Telecom Bretagne
ENSTA
Supaéro
Centrale Paris
Supelec
Supoptique
Centrale Lille
Centrale Lyon
Centrale Nantes
 
Peut etre en tout cas je peux voir dire qu'il faut rajouter  l'ENSAM ( arts et métiers) qui fait parti du groupe A  




 
Joli bide passé inaperçu ma foi, octane... L'école est inconnue au bataillon... A croire qu'elle est vraiment nulle :( Ou p'têtre surtout pas du tout orientée nouvelles techno, etc. M'enfin, si elle est encore dans le groupe A, tant mieux... mais ça m'étonnerait que ça dure encore longtemps


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°23600
yves01
Posté le 26-05-2002 à 15:59:25  profilanswer
 

Petite info pour ceux que ça interresse :
 
L'IAAI (Institut des Applications Avancées de l'Internet) vient d'ouvrir ses portes à Marseille. Elle fait parti du GET et pour ceux qui veulent faire leurs études au soleil voilà l'adresse du site web : www.iaai.fr

n°23734
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 27-05-2002 à 08:54:21  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
moi je suis a l'ENST par pure nullité : j'ai eu un 6 a l'oral en physique :D :D :o  




 
quelle filière ? :D  
 
moi dans le mm genre je regrette trop une épreuve de physique à l'X où j'ai fait une erreur de calcul à la première question qui m'a plombé tout le reste.
Résultat 5.5 à l'épreuve :sweat:  
 
Et donc j'ai pas été admissible pour 1 point (la barre était à 457)...
 
ouééééééééééééé [:yaisse2]

n°23754
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-05-2002 à 13:24:24  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
quelle filière ? :D  
 
moi dans le mm genre je regrette trop une épreuve de physique à l'X où j'ai fait une erreur de calcul à la première question qui m'a plombé tout le reste.
Résultat 5.5 à l'épreuve :sweat:  
 
Et donc j'ai pas été admissible pour 1 point (la barre était à 457)...
 
ouééééééééééééé [:yaisse2]  




filière MP* :D
Je me suis tâté pour faire 5/2 et avoir l'X - ce que pas mal de copains ont fait - mais je me suis dit : pas la peine de te casser le cul pour ça..

n°23755
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 27-05-2002 à 13:33:56  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
filière MP* :D
 
Je me suis tâté pour faire 5/2 et avoir l'X - ce que pas mal de copains ont fait - mais je me suis dit : pas la peine de te casser le cul pour ça..  




 
idem pour ta première phrase
 
et idem pour la deuxième
diplômé à 23 ans powaaa (avec X + 5/2, tu serais sorti à 26)

n°23756
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-05-2002 à 13:35:12  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
idem pour ta première phrase
 
et idem pour la deuxième
diplômé à 23 ans powaaa (avec X + 5/2, tu serais sorti à 26)  




powaa aussi! moi je serais diplômé à 22 ans (né en août :D :D)

n°23757
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 27-05-2002 à 13:35:58  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
powaa aussi! moi je serais diplômé à 22 ans (né en août :D :D)  




 
moi novembre, aussi diplômé à 22 ans, mais je disais 23 pour généraliser :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chambouléecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ?Cherche école multimedia Montreal/Quebec
[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieurEcole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ????
comment devient-on ingé ou technicien dans les écuries de formule1?rentrer a HEC apres une ecole d'inge c'est possible ?
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? 
Plus de sujets relatifs à : Liste ecole d'ingé du groupe A ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR