| |||||
| Auteur | Sujet : Liste ecole d'ingé du groupe A ?? |
|---|---|
chadenat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:59:05 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Et pis je vous emmerde! --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
AliG | En fait a mon avis, ceux qui ont fait DUT sont meilleurs en info (ou dans les matieres techniques) et ont du mal en maths, par contre ceux qui viennent de sup sont meilleurs en maths/physique. Ceux qui ont fait une prepa integrée , eux c'est un peu au milieu.
|
|
Kyle_Katarn | tgrx, j'aimerais bien savoir où tu es.... |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:35:38 ![]() ![]() |
Bluetooth |
|
Bluetooth | Et puis merde disons le franchement puisque personne ne comprend : une grande ecole, ca sert a FLOODER sur HFR voila |
|
octane | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Histoire d'envenimer un peu les choses... --------------- Just BOUH it ! |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
le patron de tgrx | Monsieur TGRX,
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | Et il vient d'une école du groupe A! --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | nous sommes tous dans le même cas non ?
|
|
Choubidoudou Just BOUH it ! |
--------------- Just BOUH it ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 23-05-2002 à 16:34:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for love | j'assume parfaitement la glande largement payée par mon patron |
Choubidoudou Just BOUH it ! |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | Moi ca va bien!
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | C vrai...je ne suis pas à fond --------------- Just BOUH it ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 23-05-2002 à 17:05:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Choubidoudou Just BOUH it ! | C'est calme....et surement avant la tempete...donc j'en profite un peu! --------------- Just BOUH it ! |
tgrx My heart is pumping for love | ben moi en ce moment je suis en plein dans un projet
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | Une chose que vous oubliez : un bon futur ingénieur, ça ne dépend pas de son école, groupe A, B, O positif ou que sais-je [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 24-05-2002 à 00:17:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
_deskira_ |
|
tgrx My heart is pumping for love | +1 pour deskira |
tgrx My heart is pumping for love | Même si je trouve qu'assurer la moyenne pendant 3 ans en en faisant le minimum (c ce que j'ai fait aussi) n'a rien de particulièrement valorisant professionnellement |
_deskira_ |
|
tgrx My heart is pumping for love | après c'est une question humaine, mais rien à voir avec des capacités d'ingénieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chamboulé | ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise) |
| [HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | Cherche école multimedia Montreal/Quebec |
| [Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur | Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? |
| comment devient-on ingé ou technicien dans les écuries de formule1? | rentrer a HEC apres une ecole d'inge c'est possible ? |
| Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liste ecole d'ingé du groupe A ?? | |