| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:32:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:32:08 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Donc les SSD n'ont pas d'intérêt ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:35:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:38:05 ![]()
|
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 04-06-2013 à 20:45:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:47:23 ![]()
|
Essaye de jouer à Skyrim par exemple... Après tu exprimes ton cas personnel et tu as le droit mais dire que le SSD a peu d'intérêt pour le jeu c'est une fois de plus avoir des oeillères sur une bonne partie des jeux qui existent. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-06-2013 à 20:55:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 20:52:28 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour par exemple lancer un truc comme Office, je maintiens, ça change la vie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 20:59:59 ![]() nrj12 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:19:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:24:08 ![]() kedjenou de poulet>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:48:53 ![]() ferme ta grand mère ou jtencule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 21:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:53:17 ![]() je mange un donuts |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ploumpy :o |
Dæmon |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 21:59:28 ![]() ok. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 22:00:35 ![]() |
Ben en fait tous les jeux solo dans lesquels tu changes de map/de partie fréquemment. Par exemple les jeux de course, de sport, certains fps/tps. Un autre exemple récent est Bioshock. C'est sur que ça améliore pas le plaisir de jeu en permettant plus de détails graphiques mais limiter les temps de chargement c'est agréable. Effectivement les jeux de stratégie dans lesquels tu restes sur la même map pendant 1+h à chaque fois ça ne change pas grand chose. Personne a dit que c'était primordial d'avoir un SSD mais en avoir un est un plus, qui rend l'utilisation quotidienne de l'ordinateur plus rapide et moins frustrante et qui dans pas mal de jeu améliore les temps de chargements. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-06-2013 à 22:05:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais rien que pour lancer Civ V puis pour lancer une partie depuis le menu t'as l'impression d'attendre une éternité avec un HDD. Ok une fois que c'est lancé tout va bien mais c'est très confortable et plaisant d'avoir un SSD. Message édité par DaddyFatSax le 04-06-2013 à 22:07:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 22:20:21 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ah bon ? Message édité par ploumpy le 04-06-2013 à 22:29:44 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
b0wh |
b0wh | Dans tous les cas le changement n'est pas mineur, loin de là. Déjà en terme de fiabilité, tu tournes plus sur un plateau de disque avec une tête de lecture fragile. Donc t'as pas un disque qui gratte et le risque que ta tête saute si tu le violentes (ok ça c'est si t'es un bourrin mais ça peut vite arriver si tu le fais tomber par imprudence) En terme de vitesse, ça peut être certes marginale mais au final quand t'es sur un SSD, repasser sur un mécanique ça peut vite te faire chier au quotidien (un laps de temps de quelques secondes peut paraitre ridicule mais en utilisation pas forcément) Puis les temps d'accès au disque, surtout quand ton mécanique est pas éveillé euh.. tu l'entends démarrer t'en as pour 7 bonnes secondes pour accéder à ton disque. Bon après ça sera surement du pignolage pour le commun des mortels mais si ça se généralise c'est que c'est pas si inutile que ça Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 04-06-2013 à 23:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:07:39 ![]()
Ca c'est bien utile pour les portables (plus de risque de tomber toussa). (MOTO-proof) Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 23:07:53 |
b0wh | Ouais pour les laptops c'est vraiment cool car en plus un SSD c'est super léger |
Dæmon |
Witzard Spé procrastination |
b0wh | La mienne n'en a pas |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |