enufsed a écrit :
Quand je fais le bilan de ce dernier mois, je me dis que Sony a vraiment tout raflé : je suis joueur Xbox depuis le premier jour. Psychologiquement je faisais un petit rejet de la Playstation plein de préjugés, j'avais vraiment une balance affective en faveur de la xbox. De plus j'avais acheté une PS3 pour Uncharted 2 puis revendue parce qu'à l'époque elle faisait doublon et mon soutien à la Xbox ne m'a pas incité à regarder plus loin.
Quand on nous a annoncé les nouvelles consoles, je n'envisageais même pas de m'intéresser à la PS4, et pour moi la PS3 c'était déjà un vieux souvenir.
Et là en l'espace d'un mois :
- bam, The Last of Us, je rachète une PS3
- bam, bad buzz MS, je me dis que je vais commencer à m'intéresser à Sony et je découvre le PSN+. Je me dis alors, puisque c'est comme ça, si MS ne m'aime pas, eh bien je vais peut-être acheter les derniers jeux de cette gen sur PS3, baroud d'honneur
- bam, conf Sony, ok, la xbox me paraît déjà un vieux souvenir, et j'envisage même de préco la PS4 day one.
En un mois Sony m'a vendu quasiment deux consoles et les jeux qui vont avec, et Microsoft a quasiment perdu un client qui lui était fidèle depuis une décennie. Franchement j'aurais pas parié là-dessus.
Maintenant si quelqu'un a fait le trajet inverse ce mois-ci, je veux bien qu'il se manifeste, son histoire m'intéresse
|