| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 05:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 05:35:38 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas comme si ca marchait le truc de nintendo. La supercherie de la Wii est passée maintenant c'est fini --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 05:42:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 05:43:03 |
Dæmon | manque juste the division sur PC et les annonces cross plateforme me conviennent. comprend pas trop le coup du jeu qui sort sur PS4 et Xbox1 mais pas PC... peut être plus tard "à la GTA"? Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 11-06-2013 à 05:44:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ploumpy :o | Déjà que je voulais prendre la PS4 depuis le début (j'ai été élevé avec Sony |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
La liste des jeux qui sortent tard ou pas du tout sur PC est méga longue, c'est jamais surprenant... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2013 à 05:46:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
+1 ça sera sans aucun remords, pas comme sur cette gen ou on nous gonflait avec les inferior versions sans arret --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o | Bon je vais me pieuter. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 05:49:09 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On peut enfin dégager le newsstand inutile dans un dossier... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 05:52:08 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La pour le coup, avec le PS+ qui file des jeux gratos dès le début... Et le prix raisonnable surtout. Au pire tu prends une extension de garantie à l'achat et t'es tranquille un moment Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2013 à 05:56:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 08:37:21 ![]()
Clairement. Par contre j'ai pas vu le line-up. Rater dead rising 3 c'est un peu dommage. |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:00:59 ![]() Qui fait tourner les vidéos de fafs / antifafs ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:01:45 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Putnam |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les jeux d'occas sur xbox ne sont pas libres, tu dois payer un pass pour activer le jeu. Et puis la console doit être connectée périodiquement sinon tu peux plus jouer. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ipsw sur imzdl, mais j'avais fait ça il y a presque deux ans, ça marche toujours --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OMG ils ont intégré infinite folders Je peux enfin mettre toutes les apps useless dans un seul dossier Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2013 à 13:18:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | la version dev de osx va surement tomber |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:21:54 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'y suis pas allé je rattrape PS4. Ca trolle bien la bas ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2013 à 13:23:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:26:00 ![]()
Non ca trolle pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:30:12 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OMG j'ai raté qqch cette nuit http://www.amazon.fr/dp/B006ISA6VQ/ ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Witzard Spé procrastination | J'suis hypnotisé par ce gif |
b0wh | Un message pour GG surement
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:52:48 ![]() bon je veux filer des cours l'annee prochaine
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:57:26 ![]() ouais d'accord, mais acadomia ca t'assure un carnet d'adresse rapide
|
b0wh | bah tu prends ascadomia, ils te rabattent des clients et ensuite tu fais un arrangement avec le client directement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |