Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4282150
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais voilà c'est un très bon exemple.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 01:43:03  profilanswer

n°4282151
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 01:43:32  profilanswer

perso j'ai joue a mgs, spyroo, et d'autres dans ta liste et encore d'autres bon jeux console pas dans ta liste en allant jouer chez des amis, mais bon voila, hormis 2/3 titres (genre goldeneye sur N64 j’étais content d'aller chez mon pote rien que pour ça ^^) je n'ai rien de ultra mémorable

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4282154
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:44:49  answer

Arkin a écrit :

ouais typiquement mario kart c'est le genre de jeu total osef, je sais bien que ça fait total délire avec ses potes etc. mais je me suis amusé à plein sur d'autres jeux et les rares fois où j'ai joué à mario kart je trouvais ça marrant mais sans plus

Citation :

Je préférais Myst et les jeux un peu plus intellectuels [:julm3]

[:cupra] (plaisanterie toussa)

MAIS TELLEMENT. [:sneijder:3] ²²²²²²²²²
Dans mon appart 2A à Sυρélec, on y jouait régulièrement. :love:  
Ca va me manquer :/  
Faudrait qu'on se refasse une session avec groboss et belhamel :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:45:03
n°4282155
Arkin
Posté le 25-05-2013 à 01:44:51  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parce que tu en es totalement détaché... Je comprends très bien les gens qui disent que la plate forme par exemple c'est pas leur truc mais dire ça sans avoir essayé c'est vraiment triste :o

mais j'ai essayé quelques jeux genre super smash bros brawl mais bon quand t'as du mal à manier ton perso c'est d'un coup moins kiffant

strelok parle des chef d'oeuvre de la littérature française, oui je sais qu'il y a des chef d'oeuvre et je pense qu'un jour je le les lirai mais j'ai envie de les lire mais ce genre de jeux c'est osef c'est tout, je sais qu'il y en a qui trouve ça énorme, pour qui ce sont des références, des chef d'oeuvre comme tu peux les appeler mais moi osef stout

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4282157
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:45:38  profilanswer

Non mais SA existe sur PC donc c'est ridicule de vouloir l'émuler d'ou le genius :o

Sinon je suis pas d'accord :o

Pour la N64 il y a encore beaucoup de trucs très foireux... L'émulateur n'a pas la stabilité de la console et pour Ocarina of Time par exemple la dernière fois que j'ai essayé (avec un émulateur mac, certes, il existe sans doute mieux sur PC) j'arrivais pas à afficher correctement le menu de pause et donc impossible de changer d'item ou d'afficher la carte :o

---------------
n°4282160
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 01:45:59  profilanswer

stadire que le premier MGS est aussi sorti sur PC en fait [:petrus75] Je me souviens avoir joué a la démo d'ailleurs :o

---------------
n°4282163
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:47:00  answer

Dæmon a écrit :

stadire que le premier MGS est aussi sorti sur PC en fait [:petrus75] Je me souviens avoir joué a la démo d'ailleurs :o

j'ai pas dis qu'il était pas sorti, mais il dit qu'il s'en fout du jeu. [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°4282166
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:48:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

perso j'ai joue a mgs, spyroo, et d'autres dans ta liste et encore d'autres bon jeux console pas dans ta liste en allant jouer chez des amis, mais bon voila, hormis 2/3 titres (genre goldeneye sur N64 j’étais content d'aller chez mon pote rien que pour ça ^^) je n'ai rien de ultra mémorable

Jouer à un jeu vite fait chez des potes ça n'a rien à voir non plus avec commencer le jeu depuis le début tout seul chez soi et etre vraiment plongé dedans.

C'est totalement incomparable.

---------------
n°4282167
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 01:48:58  profilanswer

ben je sais pas tu le cite comme jeu qu'il n'aurait pas pu connaitre sous prétexte qu'il n'a jamais possédé une console de salon? :??:

---------------
n°4282168
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:49:16  profilanswer

Arkin a écrit :

mais j'ai essayé quelques jeux genre super smash bros brawl mais bon quand t'as du mal à manier ton perso c'est d'un coup moins kiffant

strelok parle des chef d'oeuvre de la littérature française, oui je sais qu'il y a des chef d'oeuvre et je pense qu'un jour je le les lirai mais j'ai envie de les lire mais ce genre de jeux c'est osef c'est tout, je sais qu'il y en a qui trouve ça énorme, pour qui ce sont des références, des chef d'oeuvre comme tu peux les appeler mais moi osef stout

Red dead redemption t'en as rien à foutre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 01:49:16  profilanswer

n°4282169
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:49:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben je sais pas tu le cite comme jeu qu'il n'aurait pas pu connaitre sous prétexte qu'il n'a jamais possédé une console de salon? :??:

Parce que MGS c'est beaucoup plus que un seul épisode ? [:transparency]

---------------
n°4282170
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:50:16  answer

Dæmon a écrit :

à la base oui
devant sa non réaction j'en ai déduis qu'il s'en foutait aussi
ce qui amène mon post

n°4282171
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:50:53  answer

DaddyFatSax a écrit :

mais je parlais que de la ps1 là donc...
et c'est vrai que à part mgs1 et mgs2 les autres sont pas sur pc

n°4282172
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:51:55  answer

DaddyFatSax a écrit :

Non mais SA existe sur PC donc c'est ridicule de vouloir l'émuler d'ou le genius :o

Sinon je suis pas d'accord :o

Pour la N64 il y a encore beaucoup de trucs très foireux... L'émulateur n'a pas la stabilité de la console et pour Ocarina of Time par exemple la dernière fois que j'ai essayé (avec un émulateur mac, certes, il existe sans doute mieux sur PC) j'arrivais pas à afficher correctement le menu de pause et donc impossible de changer d'item ou d'afficher la carte :o

[:exceptionnalnain:3] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Sur PC, project64 tourne parfaitement [:cosmoschtroumpf]  
Puis typiquement, la 64, c'est la console qui a plein de pack chouettes à tester en ému (des pack HD, des pack cell shade). :o  

Bon, on est pas au niveau de la SNES ou c'est l'orgasme des fangames :love:

n°4282173
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:51:59  profilanswer

Enfin je trouve ça toujours fou que des gens qui se disent aimer les jeux vidéos soient aussi fermés à d'autres plates formes sous prétexte que ça les intéresse pas...

---------------
n°4282174
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:53:16  answer

c comme les zeldas sur gameboy, je les ai fait après les zelda sur n64.

j'aurais pu me dire "lol passer à un truc pourri en 2D après les jeux en 3D sur N64 ? lol noway"

alors que en fait ce sont des bombes. [:poutrella]

n°4282175
ploumpy
:o
Posté le 25-05-2013 à 01:53:26  profilanswer

MGS V qui approche dangereusement. [:quenelle epaulee]

n°4282176
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 01:54:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

il citait les jeux PS1 [:transparency]

---------------
n°4282178
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:54:20  answer

DaddyFatSax a écrit :

Enfin je trouve ça toujours fou que des gens qui se disent aimer les jeux vidéos soient aussi fermés à d'autres plates formes sous prétexte que ça les intéresse pas...

Certes c'est dommage.
Mais c'est leur droit, je sais que je manque des tas de trucs dans d'autres média mais bon, on a pas le temps de tout faire.

Après, là ça va encore, le plus con c'est les mecs qui se font la guerre pour des consoles [:basarab ier intemeie]  

Tiens d'ailleurs en parlant de MGS, le dernier sorti avec Raiden vaut quoi ?

n°4282179
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:54:58  profilanswer

Alors pour ton information, (je mate beaucoup de speedruns sur twitch.tv et Cosmo parlait tout à l'heure de l'émulation et il disait que) project64 était très loin d'émuler parfaitement, alors que par exemple la virtual console Wii ne posait aucun problème :o

Bon par contre lui/eux c'est par rapport à du wall-clipping glitch et pas à du jeu casual mais voilà :D

---------------
n°4282180
ploumpy
Posté le 25-05-2013 à 01:54:59  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Personnellement je faix un mix Consoles/PC. Au moins je ne suis pas restreint à une seule plate-forme pour un plaisir décuplé. :o

n°4282181
Arkin
Posté le 25-05-2013 à 01:55:02  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Red dead redemption t'en as rien à foutre ?

bah tu vois j'y ai jamais joué, j'ai vu que quelques vidéos et c'est tout et c'est un des très rares jeux consoles qui m'intéresse mais finalement c'est en gros un gta dans le désert.
et pourtant c'est pas le premier jeu auquel tu penses pour convaincre quelqu'un de jouer à une console mais le gta dans le désert ça me tente bien :d

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4282182
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:55:43  profilanswer

Bah surtout a link to the past qui était à la base un jeu snes... :D

---------------
n°4282184
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:56:03  answer

L'sA, OoA, OoS. :love:  
Faut que je fasse The Minish Cap.

n°4282185
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:56:36  profilanswer

Oui. Le problème c'est que ça vient souvent avec un air hautain (et très ignorant) "non mais les consoles c'est pourri lolz".

Triste.

Comme dit strelok on peut ne pas être à fond dans la littérature mais dire que c'est naze c'est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:57:06

---------------
n°4282186
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:57:47  answer

DaddyFatSax a écrit :

Alors pour ton information, (je mate beaucoup de speedruns sur twitch.tv et Cosmo parlait tout à l'heure de l'émulation et il disait que) project64 était très loin d'émuler parfaitement, alors que par exemple la virtual console Wii ne posait aucun problème :o

Bon par contre lui/eux c'est par rapport à du wall-clipping glitch et pas à du jeu casual mais voilà :D

J'ai refait les jeux que pouvais pas faire sur la virtual consol en ému y a genre 3-4 ans (les Banjo), ça passait très bien. [:cosmoschtroumpf]  
Après, je joue effectivement en mode casu, je fais pas de speedrun :whistle:

n°4282187
ploumpy
Posté le 25-05-2013 à 01:57:50  profilanswer

Ce n'est pas un MGS mais un spin-off de MGS. C'est un jeu de type BTA ou tu défourailles tes ennemies à coup de sabre. Il a bonne réputation chez les amateurs de ce type de jeu. :jap:

n°4282188
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 01:58:25  profilanswer

Arkin a écrit :

bah tu vois j'y ai jamais joué, j'ai vu que quelques vidéos et c'est tout et c'est un des très rares jeux consoles qui m'intéresse mais finalement c'est en gros un gta dans le désert.
et pourtant c'est pas le premier jeu auquel tu penses pour convaincre quelqu'un de jouer à une console mais le gta dans le désert ça me tente bien :d

Moi c'est le premier jeu auquel je pense pour convaincre quelqu'un de jouer à une console de cette gen [:spamafoote] Et je pense que exerk et ploumpy (et peut être demo) seront d'accord :o

Puis une fois que t'as un PS3 (parce qu'il est superior PS3 faut pas deconner [:petoulachi]) tu peux faire les Uncharted, God of War... :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:59:11

---------------
n°4282189
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 01:58:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

pourquoi ca serait un pretexte? [:d@emon_666:2]  
on t'explique que les jeux consoles ont y a tâté et la réponse c'est "meh non, ça ne m’intéresse pas plus que ça" et toi faut que tu juges que ce n'est qu'un prétexte? :sarcastic:  
a ce compte la je pourrais te retourner l'argument en affirmant que tu ne peux affirmer "aimer les jeux vidéos" sans avoir exploré toute la diversité du jeu PC. [:pingouino]

---------------
n°4282190
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 01:59:01  answer

en plus graphiquement c'est une bombe

n°4282191
ploumpy
Posté le 25-05-2013 à 01:59:42  profilanswer

Et pis l'ambiance western quoi. :miam:

n°4282194
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 02:00:34  answer

DaddyFatSax a écrit :

Oui. Le problème c'est que ça vient souvent avec un air hautain (et très ignorant) "non mais les consoles c'est pourri lolz".

Triste.

Comme dit strelok on peut ne pas être à fond dans la littérature mais dire que c'est naze c'est ridicule.

Ah mais je suis 100% d'accord :jap:  
Je mettais ça dans la case "mec qui font la guerre pour des jeux".
Comme les mecs qui critiquent le jeu PC parce que "le pc c'est pas confortable, tu peux pas jouer avec un pad dans ton canapé" [:basarab ier intemeie]

n°4282195
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 02:00:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

pourquoi ca serait un pretexte? [:d@emon_666:2]  
on t'explique que les jeux consoles ont y a tâté et la réponse c'est "meh non, ça ne m’intéresse pas plus que ça" et toi faut que tu juges que ce n'est qu'un prétexte? :sarcastic:  
a ce compte la je pourrais te retourner l'argument en affirmant que tu ne peux affirmer "aimer les jeux vidéos" sans avoir exploré toute la diversité du jeu PC. [:pingouino]

J'ai aussi expliqué que vous y avez pas taté dans de bonnes conditions. Tu évites mes postes qui te dérangent c'est embêtant...

---------------
n°4282196
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 02:01:14  answer

alors que si maintenant qu'on a une connectique assez uniformisé. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4282198
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 02:01:48  profilanswer

Arkin a écrit :

et je comprend toujours pas pourquoi rockstar ne l'a pas porté sur PC : ils ont porté GTA IV, ils ont porté Max Payne 3 et entre deux ils ont sorti RDR et ont décidé de ne pas le porter... [:pingouino]

---------------
n°4282202
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 02:04:46  answer

DaddyFatSax a écrit :

Moi c'est le premier jeu auquel je pense pour convaincre quelqu'un de jouer à une console de cette gen [:spamafoote] Et je pense que exerk et ploumpy (et peut être demo) seront d'accord :o

Puis une fois que t'as un PS3 (parce qu'il est superior PS3 faut pas deconner [:petoulachi]) tu peux faire les Uncharted, God of War... :o

J'ai franchement kiffé RDR (je me souviens d'ailleurs me l'être payé comme consolation à l'époque ou je pensais avoir foiré mes écrits). :D

Après, je sais pas si le jeu que j'utiliserais pour convaincre un PCiste de jouer sur console, parce que ça reste un jeu qui aurait très bien pu tourner sur PC.
Disons que pour moi, l'avantage des consoles sur le PC se voit clairement dans le multi local, c'est le genre de chose qu'on trouve pas sur PC. :o

EDIT : Grilled par Daemon.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 02:05:25
n°4282203
Arkin
Posté le 25-05-2013 à 02:05:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai aussi expliqué que vous y avez pas taté dans de bonnes conditions. Tu évites mes postes qui te dérangent c'est embêtant...

non mais dire ça me tente pas ça veut dire que c'est naze, ça veut dire que ça me tente pas et que les mauvaises XP précédentes n'aident pas c'est sur

---------------
n°4282206
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 25-05-2013 à 02:06:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

et je comprend toujours pas pourquoi rockstar ne l'a pas porté sur PC : ils ont porté GTA IV, ils ont porté Max Payne 3 et entre deux ils ont sorti RDR et ont décidé de ne pas le porter... [:pingouino]

Parce qu'avant qu'ils la rachètent c'était une licence console only à faible succès et qu'ils avaient sans doute prévu de ne pas le faire depuis le début, alors que GTA et Max Payne ils savent que ça vend et c'était sans doute prévu...

---------------
n°4282207
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 02:06:53  answer

Arkin a écrit :

non mais dire ça me tente pas ça veut dire que c'est naze, ça veut dire que ça me tente pas et que les mauvaises XP précédentes n'aident pas c'est sur

IL AVOUE [:eneytihi:1]  
 [:cupra]

n°4282209
Arkin
Posté le 25-05-2013 à 02:07:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parce qu'avant qu'ils la rachètent c'était une licence console only à faible succès et qu'ils avaient sans doute prévu de ne pas le faire depuis le début, alors que GTA et Max Payne ils savent que ça vend et c'était sans doute prévu...

ouais bah gta IV c'était prévu ça a été un sacré épic fail alors bon je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour le porter même un an après c'était toujours une bonne idée

---------------
n°4282210
Dæmon
Posté le 25-05-2013 à 02:08:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Triste.

ce qui est fort c'est que dans la même phrase tu dénigres "l'air hautain" que certains peuvent avoir et tu lances direct dans la foulée que de toute manière ils sont "très ignorants"
tout comme tu affirme qu'un non intérêt pour les console ne peut être qu'un "prétexte", et enfin tu es en train de m'expliquer la façon dont j'ai pu entrer en contact avec les consoles n'est pas la bonne.
dans le genre bourré de certitudes tu te poses la quand même   [:er dehy:1]  [:er dehy:1]  

DaddyFatSax a écrit :

qu'est ce que tu en sais des conditions dans lesquelles j'ai pu tester des consoles. non mais sérieusement [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)