| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 01:43:03 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:45:03 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais SA existe sur PC donc c'est ridicule de vouloir l'émuler d'ou le genius --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:47:00 ![]()
j'ai pas dis qu'il était pas sorti, mais il dit qu'il s'en fout du jeu. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Jouer à un jeu vite fait chez des potes ça n'a rien à voir non plus avec commencer le jeu depuis le début tout seul chez soi et etre vraiment plongé dedans.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Red dead redemption t'en as rien à foutre ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 01:49:16 ![]() ![]() |
Parce que MGS c'est beaucoup plus que un seul épisode ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:50:16 ![]()
à la base oui
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:50:53 ![]()
mais je parlais que de la ps1 là donc...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:51:55 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Enfin je trouve ça toujours fou que des gens qui se disent aimer les jeux vidéos soient aussi fermés à d'autres plates formes sous prétexte que ça les intéresse pas... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:54:20 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Alors pour ton information, (je mate beaucoup de speedruns sur twitch.tv et Cosmo parlait tout à l'heure de l'émulation et il disait que) project64 était très loin d'émuler parfaitement, alors que par exemple la virtual console Wii ne posait aucun problème --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah surtout a link to the past qui était à la base un jeu snes... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:56:03 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui. Le problème c'est que ça vient souvent avec un air hautain (et très ignorant) "non mais les consoles c'est pourri lolz". Triste. Comme dit strelok on peut ne pas être à fond dans la littérature mais dire que c'est naze c'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:57:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:57:47 ![]()
|
|
Moi c'est le premier jeu auquel je pense pour convaincre quelqu'un de jouer à une console de cette gen Puis une fois que t'as un PS3 (parce qu'il est superior PS3 faut pas deconner Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:59:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:59:01 ![]() en plus graphiquement c'est une bombe |
ploumpy :o | Et pis l'ambiance western quoi. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 02:00:34 ![]()
|
J'ai aussi expliqué que vous y avez pas taté dans de bonnes conditions. Tu évites mes postes qui te dérangent c'est embêtant... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 02:01:14 ![]() alors que si maintenant qu'on a une connectique assez uniformisé. |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 02:04:46 ![]()
J'ai franchement kiffé RDR (je me souviens d'ailleurs me l'être payé comme consolation à l'époque ou je pensais avoir foiré mes écrits). Après, je sais pas si le jeu que j'utiliserais pour convaincre un PCiste de jouer sur console, parce que ça reste un jeu qui aurait très bien pu tourner sur PC. EDIT : Grilled par Daemon. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 02:05:25 |
Arkin |
Parce qu'avant qu'ils la rachètent c'était une licence console only à faible succès et qu'ils avaient sans doute prévu de ne pas le faire depuis le début, alors que GTA et Max Payne ils savent que ça vend et c'était sans doute prévu... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 02:06:53 ![]()
|
Arkin |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |