| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Et +1 pour le poids, et après y a des gens qui viennent te dire qu'ils préfèrent un pad très léger même s'il est filaire euh... Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:26:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 01:26:09 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup si t'as pas internet ça désactive l'anti aliasing ou c'est quoi l'histoire ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:27:39 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:29:03 ![]()
nerd@life. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:29:27 ![]() Tu peux changer les gachettes de la DS3 me semble, bon, c'est sur, ça fait quand même chier. |
Arkin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 01:30:05 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils vendent des trucs en caoutchouc à enfiler par dessus pour que ça prenne une forme concave mais voila quoi... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:30:42 ![]()
|
C'est dommage t'as raté plein de jeux cools --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:31:47 ![]() des posts complets stp
|
Non en effet il n'y a aucun débat sur le fait qu'un pad sans fil est plus pratique qu'un pad filaire --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:33:37 ![]()
Puis Luigi's Mansion, ça reste un jeu très chouette (bon après, il reste derrière le top du top de la GC, genre Metroid Prime, Wind Waker, Melee Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:33:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:34:30 ![]()
lol ?
|
Là c'est le moment ou je fais une liste d'exclus consoles et ou tu réponds "pfff c'est naze j'aime pas les jeux comme ça" alors que tu y as pas joué ? Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2013 à 01:35:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:35:14 ![]()
ou tu joues depuis tout petit uniquement sur pc et ca fait gros nerd
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:35:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:37:00 |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:36:06 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'ému PS2 pour jouer à SA ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:36:42 ![]()
ca ne me fait ni chaud ni froid de ne pas avoir lu les classiques de la littérature francaise
|
|
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:37:40 ![]()
la réactivité.
|
Parce que tu en es totalement détaché... Je comprends très bien les gens qui disent que la plate forme par exemple c'est pas leur truc mais dire ça sans avoir essayé c'est vraiment triste --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:38:59 ![]()
Je viens de te le dire, je connais pas l'ému PS2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 01:39:47 |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:40:24 ![]()
ouais
|
OMG les gars on a un PGM qui arrive à percevoir la différence de réactivité entre un pad sans fil et un pad filaire --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 01:42:17 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et puis pour l'autonomie, en général avec une console t'as au moins deux pads donc quand une est vide tu prends l'autre. Le poids c'est une blague parce que les sixaxis AVEC batterie étaient tellement légère que c'en était désagréable.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |