| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 04:02:19 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 07:39:05 ![]() wesh t'as cru que quoi ? Justement jme marre de l'absurdité des choses qu'elle est amenée a faire parcequ'elle a fait la tepu au début. |
Astroya |
|
Astroya |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b0wh |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
|
b0wh |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
|
b0wh |
|
b0wh | Justement ca aurait été fun car ils auraient du creuser, et une fois trouvé |
|
s@ms sto bbq alg |
b0wh | Parfois la mentalité allemande c'est cool car ils restent assez honnêtes mais ils savent pas jauger.. |
|
s@ms sto bbq alg | genre les mec postent ça |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:15:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 11:16:44 |
|
b0wh | Cafet ???
|
b0wh | Bon perso jprends mes 45mins de pause déjeuner à l'extérieur comme un bon francais |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:19:53 ![]()
|
b0wh |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Que de la gueule --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:39:02 ![]() C'est bidon. Ils ne connaissent pas forcément la culture de la dénonciation de la délation j'imagine. Le concept de la collaboration est prégnant dans les pays occupés (surtout en France). En Allemagne ca doit être moins évocateur de sens imo. Après je me trompe peut être. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 11:39:16 |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:44:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |