| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:53:13 ![]() ![]() |
predator_du_93 |
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | toujours aussi aigri zviato ? --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
predator_du_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:56:19 ![]() |
Morgane59229 Never say no to Panda |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:58:16 ![]()
nn mais le gars il se prenait pour l'élite avec son pauvre salaire de junior sortant tout juste d'école ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:59:08 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:59:08 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:02:47 ![]() pr les autres. |
|
abdoskro |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 150x100 jpg cette énorme blague Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 19:18:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bordel ma nouvelle carte son J'suis obligé de mettre les basses de l'ampli au minimum sinon j'vais faire effondrer l'immeuble Et surtout j'me suis enfin débarrassé du bruit de merde qui sortait de l'analog out du macbook pro Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 19:20:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
predator_du_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:24:09 ![]()
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On peut savoir à quoi ça sert d'avoir du XLR pour sortir sur un ampli hi-fi stéréo ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 19:31:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pourquoi diable n'y a t-il pas le credential des participants en 1ere page: ecole, poste, salaire Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2012 à 19:36:27 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Je préfère pas, vous allez pas supporter mes stages à 4500 chf/mois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Euh mais aucun ampli stéréo n'a d'entrée XLR je sais pas si tu es au courant Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 19:35:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
Déjà dit 15 fois non --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Geneve c'est la loose quand t'es jeune Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2012 à 19:39:02 |
Mais c'est des amplis rack ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:39:29 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |