| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:34:01 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
abdoskro |
abdoskro | Ah le derby corse, 1-1 niveau cartons rouges, toujours aussi golmon ces gens |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 16:21:41 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bof c'est une station de Savoie à numéro quoi Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 16:42:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 16:43:21 ![]() ![]() |
C'est comme pour les pseudos
Merde c'est pas toi qui en parlait l'an dernier ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Qui c'est qui disait qu'il avait testé des S7 et qu'il allait en acheter l'an dernier alors ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 21-10-2012 à 16:50:18 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ok ok Moi j'ai légèrement amoché ma Line l'an dernier, après même pas une quinzaine de journées
Je crois pas que ce soit réparable, je vais mettre du tape pour boucher et la finir en beauté Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 16:54:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Non mais c'est pas si simple que ça. Je sais qu'on voit pas bien sur la photo mais la carre s'est cassée, tordue et a perforé la semelle, quand même Le pire c'est que j'a pas pris de choc violent qui aurait pu causer un tel truc Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 16:59:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 21-10-2012 à 17:02:32 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
halley-bruley |
Oui, un caillou qui culminait juste entre le niveau supérieur de la carre et la sérigraphie qui elle n'est presque pas marquée Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 17:05:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai jamais skié --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La photo au dessus c'est 400 euros à la poubelle (en gros) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro | Oh putain ce titre.
|
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:57:27 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
predator_du_93 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:20:05 ![]() |
predator_du_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:28:18 ![]() |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 18:35:32 ![]() Bon, je drapalise ici. |
Morgane59229 Never say no to Panda |
hynex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |