| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 02:43:10 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:44:24 ![]()
J'aime pas la recut (ils font les 3 histoires à la suite sans les intercouper). |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah bah si tu l'as déjà vue alors --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o | why ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:46:07 ![]()
c juste pour dire que sur DVD/BD t'as forcément la VO. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 02:46:07 ![]() ![]() |
Ouais et aussi que c'était obvious --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:47:40 ![]()
Ouais, j'ai le MKV... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Surtout venant de moi faut t'en douter.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Witzard Spé procrastination | En version longue qui change pas mal par rapport a la version ciné, t'as aussi Watchmen qui se place la |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais je me souviens mais j'ai pas encore eu le courage de regarder pour écouter Je suis pressé que le tarantino sorte là, ça va me faire aller au cinéma (ça doit bien faire un an que j'y ai pas foutu les pieds Edit : ah si batman en imax à NYC mais le film était à chier. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:50:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pas vu il est bien ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:51:14 ![]()
jsuis allé voir taken2.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:51:39 ![]()
ca défonce tout dès les 1ère saisons. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah ouais ptain j'ai bien envie de le revoir aussi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Y a 16 saisons bon courage Mais ouais avec un peu de motivation là je me suis tout retapé en même pas un mois Il y a quelques épisodes juste mythiques. C'est peut être pas évident de rentrer dans le rythme mais au bout d'un moment tu te rends compte de la puissance du personnage de Cartman et du génie des créateurs Edit : ouais c'est énorme dès le début mais il y a quand même une certaine montée en puissance au fil du truc Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:55:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En suisse c'est 16 balles l'entrée tarif étudiant (sisi jsuis sérieux) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je m'attends à rien j'ai aucune idée de ce que c'est
Ouais mais tes trucs c'est pas Game Of Thrones et Breaking Bad OSEF va mater SP tout dsuite. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:54:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:56:29 ![]()
ben après y a pleins d'épisodes quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:57:15 ![]() |
|
C'est des EP de 20 min donc tu peux faire une saison en 4 ou 5 heures ça va vraiment vite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grubnatz me name is potato |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:58:55 ![]() http://www.amazon.fr/Gladiator-Blu [...] 807&sr=8-3
PUTAIN MAIS GET A FUCKING LIFE DUDE o_O |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:59:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |