| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Too mainstream Si j'achetais une roro pour l'instant ça serait l'explorer (1) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:22:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 02:21:54 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bah nan cf mon post d'après. C'est drôle mais j'arrive pas à baver sur des montres totalement hors budget genre 5k+ Ça viendra sans aucun doute quand j'aurais posé la ham à presque 1k Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2012 à 02:23:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Si tu racontes pas les histoires avec les autres agémentées de photos osef hein. Moi aussi je croise des meufs fraiches dans la rue tous les jours --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:25:44 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 02:26:18 ![]() ![]() |
Dæmon |
|
Évidemment en soit je la trouve top aussi (et j'ai aussi un poignet de poulet) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:27:20 ![]() |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Deux fois en boite, un ou deux restos, un cadeau d'anniversaire par ci, un jeu ps3 par là, et voilà. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:31:40 ![]()
la dernière fois jsuis allé au bar, j'avais 55€ dans la poche.
|
Dæmon |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais du coup ça part vite tavu. Et puis c'est pas comme si les tarifs suisses aidaient à l'économie. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:34:22 ![]()
Je parlais juste de la HD de la TNT hein.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:34:45 ![]()
|
Dæmon |
Voilà --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
J'ai lâché ce topic il y a un moment, j'avais pas tenu plus de deux mois, ils pètent tous plus haut que leur cul --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais mais si tu geek ta montre te sert pas à grand chose --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas beaucoup d'élément de comparaison mais Sin City était très propre, et Fight Club aussi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:39:09 ![]()
Justement, je voulais absolument tester Sin City.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'pourrais presque te le prêter en fait. Si tu veux je l'amène le w-e prochain et je te l'envoie par lettre max si tu promets de me le renvoyer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
Encore ?! Message édité par ploumpy le 21-10-2012 à 02:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 02:42:22 ![]()
Non ca va. (Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |