Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4621781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XUEkk26Yn40

MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SVP METTEZ CA

Et avancez au delà de 3:00

OLALALALALALA

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 21:59:12  profilanswer

n°4621785
El Flasco
Posté le 08-05-2014 à 22:01:40  profilanswer

popinouse a écrit :

Quelqu'un veut sucer mon doigt ?  

Dans le respect [:apges]

demand a tamöf, ça lui changera du truc mou ke tu propoz habituellement  [:jeanpierre decombres:5]

n°4621786
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:01:41  profilanswer

piloob a écrit :

J'te dis ça parce que tu me sors des arguments que honnêtement j'attends pas venant de toi.  

Et c'que tu me dis c'est ce que je te dis depuis le début.  

Y'a ce truc que j'écoute depuis des années : https://www.youtube.com/watch?v=jdjvR2dwiXk  

est-ce que tu trouves ça "underground" ? Moi non, c'est hyper classique, le mec pose normalement, l'instru ni les lyrics n'ont rien d'originaux.

à côté tu as ça https://www.youtube.com/watch?v=Jrm5nKTWbWI qui est underground au sens auquel tu l'entends, les mecs ont sûrement le meilleur flow du rap fr, les instrus les plus originales et pourtant je suis incapables d'écouter leur album en entier.

C'est tout mon propos.

On a de toute évidence pas la même définition d'underground. Underground (à mon sens) c'est quelque chose qui n'est pas "connu", que la population lambda ne connaît pas. Typiquement c'est les gars avec pas beaucoup de vues sur youtube.  

La Caution n'est pas du tout undergound... C'est largement reconnu et ça fait partie d'une époque d'or pour le rap français....  

Personnellement j'essaye de juger de manière objective ce que tu me proposes, après la manière est pas top, c'est l'esprit du topic. T'enflammes pas pour ça.  

De ce que je vois c'est plutôt toi qu'as l'air d'avoir des liens avec ton Ahmad. :o  

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4621787
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:02:51  profilanswer

LES SNAPS D'HAZU [:rofl]

---------------
n°4621789
saLutat1on​s
Posté le 08-05-2014 à 22:04:05  profilanswer

+1000, quand il a freestylé "Sombre" >>>>>>>>>>>
Laisse-les savoir, laisse-les-sa-voir

n°4621790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:04:21  profilanswer

sneijder a écrit :

LES SNAPS D'HAZU [:rofl]

IL M'A TUE L'ENCULE PUTAIN [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Avec sa voix de daron posée lô. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4621791
b0wh
Posté le 08-05-2014 à 22:05:11  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

mdr oué.

et a berlin avec b0wh ou il crois que j'étais drogué hahahahaha

Bah tu me l'as dis... Je n'affabule pas

n°4621792
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:05:12  profilanswer

Azrail a écrit :

IL M'A TUE L'ENCULE PUTAIN [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Avec sa voix de daron posée lô. [:rofl]

"pour le reufton strelok"

"hazu l'a fait"  

hahahahhahahahahha il est génial

---------------
n°4621794
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:07:16  profilanswer

sneijder a écrit :

"pour le reufton strelok"

"hazu l'a fait"  

hahahahhahahahahha il est génial

c'est clairement un génie. [:rofl]

Ptain mais snapchat c'est vraiment une révolution en fait. [:delarue]

A la base tu te dis c dla merde jmen branle jvais pas l'utiliser. Et en fait. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°4621796
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:07:30  profilanswer

sneijder a écrit :

On a de toute évidence pas la même définition d'underground. Underground (à mon sens) c'est quelque chose qui n'est pas "connu", que la population lambda ne connaît pas. Typiquement c'est les gars avec pas beaucoup de vues sur youtube.

La Caution n'est pas du tout undergound... C'est largement reconnu et ça fait partie d'une époque d'or pour le rap français....

Personnellement j'essaye de juger de manière objective ce que tu me proposes, après la manière est pas top, c'est l'esprit du topic. T'enflammes pas pour ça.

De ce que je vois c'est plutôt toi qu'as l'air d'avoir des liens avec ton Ahmad. :o

Non j'ai la même définition que toi, mais au vu de ce que tu m'as dit pour moi tu faisais référence à l'alternatif.

Et c'est vous qui vous êtes enflammé quand j'ai dit que ct sûrement pas le meilleur album de rap fr :o

Aucun lien, t'as sorti des arguments bidons c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 08-05-2014 à 22:09:29
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 22:07:30  profilanswer

n°4621797
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:09:19  profilanswer

piloob a écrit :

Non j'ai la même définition que toi, mais au vu de ce que tu m'as dit pour moi tu faisais référence à l'alternatif.

Aucun lien, t'as sorti des arguments bidons c'est tout :o

Tu t'impliques émotionnellement.  

J'ai pas ce problème (je n'ai aucune émotion).  

---------------
n°4621799
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:10:01  profilanswer

pk tu mens

n°4621800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:10:24  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai pas ce problème (je n'ai aucune émotion).

[:rofl]

---------------
n°4621802
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:11:24  profilanswer

Moi je suis obligé de faire semblant de m'énerver (comme avec DFS ajd ou Demo y a quelques temps) pour essayer de comprendre ce que vivent les gens avec des émotions.

Mais c'est toujours difficile de ne pas redevenir cartésien et détruire l'adversaire, je dois m'efforcer de jouer l'émotif. C'est vraiment compliqué.

---------------
n°4621803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2014 à 22:14:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Moi je suis obligé de faire semblant de m'énerver (comme avec DFS ajd ou Demo y a quelques temps) pour essayer de comprendre ce que vivent les gens avec des émotions.

Mais c'est toujours difficile de ne pas redevenir cartésien et détruire l'adversaire, je dois m'efforcer de jouer l'émotif. C'est vraiment compliqué.

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4621804
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:14:37  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ce dont je parlais dernièrement et le fait de devoir nécessairement "porter un masque".

cf avec piloob ou je suis passé en mode agressif pour lui donner un peu de répit. Des que mes posts reprennent un peu de substance et que snejder redevient sneijder, l'adversaire est terrassé.. et botte en touche.

---------------
n°4621805
System211
Posté le 08-05-2014 à 22:15:38  profilanswer

http://slaymyboredom.files.wordpress.com/2012/06/brian-come-at-me.jpg?w=580

n°4621806
El Flasco
Posté le 08-05-2014 à 22:16:35  profilanswer

Azrail, tinder marche du tonnerre en Russie aussi :o  

connaissant ton amour pour ce pays  [:jeanpierre decombres:5]

n°4621807
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 22:17:14  profilanswer

Azrail a écrit :

ok la famy  [:jeanpierre decombres:5]

n°4621808
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:17:28  profilanswer

Je trolle même pas là en fait.

Perso j'ai pas de fierté mal placée. Je reste quand même un peu arrogant, mais j'arrive très simplement à être convaincu par une preuve nette et précise.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 08-05-2014 à 22:17:59

---------------
n°4621809
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:18:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Perso j'ai pas de fierté mal placé. Je reste quand même un peu arrogant, mais j'arrive très simplement à être convaincu par une preuve nette et précise.

Mdr "un peu arrogant".

T'es juste le gars le plus arrogant que je connaisse.

---------------
n°4621810
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2014 à 22:18:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Perso j'ai pas de fierté mal placée. Je reste quand même un peu arrogant, mais j'arrive très simplement à être convaincu par une preuve nette et précise.

Je ne trolle pas non plus, malgré le statut de modo.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4621811
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:19:27  profilanswer

Mon absence quasi totale d'émotions explique le fait que j'ai très peu d'amies féminines.

---------------
n°4621812
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 22:19:44  profilanswer

sneijder a écrit :

Mon absence quasi totale d'émotions explique le fait que j'ai très peu d'amies féminines.

non ça c parce que t'es moche

n°4621815
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:20:38  profilanswer

Tarbanane a écrit :

non ça c parce que t'es moche

[:rofl]

Spoiler :

ah non ct de la merde malgré une imitation de piloob (foirée au passage)

mais c'est vrai ce que je raconte.

---------------
n°4621816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2014 à 22:20:38  profilanswer

sneijder a écrit :

Il faut séparer émotions et sentiments. Le manque d'émotion n'implique pas le manque d'amies.

---------------
n°4621817
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:20:44  profilanswer

olala g mis un débardeur on dirait g des boobs

n°4621819
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 22:21:55  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

ah non ct de la merde malgré une imitation de piloob (foirée au passage)

mais c'est vrai ce que je raconte.

niktareumzer le joue ou jcopie piloob..

jsuis dans ma paranoiaaaaaaa

n°4621820
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:21:57  profilanswer

olala mon bide dépasse de 2 largeurs mes pecs

n°4621821
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2014 à 22:22:32  profilanswer

Pilboob

---------------
n°4621822
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:22:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Il faut séparer émotions et sentiments. Le manque d'émotion n'implique pas le manque d'amies.

J'ai l'impression que si. Je passe toujours pour le gars froid, ou qui "s'en fout de tout".  
Alors que pas du tout sauf que la majeure partie des "problèmes" de notre génération paraissent vraiment futiles. D'où l'absence d'émotion.

Aujourd'hui c'est quasi nécessaire d'être un certain format de personnes pour paraître cool etc... J'arrive bien à le feindre, mais comme je le dis c'est juste une parade.

---------------
n°4621824
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:24:26  profilanswer

radio il fait le chaud/modo sur lforum mais en vrai il a tellement peur de sconfronter à moi qu'il va à la salle à 6h du mat pour être sûr de pas mcroiser

n°4621825
wegnan
Posté le 08-05-2014 à 22:25:23  profilanswer

piloob a écrit :

radio il fait le chaud/modo sur lforum mais en vrai il a tellement peur de sconfronter à moi qu'il va à la salle à 6h du mat pour être sûr de pas mcroiser

[:hahaaulas]

---------------
mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica
n°4621826
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:25:34  profilanswer

omg l'odeur de mes pets

jcrois jsuis à 5g/kilos de prot là

pk je pète tout le temps ?

n°4621829
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:26:14  profilanswer

sneijder a écrit :

Mdr "un peu arrogant".

T'es juste le gars le plus arrogant que je connaisse.

FAKE. [:o_doc]

C'est de l'arrogance saine je pense. Qui se voit au premier abord peut être mais n'est pas fondamentale, et devient assez secondaire.

Certains disent que l'arrogance est l'apanage des faibles. Je dirais plutôt qu'elle est nécessaire pour permettre la bonne santé mentale et la sanité intellectuelle.

Le moment où l'arrogance est horrible c'est quand elle se manifeste chez quelqu'un qui n'aurait pas pu être soupçonné de ça. Un gars en projet qui tout d'un coup va te dire à une réunion pour faire le point: "bon ton truc c'était pas mal mais j'ai du reprendre 2-3 choses" et qui en fait a complètement tout refait et te met devant le fait accompli devant les autres.

Là niveau mec hautain y a pas mieux, et je pense que ca arrive souvent beaucoup plus souvent qu'un mec qui apparait hautain mais est finalement plutôt normal.

radioactif a écrit :

Je ne trolle pas non plus, malgré le statut de modo.

ok. :D

---------------
n°4621831
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:26:45  profilanswer

piloob a écrit :

omg l'odeur de mes pets

jcrois jsuis à 5g/kilos de prot là

pk je pète tout le temps ?

5g/kg [:rofl]

---------------
n°4621832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2014 à 22:27:03  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai l'impression que si. Je passe toujours pour le gars froid, ou qui "s'en fout de tout".  
Alors que pas du tout sauf que la majeure partie des "problèmes" de notre génération paraissent vraiment futiles. D'où l'absence d'émotion.

Aujourd'hui c'est quasi nécessaire d'être un certain format de personnes pour paraître cool etc... J'arrive bien à le feindre, mais comme je le dis c'est juste une parade.

Ca n'implique  pas la sexuation, c'est assez universel (et je partage le constat).
C'est peut-être plus le manque d'empathie que d'émotions qui joue. Perso je suis peu émotif mais pas mal empathique :o

piloob a écrit :

Ok le fakeu.

---------------
n°4621833
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:27:04  profilanswer

on recentre svp.

n°4621835
piloob
Posté le 08-05-2014 à 22:27:51  profilanswer

nn mais c une supposition

pcq je comprends pas pk ça pue autant

n°4621836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 22:28:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca n'implique  pas la sexuation, c'est assez universel (et je partage le constat).
C'est peut-être plus le manque d'empathie que d'émotions qui joue. Perso je suis peu émotif mais pas mal empathique :o

mdr pareil.

J'ai (je pense) beaucoup d'empathie, mais globalement pour très peu de personnes: ma famille.

---------------
n°4621837
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 22:28:13  profilanswer

Aybiwan (qui est très souvent pertinente) avait dit un moment :  
"le gars qui est bon et qui est arrogant ça agace
et celui qui est mauvais c'est ridicule"

Ça résume assez bien la chose. C'est bien d'être arrogant envers soi même, ça peut te pousser énormément. Mais dès que tu le laisses paraître aux autres c'est fini.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)