Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4621719
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

piloob a écrit :

nn mais c'est un truc de ouf que vous compreniez pas ça

y'a une différence entre ce que vous préférez, ce que les gens préfèrent et ce qu'il y a de mieux  

ché pas je sais que Miles Davis c'est mieux que degiheugi, pourtant je préfère LARGEMENT ce que fait le 2ème

Mais donne tes sons qu'on arrête de parler dans le vide.

Ou alors t'as peur de poster tes liens de Renan Luce ? Ca se comprend hein, mais on est entre nous là ca va.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 21:29:14  profilanswer

n°4621721
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:29:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais donne tes sons qu'on arrête de parler dans le vide.

Ou alors t'as peur de poster tes liens de Renan Luce ? Ca se comprend hein, mais on est entre nous là ca va.

il trolle.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4621723
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:29:45  profilanswer

avec la beurgoisie qu'arrive là :sol:  
polalala

---------------
n°4621724
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:30:14  profilanswer

je vais demander à mon père de me couper un peu les cheveux sur les côtés :sol:

comme d'hab il va me raser à blanc [:goldmankind]

---------------
n°4621725
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:30:37  profilanswer

clairement : il se fait déboiter par le dernier veence hanao rien qu'au niveau des instrus, pourtant les 3/4 trouveront ça chiant

et rien que l'ep d'ahmad lui démonte le fion sur tous les points alors que y'a 4 sons

n°4621729
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:32:34  profilanswer

piloob a écrit :

clairement : il se fait déboiter par le dernier veence hanao rien qu'au niveau des instrus, pourtant les 3/4 trouveront ça chiant

et rien que l'ep d'ahmad lui démonte le fion sur tous les points alors que y'a 4 sons

mdr sur 4 sons tu concentres la qualité.

et tes mecs ils vendent 3 CD à la sortie du métro. Tu compares Mike Tyson et Mayweather ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4621730
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 21:32:36  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=cO7YPNOEA6o

respectez les vrais sons
svp

n°4621731
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:32:53  profilanswer

piloob a écrit :

mdr  
ahmad le mec qui zozote là ???

le gars il enchaîne une succession de mots sans aucun lien, zéro punchline il joue juste sur les sonorités mais ya rien.  

---------------
n°4621733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:34:03  profilanswer

le seul mec que je respecte c'est 25g.

---------------
n°4621734
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 21:34:30  profilanswer

CACHE LA DROGUE DANS LA COUCHE DU NOURRISSON

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 21:34:30  profilanswer

n°4621736
System211
Posté le 08-05-2014 à 21:34:41  profilanswer

n°4621740
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:35:37  profilanswer

nn je troll jamais

à la limite ça https://soundcloud.com/yotanka/invisibles vous comprendrez un peu près plus mes propos avec

le mec pose clairement mieux que kaaris, l'instru est allons "aussi bien", et il le démonte clairement sur les lyrics

n°4621741
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:36:25  profilanswer

faut pas écouter des trucs pck ils sont underground hein..

---------------
n°4621742
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:36:33  profilanswer

piloob a écrit :

nn je troll jamais

à la limite ça https://soundcloud.com/yotanka/invisibles vous comprendrez un peu près plus mes propos avec

le mec pose clairement mieux que kaaris, l'instru est allons "aussi bien", et il le démonte clairement sur les lyrics

ptdr

arrete de faire le connaisseur a écouter du rap expérimental de babtou.

---------------
n°4621743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:37:34  profilanswer

Les lycrics de k2a sont oufs

Faut juste comprendre que le mec va pas raconter une histoire, mais que la durée de vie d'une histoire c'est 10 sec, ce qu'il faut voir c'est toutes les figures de style et les grosses punchs.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-05-2014 à 21:38:33

---------------
n°4621744
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:37:41  profilanswer

sneijder a écrit :

mdr  
ahmad le mec qui zozote là ???

le gars il enchaîne une succession de mots sans aucun lien, zéro punchline il joue juste sur les sonorités mais ya rien.  

bah après si t'arrives pas à capter ce qu'il dit.. :o

n°4621745
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:39:29  profilanswer

piloob a écrit :

nn je troll jamais

Ca c'est mieux que k2a ??????

OLALALALALALALA.

Chacun ses gouts en effet, comme chacun sa civilisation.

Mais comme dirait Guéant. Tous les gouts ne se valent pas. [:fandalpinee]  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°4621746
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-05-2014 à 21:39:41  profilanswer

Le rap c'est so 2000, vous avez 14 ans de retard :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4621747
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:39:43  profilanswer

piloob a écrit :

bah après si t'arrives pas à capter ce qu'il dit.. :o

mdr l'excuse classique

"tu saisis pas la portée"

c'est juste du petit rap underground j'écris vraiment le même genre de texte en 5 mn, avec ce genre d'instru random où n'importe quel truc passe. y a rien de fou, y a rien de transcendant, les petits boloss qui fument du ganja kiffent pck c "trop réfléchi tavu"

y a rien y a walou  y a nada
zéro claque en écoutant c'est monotone triste
pue la merde

je parle même pas du truc "extramusical" càd son style, son univers pck y a rien
sale gueule
sale voix
rien
pue la merde

Message cité 2 fois
Message édité par sneijder le 08-05-2014 à 21:40:03

---------------
n°4621749
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:40:53  profilanswer

Azrail a écrit :

ptdr

arrete de faire le connaisseur a écouter du rap expérimental de babtou.

voilà tveux faire le mec " uéué vasy poste un son" mais t pas capable de répondre correctement :o

et essaie pas dme la mettre, j'écoute tout, g pas un seul album comme ça sur mon iphone j'aime pas, pourtant je c que c mieux que les 3/4 de cque j'écoute

Azrail a écrit :

Les lycrics de k2a sont oufs

Faut juste comprendre que le mec va pas raconter une histoire, mais que la durée de vie d'une histoire c'est 10 sec, ce qu'il faut voir c'est tous les jeux de style.

bah ué mais sneijder au vu de ce qu'il sort sur ahmad faut croire qu'il n'a pas compris ça non plus

n°4621751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:41:32  profilanswer

sneijder a écrit :

mdr l'excuse classique  

c'est juste du petit rap underground j'écris vraiment le même genre de texte en 5 mn, avec ce genre d'instru random où n'importe quel truc passe. y a rien de fou, y a rien de transcendant, les petits boloss qui fument du ganja kiffent pck c "trop réfléchi tavu"  

pue la merde  

je parle même pas du truc "extramusical" càd son style, son univers pck y a rien  
sale gueule  
sale voix  
rien  
pue la merde

OMG CE PELOTON D'EXECUTION [:fandalpinee]  

---------------
n°4621752
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:42:02  profilanswer

y a rien sur ahmad hein  

l'histoire c'est même pas 10 sec y a zéro punchline  

il veut faire du IAM mais n'a pas la plume d'akhenaton qui veut...  

rien de marquant c'est le même truc pendant 5 mn... bref

---------------
n°4621754
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 21:43:00  profilanswer

VRAI SON

https://www.youtube.com/watch?v=qBR7LzX50bU

même si je chie sur younes, ce son est tellement lourd

"Si tu m'cherches, j'suis comme un café noir, souvent dans une tasse blanche"
 [:faluja:5]

n°4621756
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:44:50  profilanswer

sneijder a écrit :

mdr l'excuse classique  

pue la merde  

sale gueule  
sale voix  
rien  
pue la merde

mdr c ton amoureuse où quoi ? Tu sais plus argumenter ( et encore jte demande même pas ça ) correctement ?

tu t'rends compte que tes propos n'importe qui peut te les sortir envers ton amoureuse ? Ché pas mais quand vous aviez fait écouter kaaris à démo ce qu'il vous a répondu c'est pas " olala truc de ouf le charisme dans sa voix, l'univers trop sombre"

il a juste répondu "olol il a une voix de demeurée"

tu fais écouter ça à n'importe qui c'est le genre de réponses que t'auras.

n°4621759
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:46:47  profilanswer

sneijder a écrit :

y a rien sur ahmad hein  

l'histoire c'est même pas 10 sec y a zéro punchline  

il veut faire du IAM mais n'a pas la plume d'akhenaton qui veut...  

rien de marquant c'est le même truc pendant 5 mn... bref

mais c'est fou que t'arrives pas à distinguer ton sentiment envers tel chose et ce qu'il en est, t'as écouté IAM avant de dire ça ? jcapte même pas pk tu fais le rapprochement

n°4621760
El Flasco
Posté le 08-05-2014 à 21:47:21  profilanswer

charles qui se fait désintégrer koi

n°4621761
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 21:47:39  profilanswer

COUPE LE CAKE COUPE COUPE LE CAKE

n°4621762
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 08-05-2014 à 21:48:48  profilanswer

Je me demande si un jour un son sera mieux que celui la

https://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU

Cette nostalgie

Faut que je fasse mon mémoire

Jsuis à la page 5

n°4621763
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:48:59  profilanswer

http://37.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

mdr o calme.

---------------
n°4621764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:49:41  profilanswer

a lancienne koment tt les bolosses écoutaient ca mdr: https://www.youtube.com/watch?v=Iy1gH00vkMw

---------------
n°4621766
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:49:58  profilanswer

piloob a écrit :

mdr c ton amoureuse où quoi ? Tu sais plus argumenter ( et encore jte demande même pas ça ) correctement ?

tu t'rends compte que tes propos n'importe qui peut te les sortir envers ton amoureuse ? Ché pas mais quand vous aviez fait écouter kaaris à démo ce qu'il vous a répondu c'est pas " olala truc de ouf le charisme dans sa voix, l'univers trop sombre"

il a juste répondu "olol il a une voix de demeurée"

tu fais écouter ça à n'importe qui c'est le genre de réponses que t'auras.

mais qu'est ce tu me racontes ??? [:delarue]

de quoi tu parles d'amoureuse blabla ?? [:delarue]

je te parle pas de kaaris là t'as parlé d'un rappeur on parle de lui là non ? [:delarue]

et c'est pas toi qui y a 2 secondes disait qu'on s'en foutait de ce qu'écoutent les autres blabla ? pourquoi tu me parles de faire écouter ça à des gens ??  
moi je kiffe j'écoute c'est tout je me pose pas de question, les chiffres sont al, disque d'or la première semaine, les concerts etc...  
c'est pas gage de qualité certes mais met ahmad en concert et kaaris en concert y a un truc où ça fait rien, limite ça allume les briquets tellement t'as envie de chialer et l'autre où c'est la folie

c'est juste incomparable, kaaris c'est un nouveau souffle dans le rap français un tout nouveau genre  
rien que ses punchlines... son couplet dans kalash il enterre tout il a même mis b2o à l'amende

c'est bien de jouer le connaisseur et d'écouter les sons underground mais faut arrêter de prêcher que par ça
ya des trucs qui marchent commercialement et qui sont bons hein, faut pas tomber dans l'excès inverse...

---------------
n°4621768
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:50:56  profilanswer

piloob a écrit :

mais c'est fou que t'arrives pas à distinguer ton sentiment envers tel chose et ce qu'il en est, t'as écouté IAM avant de dire ça ? jcapte même pas pk tu fais le rapprochement

ptdr frer gt petit j'écoutais que ce que ma gde soeur écoutait.
IAM, Tandem, NTM.  

je parle que de b2o mais apparemment seul azrail a compris le délire groupie

---------------
n°4621771
popinouse
Posté le 08-05-2014 à 21:51:25  profilanswer

Quelqu'un veut sucer mon doigt ?  

Dans le respect [:apges]

---------------
Ok ta mer
n°4621772
popinouse
Posté le 08-05-2014 à 21:52:36  profilanswer

sneijder a écrit :

ptdr frer gt petit j'écoutais que ce que ma gde soeur écoutait.
IAM, Tandem, NTM.  

je parle que de b2o mais apparemment seul azrail a compris le délire groupie

Ta sœur n'écoutait rien vu qu'elle avait des bites même dans les oreilles  [:doppelgangbanger:2]

---------------
Ok ta mer
n°4621773
saLutat1on​s
Posté le 08-05-2014 à 21:53:14  profilanswer

Azrail a écrit :

jvais commencer Fargo ce soir jcrois.

Ça fait 3 semaines que jme dis ça, j'ai toujours pas commencé [:tinostar]

n°4621775
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:53:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=XUEkk26Yn40

MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

---------------
n°4621776
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:53:44  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ça fait 3 semaines que jme dis ça, j'ai toujours pas commencé [:tinostar]

tu me fais penser que jdois télécharger les épisodes. :o

---------------
n°4621778
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 08-05-2014 à 21:55:15  profilanswer

Et t'es grotesque piloob parce que tu me parles de distinguer mon sentiment envers une chose et ce qu'il en est réellement.

Donc t'es capable de deviner mes sentiments, de savoir que je ne sais pas nuancer et en plus t'es le seul à (apparemment) détenir la vérité vraie sur un son.

Ton raisonnement est absurde, t'es le seul à t'impliquer dans le débat. Tu me parles d'un rappeur je te donne mon point de vue puisque je l'ai écouté, si mon avis n'est pas le même que le tien c'est pas que je partais avec un a priori ou quoi que ce soit. Apparemment t'es le seul ici à vouloir absolument avoir raison, puisque moi même et Azrail t'avons directement proposé de nous faire écouter tes sons.  

Tu me fais écouter ça en te disant de base "il aimera pas blabla" mais qu'en sais tu ? Rien. Si tu m'avais fait écouter quelque chose que j'estime correct je l'aurais dit, ça fait plaisir de découvrir des nouveaux rappeurs performants. Je me fiche pas mal de défendre "mes" rappeurs, j'ai aucun lien avec eux c'est ceux que j'écoute le plus, mais ils ne m'empêchent pas d'écouter autre chose et même d'apprécier autre chose (sisi je t'assure).

---------------
n°4621779
piloob
Posté le 08-05-2014 à 21:57:49  profilanswer

sneijder a écrit :

mais qu'est ce tu me racontes ??? [:delarue]

de quoi tu parles d'amoureuse blabla ?? [:delarue]

je te parle pas de kaaris là t'as parlé d'un rappeur on parle de lui là non ? [:delarue]

et c'est pas toi qui y a 2 secondes disait qu'on s'en foutait de ce qu'écoutent les autres blabla ? pourquoi tu me parles de faire écouter ça à des gens ??  
moi je kiffe j'écoute c'est tout je me pose pas de question, les chiffres sont al, disque d'or la première semaine, les concerts etc...  
c'est pas gage de qualité certes mais met ahmad en concert et kaaris en concert y a un truc où ça fait rien, limite ça allume les briquets tellement t'as envie de chialer et l'autre où c'est la folie

c'est juste incomparable, kaaris c'est un nouveau souffle dans le rap français un tout nouveau genre  
rien que ses punchlines... son couplet dans kalash il enterre tout il a même mis b2o à l'amende

c'est bien de jouer le connaisseur et d'écouter les sons underground mais faut arrêter de prêcher que par ça
ya des trucs qui marchent commercialement et qui sont bons hein, faut pas tomber dans l'excès inverse...

J'te dis ça parce que tu me sors des arguments que honnêtement j'attends pas venant de toi.  

Et c'que tu me dis c'est ce que je te dis depuis le début.  

Y'a ce truc que j'écoute depuis des années : https://www.youtube.com/watch?v=jdjvR2dwiXk  

est-ce que tu trouves ça "underground" ? Moi non, c'est hyper classique, le mec pose normalement, l'instru ni les lyrics n'ont rien d'originaux.

à côté tu as ça https://www.youtube.com/watch?v=Jrm5nKTWbWI qui est underground au sens auquel tu l'entends, les mecs ont sûrement le meilleur flow du rap fr, les instrus les plus originales et pourtant je suis incapables d'écouter leur album en entier.

C'est tout mon propos.

n°4621780
saLutat1on​s
Posté le 08-05-2014 à 21:58:30  profilanswer

Azrail a écrit :

tkt c pas ca qui va tbloquer mdr.

:d :d

n°4621781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 21:59:12  profilanswer

Azrail a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XUEkk26Yn40

MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SVP METTEZ CA

Et avancez au delà de 3:00

OLALALALALALA

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)