|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:11:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:11:26 |
Macnigore |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | vg dan le respé |
skaine |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
skaine |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:22:41 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mervinside |
cyd125 Lord Cordovan | skaine met ton polo vicomte arthur que je puisse te reconnaitre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Laisse béton, congestionné c'est la folie quand jvais à la salle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | starfoullah le cauchemard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LES EPAULES TEL UN VIKING --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Arkin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] te_1018710
|
ploP10 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Macnigore |
cyd125 Lord Cordovan | Comment elles se ressemblent toutes mdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mdr
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | TES MUSCLE MASHALLLAH --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:44:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Macnigore |
J'ai plus joué depuis l'été dernier jcrois...même pseudo qu'ici, Moine parangon40 me semble En vrai jvais bosser mes cours du soir ça me fait trop chier mais faut que jm'y mette si je veux pas me foirer comme une merde Message édité par Macnigore le 16-05-2014 à 15:50:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | le mec t'annonce D3 pizza, en fait c cours du soir et salade de pousses de soja
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il bosse ses cours du soir --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | bordel niro quand il dit garde la peche et meurt en avalant le noyau --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Macnigore |
|
Macnigore |
J'assume La street life c'est pas pour moi Je prends les dollarz jvous laisse les kebabs Message édité par Macnigore le 16-05-2014 à 16:02:44 |
cyd125 Lord Cordovan | C'EST PAS ENCORE LE JOUR DE L'AN ILS ONT DEJA LA FOUFFE QUI SENT L'HUUUUUITRE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |