Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Institut F2I - Demande d'avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5409159
kamil679
Posté le 06-05-2025 à 17:21:33  profilanswer

Bonjour à vous

Je suis actuellement en fin de 2e année de mon cursus d'Administrateur Systèmes Réseaux et Bases de Données à l'IPI

Dans l'idée de faire une poursuite d'études, j'ai regardé les possibilités à l'IPI.. ce n'est pas ce qui m'a séduit

En revanche, à l'institut F2I, j'ai trouvé "Ingénieur Réseaux, Systèmes et Cybersécurité" à laquelle j'ai candidaté, je suis passé par la commission, il faut maintenant que je trouve une entreprise

Mais avant de signer tout élément avec eux, je me laisse une marge de "manoeuvre"

L'idée de cette discussion est d'avoir différents avis sur cet établissement, le curcus

Est-ce peut-être, vaux mieux aller ailleurs?

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 17:21:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur une formation informatique d'openclasssroomsentreprise qui demande langage particulier pour dev, red flag ?
Demande info risque des parts d'entrepriseEPITA - Cursus ingé en apprentissage, des avis ?
Dossier de demande de financement auprès de l'IFC (World Bank)Avis à ceux qui ont passé leur soutenance de Master 2
Demande de renseignement maintenance informatique (métier)Avis poursuite d'étude ou accepter un CDI ?
Votre avis sur une formation au mainframe ibm 
Plus de sujets relatifs à : Institut F2I - Demande d'avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)