Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ingénieur en Informatique...
OTH je c, je me souviens des conseillers d'orientation qui disaient qu'on avait plus besoin que d'une poignée d'informaticiens pour maintenir l'existant vu qu'on avait déjà tt inventé

vu comment tt évolue vite, le mieux c de choisir un domaine selon ses goûts et pas selon une hypothétique et éphémire conjoncture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OTH je c, je me souviens des conseillers d'orientation qui disaient qu'on avait plus besoin que d'une poignée d'informaticiens pour maintenir l'existant vu qu'on avait déjà tt inventé

vu comment tt évolue vite, le mieux c de choisir un domaine selon ses goûts et pas selon une hypothétique et éphémire conjoncture
charless

OTH a écrit a écrit :

si tu veux faire fortune, choisis autre chose que l'info, ça se casse méchament la gueule en ce moment  

L'info ca marche par cycle.
D'ici la a ce qu'il ait son diplome d'ingenieur ca aura eu le temps de revenir au sommet (et peut etre de retomber, on sait jamais).

OTH si tu veux faire fortune, choisis autre chose que l'info, ça se casse méchament la gueule en ce moment
Zabrak Salut à tous,

Je voudrais juste avoir le max d'infos sur ce métier (études, salaire,... ), si il existe, bien sûr :)  
Je suis actuellement en train e préparer un Bac S, c'est bon ?

Sinon, quels sont les autres métiers en Informatique qui gagnent le plus ?

Merci à tous,

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)