| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines | |
| kzimir | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kzimir | Débat clos merci (ca va vite devenir comme les topics Epita sinon:)). (Quoique, ca faisait des "up" réguliers) |
qui ca ? et de quelle école viens-tu toi personnellement ? parce qu'a mon avis dans le classement des plus + gros glandeurs l'IIE est loin derrière nombre d'écoles. |
| pour info, qd j'étais à l'iie il y avait chaque année des gens renvoyés.
En 1ere année, 5 mecs de premiere année ont été virés. |
| kzimir |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KZimir--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thegti |
|
| kzimir |
|
| thegti |
|
| KZimir> à mon époque aussi (promo 2001) c'était pareil ! mais crois-moi ne mets pas l'argument non rémunéré en avant, ce n'est pas ca qui refroidit les donneurs de stage, mais plutôt ton inexpérience. Generalement en 1ere année c'ets tjs délicat. |
| chadenat | Moi j'ai beaucoup de mal à trouver dans la région lyonnaise surtout à cause du fait que je ne suis disponible que 13 semaines. |
| kzimir |
|
| chadenat | pourtant sur Paris, il n'y a que l'embarras du choix. Tu cherches 10 semaines pile ou plus ? |
| kzimir |
|
| Je confirme que l'IIE dispense une très bonne formation (j'en sors :D): je suis mieux payé que les universitaires et mieux perçu que bcp d'informaticiens sortant d'écoles plus lambda. En fait l'IIE se situe juste derrière les grandes (Supelec, Centrale Pa) dans le monde de l'informatique.
Ensuite, Kzimir, pourquoi cherches-tu un stage non rémunéré ?? |
| kzimir |
|
| thegti | huhu
IIE: la seule école d'"ingénieurs" dont l'entrée est située dans un parking ! :D |
| kzimir | [:voxel63] |
| kzimir | Oui, une base en PostGreSQL, une procédure d'édition en C et des pages php pour gérer/visualiser tout ça. Ca n'a pas dû trop changer depuis ton époque. Tu es de quelle promo ? |
| kzimir | Non, c'était à nous de la créer cette année et il me semble que l'année précédente, c'était aussi le cas.
:hello: |
| kzimir | [:yoyoz] |
| kzimir | Je suis actuellement élève-ingénieur en 1ère année à l'IIE (Institut d'Informatique d'Entreprise) et je cherche un stage de développement et/ou bases de données non rémunéré sur la région parisienne ou la région d'Orléans. Ce stage devra durer au minimum 10 semaines, pendant la période estivale.
Je connais : Bases de données : SQL89/92/PostGres, php Programmation : C, Caml, Fortran, ASM68k Web : html, Javascript Systèmes : Unix, Win 9x/NT, Dos Je suis à votre disposition pour vous fournir tout détail complémentaire ou lettre de motivation voire rendez-vous. Mon CV en bonne et due forme est sur http://www-eleves.iie.cnam.fr/rochel/cv.pdf . Merci d'avance. |