|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma copine cherche un emploi, elle est Japonaise |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:52:49 |
ameddou | quel vient me voir si tu est d'accord, j'adore les asiantiques, c'est sympa de ta pars |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
patrick1 |
|
clockover That's the life | ba ca risk d etre dur a trouver. |
|
|
thegti La constipation se soigne ... | euh ... sur Paris, y'a pas mal de restaurants japonais ! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:38:47 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ahhh ok ça prétait à confusion
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
thejackytower Acheteur compulsif! | oui, il vaut mieux savoir parler français en France! |
Planbfr | Quelques pistes...
|
|
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
thejackytower Acheteur compulsif! | EL_manu:
|
useramd AMD XP OWER | Vendeuse de souchi! |
ark No wukkas | sinon une boite japonaise qui a une filiale dans la région, il doit y en avoir
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
thejackytower Acheteur compulsif! | Il y a beaucoup de sociétés japonaises, mais peu ont besoin d'un traducteur/interprète en permanence et ces places sont très convoitée. En Alsace, on a essayé Sony, ils n'ont jamais répondu.
|
axel5 | je confirme pour les ecoles d'ingé |
thejackytower Acheteur compulsif! | On a essayé les écoles d'ingés, mais l'éducation nationnale est assez "bornée" , elle veut des personnes diplomées du ministère de l'éducation japonais. Il préfère ne pas avoir de prof plutôt qu'une personne sans diplôme ayant 1 an d'expèrience en tant que prof de japonais --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Planbfr | Strasbourg...hum...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pathe a besion de traducteur jap->fr vu les sous-titre FR de leur dernier DVD
|
Harkyle | Moi à sa place, j'enverrais mon CV chez Renaud ... depuis qu'ils ont bouffés Nissan, ils ont besoin de personnes parlant japonnais.
|
etheriel |
|
Harkyle |
|
Jeandupont | geisha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre d'emploi urgent | Possibilité d'emploi en tant que programmeur dans l'Animation d'enfant |
offre d'emploi urgent | offre d'emploi urgent |
offre d'emploi urgent: administrateur réseaux | [CHERCHE] Conception devel logiciels ou sites web partout en France |
Cherche boulot pour les vacances d'été sur Strasbourg | Cherche boulot sur Marne La Vallée ou Paris |
Emploi saisonnier | Cherche du boulot sur paris |
Plus de sujets relatifs à : Ma copine cherche un emploi, elle est Japonaise |