| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IELTS vs TOEFL |
divak | Hello,
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:09:01 ![]() ![]() |
divak | up! |
divak | RE UP!!! snif ... |
simboss | Il me semble avoir vu que c'etait encore plus cher a passer, et que ca ne se passait qu'a Paris, avec probablement un temps d'attente important... |
divak | thx simboss...
|
pokito |
http://www.britishcouncil.org/fr/f [...] -dates.htm Le TOEFL IbT coûte 155$. |
blackus | up |
blackus | quel est le niveau comparé au TOEFL? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Up --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 02:13:22 ![]() ![]() |
parafac | Le test IELTS est organisé en quatre grandes parties :
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:51:34 ![]() Jamais passé le TOEFL mais l'IELTS est simple si tu te prépares techniquement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:54:40 ![]() Ok merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:58:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:04:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:13:05 ![]()
|
Aurel123 T2 2008 Sup de co Reims |
--------------- http://aurelie.nagoya.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:15:56 ![]() Merci pour le témoignage |
damtoul Un boulot! | Ptite correction c'est le 21 et non pas le 24.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pour moi le plus chaud a été de trouver la localisation du centre d'examen --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi c'était à Paris, en sortant de la station plusieurs d'entre nous se sont gourrés de sens avant de repartir fissa de l'autre côté pour ne pas être trop à la bourre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai eu un résultat plutôt bon en comparaison avec le ressenti que j'ai décrit plus haut ; j'imagine donc que cela devrait bien se passer pour toi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bien joué... et bon vent ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 18-12-2009 à 12:16:14 |
McCandless | Merci beaucoup ! |
damtoul Un boulot! | De rien! Bon examen. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |