Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  etudes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes?

n°12222
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 28-11-2001 à 17:54:08  profilanswer
 

je suis actuellement dans la filiere bois mais je  me rends compte que c'est pas genial (surtout niveau salaire\travail)
etant donne que je suis relativement jeune (17ans) et que j'aime bien assembler des pc et que je connnais tres bien le matos informatique ( un peu moins le soft!) j'aimerais savoir vers quelles etudes je pourait me diriger a la fin de l'annee scolaire pour pouvoir etre assembleur mais je suis ouvert a tout autre propositions!
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 17:54:08  profilanswer
 

n°12226
boomboommu​sic
Posté le 28-11-2001 à 18:21:14  profilanswer
 

Je parles pour moi mais je pense qu assembleur n est pas un metier des plus passionnant a ton age peut etre mais au bout d un moment c est usant tu peux toujours te diriger vers un DUT Info

n°12299
airseb
Posté le 30-11-2001 à 19:12:23  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

Je parles pour moi mais je pense qu assembleur n est pas un metier des plus passionnant a ton age peut etre mais au bout d un moment c est usant tu peux toujours te diriger vers un DUT Info  




 
ou un BTS informatique de gestion  :D

n°12302
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 30-11-2001 à 21:05:01  profilanswer
 

BTS info de gestion, c'est ce que je fais, est sympa pour des etudes pas longue si tu te fatigue un minimum pour trouver des stages et ap interessantes.
Souvent ceux qui veulent prendre option admin reseau font un stage chez un assembleur en 1ere année.
 
mé bon, faut savoir que c pas genial comme taff, a tous ceux que j'ai demandé j'ai eu la meme reponse, bcp bcp d'heure de taff par sem, pas tres bonne paye ... bref, un boulot qui peut etre sympa mé c tout :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°12303
cybervince
It's all good man
Posté le 30-11-2001 à 21:07:49  profilanswer
 

BTS IG Powaaaaahh
Viendez voir mon site: www.btsinfo.fr.st
 
Oué effectivement, je pense que le métier d'assembleur n'est pas très passionnant à la longue.
C'est quand même mieux d'aller à un niveau au dessus quand t'en a les capacités. Et puis t'es encore jeune.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°12406
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-12-2001 à 13:39:04  profilanswer
 

ou alors la maintenance informatique j'aime bien  
resoudre des problemes et intervenir sur le hard
un peu moins sur le soft!

n°22915
boomboommu​sic
Posté le 21-05-2002 à 21:49:54  profilanswer
 

Je te repondrais pareil moi aussi j aimais bien mais je fait ca tout les jours a mon taff et je peux te dire qu a la fin t en a marre d ouvrir ta propre machine quand t as un probleme...
Ne trouverais tu pas plus interressant d'utiliser une machine tres puissante afin de pouvoir utiliser des pentium 90 pour faire du photoshop a la vitesse d un pentium III par exemple???
(je dit ca mais si ca se trouve je dit une grosse connerie j'y connais rien au TSE)

n°22917
HipHopoTaM
Posté le 21-05-2002 à 22:04:01  profilanswer
 

nokbilong a écrit a écrit :

BTS info de gestion, c'est ce que je fais, est sympa pour des etudes pas longue si tu te fatigue un minimum pour trouver des stages et ap interessantes.
Souvent ceux qui veulent prendre option admin reseau font un stage chez un assembleur en 1ere année.
 
mé bon, faut savoir que c pas genial comme taff, a tous ceux que j'ai demandé j'ai eu la meme reponse, bcp bcp d'heure de taff par sem, pas tres bonne paye ... bref, un boulot qui peut etre sympa mé c tout :/  




 
HA bon,, moi je fais mon stage de premiere année , au sein de la direction informatique d'une grosse banque Française =/
 
A mediter ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  etudes?

 

Sujets relatifs
Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info...Quelles études pour devenir un bon chef informatique ?
Concretement ca apporte quoi de faire des études longues (Bac >+2)?Infos sur Etudes supérieur (en alternance ??) en bretagne
quelles etudes pour devenir technicien informatique ?Etudes a l'étranger oui ou non ?
études dans l'informatique, que faire apres un bac pro ? 
Plus de sujets relatifs à : etudes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR