C'est quoi ton bac ?
Perso mon histoire est assez amusante (surtout chanceuse), g finis avec un bac pro comptable pour ensuite vouloir continuer dans l'info avec un DUT, mais ma conna... de secretaire du lycee n'a pas donner nos demmandes a temps a l'IUT
Donc entre temps j'ai bosser un peux en compta ensuite j'ai fais quelque petit boulot et je me suis decider de faire des formations pour pouvoir perfectionner mes connaissances en info (web) en 6 mois g bouger mon q dans presque tous les salons de recrutement et de formation pour trouver une boite qui me formais au webmastering (java, html, totoshop) (entre temps ya presque 6 mois qui se sont ecouler depuis la l'obtention de mon bac) et me trouver une boite pour les formations, je me suis retrouver chez "integra" ( http://www.integra.fr ), une boite qui heberge des sites web pour des professionnels a faire le support technique (rien a voir avec le webmastering) pis finalement mon ecole a "couler" et je me suis retrouver avec une offre de CDI chez eux, maintenant sa fais plus d'1 an que je bosse la et je suis passer "analyste d'exploitation" et j'ai 21 ans (22 le 2decembre).
---------------
O môr henion i dhû