Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP !

n°52990
babylonia
Posté le 10-09-2002 à 07:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
de la part d'un vieux croulant comme Zzozo, je veux bien, mais de toi.... :D  




 
c lheur stou

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 07:40:00  profilanswer
 

n°52997
Moa_
Posté le 10-09-2002 à 10:27:09  profilanswer
 

oh mon dieu !!
 
dans quelle école je suis tombé ??!!
 
 :eek2:

n°53060
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2002 à 15:42:38  profilanswer
 

babylonia a écrit a écrit :

 
 
c lheur stou




 
 :p


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53061
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2002 à 15:43:28  profilanswer
 

Moa_ a écrit a écrit :

oh mon dieu !!
 
dans quelle école je suis tombé ??!!
 
 :eek2:  




 
L'important c'est que ceux qui ne connaissent que les on dit négatifs te préviennent, ceux qui y sont sont fous, donc indignes d'interet


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53081
ryo
.
Posté le 10-09-2002 à 16:19:17  profilanswer
 

STOP BORDEL !!
Epita sa suxx POINT.
 
Sujet clos.   [:dawa]

n°53092
Suri
Darksurious
Posté le 10-09-2002 à 16:33:04  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
L'important c'est que ceux qui ne connaissent que les on dit négatifs te préviennent, ceux qui y sont sont fous, donc indignes d'interet



 
sympa... :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53094
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2002 à 16:34:08  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
sympa... :D




 
Je résume la pensée de la majortié du forum  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53119
Suri
Darksurious
Posté le 10-09-2002 à 16:42:40  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Je résume la pensée de la majortié du forum  :o  




t'es un peu un mediateur en fait c ca? :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53158
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2002 à 16:52:09  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
t'es un peu un mediateur en fait c ca? :D




 
 
Nan, je ne cherche aucun accord, je prend la loi de ceux qui gueulent le plus fort :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53235
Lomba
Posté le 10-09-2002 à 18:40:14  profilanswer
 

titoine42 a écrit a écrit :

c'est pas l'école qui est bonne ou mauvaise, c'est ce que l'élève fait de sa formation




Bof, c'est pas totalement vrai. Si la direction n'a pas assez de poigne pour dicter des règles dans son école, c'est que l'école n'est pas si bonne. S'il y avait une vraie "règle de conduite", les élèves (en majorité) bosseraient et ne pourraient hacker/regarder des DivX.
 
Mais effectivement, ne pas cracher dessus quand on ne connaît pas me semble bien. Enfin, moi je m'en fous, j'y suis pas :)
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 18:40:14  profilanswer
 

n°53262
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2002 à 22:32:00  profilanswer
 

lomba a écrit a écrit :

 
Bof, c'est pas totalement vrai. Si la direction n'a pas assez de poigne pour dicter des règles dans son école, c'est que l'école n'est pas si bonne. S'il y avait une vraie "règle de conduite", les élèves (en majorité) bosseraient et ne pourraient hacker/regarder des DivX.
 
Mais effectivement, ne pas cracher dessus quand on ne connaît pas me semble bien. Enfin, moi je m'en fous, j'y suis pas :)
--  
lomba



C vrai que les élèves d'epita et d'epitech glandent kkch de sympa, c pas comme à centrale paris ou à Mines paris, ou les étudiants travaillent 16H par jour  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53309
D_P_
p'tit gros
Posté le 11-09-2002 à 11:39:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 C vrai que les élèves d'epita et d'epitech glandent kkch de sympa, c pas comme à centrale paris ou à Mines paris, ou les étudiants travaillent 16H par jour  :ange:  



dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il est tres possible d'avoir son annee epitech en ne bossant vraiment que 2 semaines dans l'année

n°53323
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 13:34:18  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il est tres possible d'avoir son annee epitech en ne bossant vraiment que 2 semaines dans l'année




 
Ceux qui y sont ne disent pas tt à fait ça ;)
(bah vi, faut quand même apprendre 2-3 trucs pour pouvoir faire ton projet....)
 
On va dire 3 semaines :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53324
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 13:35:42  profilanswer
 

ya pas assez d'epuration c sur
d'un coté yaurait a chaque fois une moitié de promo a virer donc ca fait des sous en moins :D
 
 


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53325
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 13:38:03  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

ya pas assez d'epuration c sur
d'un coté yaurait a chaque fois une moitié de promo a virer donc ca fait des sous en moins :D
 




 
Mais pkoi épurent ils dans ces cas là ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53331
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 13:58:52  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Mais pkoi épurent ils dans ces cas là ?
 




ben ils epurent pas... c ca le pb (quoi.. ptet 20 a la fin de l'annee plus une 30taine qui se barrent...)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53332
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 14:05:13  profilanswer
 

ca fait quand même 50 :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53334
Moa_
Posté le 11-09-2002 à 14:11:17  profilanswer
 

koi ?? y'a plein de grosses breles la-bas ??
 
j'espère que je vais pas tomber avec eux pour les projs sinon  :gun:  et pas de  :sleep: .

n°53335
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 14:12:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

ca fait quand même 50 :d



1/6 de promo! :ouch:  
enfin sur 300 yen a 150 de potable...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53337
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 14:14:58  profilanswer
 

Moa_ a écrit a écrit :

koi ?? y'a plein de grosses breles la-bas ??
 
j'espère que je vais pas tomber avec eux pour les projs sinon  :gun:  et pas de  :sleep: .




tu verras bien... tu resteras pas longtps avec les glandeurs (sauf si tu glandes aussi)... quoique en tech1 c bien d'avoir un branleur en binome comme ca tu fais tout (long et chiant mais t'apprend plus de trucs)
par contre pour les gros proj, faut avoir une bonne equipe paske c trop dur de tout porter tout seul...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53339
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 14:15:37  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

1/6 de promo! :ouch:  
enfin sur 300 yen a 150 de potable...




 
Mais je n'ai jamais trouvé kk'un ki disait glander à epitech, que des personnes qui disent bosser :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53340
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 14:16:26  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Mais je n'ai jamais trouvé kk'un ki disait glander à epitech, que des personnes qui disent bosser :d




pourtant yen a qui disent glander... sur ce forum meme (ptet plus ds osa ou achat vente mais...
et pis blabla ou la alors la yen a des bo :D)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53342
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 14:17:36  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
pourtant yen a qui disent glander... sur ce forum meme (ptet plus ds osa ou achat vente mais...
et pis blabla ou la alors la yen a des bo :D)




 
En fait, j'aurais pas du l'exprimer comme ça, ils passent leurs temps à dire k'ils ont plein de boulot :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53343
Suri
Darksurious
Posté le 11-09-2002 à 14:19:03  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
En fait, j'aurais pas du l'exprimer comme ça, ils passent leurs temps à dire k'ils ont plein de boulot :d




ah!  :D  


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53366
phase2
Posté le 11-09-2002 à 17:56:23  profilanswer
 

honnement chais pas comment des gars peuvent glander....y'a kan meme un enjeu financier ki n'est pas negligeable meme pour des mecs blindés! et un enjeu plus important: si tu veu faire de l'info et que tu glandes rien a epita-tech, tu va comprendre ta douleur kan tu te retrouvera en mias l'année d'apres...

n°53367
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 17:59:21  profilanswer
 

phase2 a écrit a écrit :

honnement chais pas comment des gars peuvent glander....y'a kan meme un enjeu financier ki n'est pas negligeable meme pour des mecs blindés! et un enjeu plus important: si tu veu faire de l'info et que tu glandes rien a epita-tech, tu va comprendre ta douleur kan tu te retrouvera en mias l'année d'apres...  




 
C le principe de projet, sur 4 personnes, yen a 2 qui glandent, c poor ça que les 2 autres bossent comme des boeufs :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53378
phase2
Posté le 11-09-2002 à 19:17:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
C le principe de projet, sur 4 personnes, yen a 2 qui glandent, c poor ça que les 2 autres bossent comme des boeufs :d




 
le taff regulier se verra aux partiels et aux colles de maths (nveauté de cette année.... :sweat: des mecs ,ki ont fait louis legrand  et qui rentre a l'X, nous interrogent a l'oral comme au rattrapages du bac... :sweat: ) aucun moyen de se planker ou de glander...

n°53401
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 21:36:27  profilanswer
 

phase2 a écrit a écrit :

 
 
le taff regulier se verra aux partiels et aux colles de maths (nveauté de cette année.... :sweat: des mecs ,ki ont fait louis legrand  et qui rentre a l'X, nous interrogent a l'oral comme au rattrapages du bac... :sweat: ) aucun moyen de se planker ou de glander...




 
Tu as aussi ta part de naiveté :d
 
Mais ça ne leur fera pas bosser leur projets d'infos :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53488
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 12-09-2002 à 15:59:05  profilanswer
 

à vous écouter on dirait que c'est l'école qui fait le bonhomme :lol: il y en a beaucoup qui risquent d'être déçus

n°53508
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2002 à 17:43:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
de la part d'un vieux croulant comme Zzozo, je veux bien, mais de toi.... :D  




Un vieux croulant ??  ... où ca ?  :o
Moi je vois qu'un jeune coq ... :o
[:ddr555]

n°53543
liugimm
Posté le 12-09-2002 à 20:11:03  profilanswer
 

épita c vrai que c une très bonne école d'info, mais ça me fait bien rire de voir qu'un gas qui est à épita, qui prétend ètre pas mauvais en info, et qui code soit sous WINDOWS 2000  :lol:
 
 

n°53567
Moa_
Posté le 12-09-2002 à 22:30:33  profilanswer
 

il dit qu'il voit pas le rapport.

n°53568
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-09-2002 à 22:33:03  profilanswer
 

liugimm a écrit a écrit :

épita c vrai que c une très bonne école d'info, mais ça me fait bien rire de voir qu'un gas qui est à épita, qui prétend ètre pas mauvais en info, et qui code soit sous WINDOWS 2000  :lol:
 
 
 




 
:??:
 
je comprends pas le truc drôle

n°53577
Suri
Darksurious
Posté le 12-09-2002 à 23:13:39  profilanswer
 

ben si c le mot "soit" qui est en trop c tres con paske a epita (l'adm) c des pro-BSD donc win2000 tres peu merci


Message édité par Suri le 12-09-2002 à 23:14:05

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53592
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2002 à 07:16:17  profilanswer
 

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

à vous écouter on dirait que c'est l'école qui fait le bonhomme :lol: il y en a beaucoup qui risquent d'être déçus




 
C pas l'école, c la cti :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53593
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2002 à 07:17:01  profilanswer
 

liugimm a écrit a écrit :

épita c vrai que c une très bonne école d'info, mais ça me fait bien rire de voir qu'un gas qui est à épita, qui prétend ètre pas mauvais en info, et qui code soit sous WINDOWS 2000  :lol:
 




 
 
L'étranger à 7H du mat' j'ai du mal
 
Stait pas un forum francophone ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53599
Suri
Darksurious
Posté le 13-09-2002 à 07:43:06  profilanswer
 

et en passant je vois pas en quoi c une tare de coder sous win2000...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°53608
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 13-09-2002 à 10:12:07  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

et en passant je vois pas en quoi c une tare de coder sous win2000...
 




 
tout à fait, la boîte dans laquelle on bosse a des impératifs qu'on ne maîtrise pas, par exemple une boîte qui a un environnement 100% MS en place, une migration serait trop longue et trop coûteuse et surtout avec des personnes compétentes essentiellement dans cet environnement, un changement est difficilement envisageable


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 13-09-2002 à 10:19:55
n°53618
phase2
Posté le 13-09-2002 à 12:52:40  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

et en passant je vois pas en quoi c une tare de coder sous win2000...
 




 
c clair...imagine les etudiants de supinfo  :D a peine rentré il "t'offre" win xp avec une license  :D

n°53639
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2002 à 15:56:04  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

et en passant je vois pas en quoi c une tare de coder sous win2000...
 




 
Coder sous Me, 98 ou Xp, là je comprendrais, mais sous 2k... :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53642
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 13-09-2002 à 16:02:50  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Coder sous Me, 98 ou Xp, là je comprendrais, mais sous 2k... :D  




dis moi celine tu es dans quelle ecole....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j' t'ai cassé là.......[:coch]  [:youpi]
 
 
 
ps: desole je m'embete j'ai rien a faire :/


Message édité par Ev@NgeluS le 13-09-2002 à 16:03:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EPITA Vs EPSIEPITA vs Supinfo
Plus de sujets relatifs à : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR