| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ENSGI ?!? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 18:47:28 ![]() ![]() |
kant23 Kind of Blue | les avis sont partagés apparement ...
|
botman Cubeur |
c'est clair que la SI .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kant23 Kind of Blue | BotMan: tu connaitrait pas des ecoles du CCP axées Telecom, Info, ou radioelectricité, pas trop dures a avoir? (je pense pas finir beaucoup mieux classé que 1500 après les oraux...)
|
botman Cubeur |
radioelectricite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kant23 Kind of Blue | merci |
chadenat | J'ai un copain qui y est et il s'y plait bien. C'est assez facile de faire une année à l'etranger. Ils font beaucoup de productique et en info, ils font du java |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 08:50:27 ![]() ![]() |
Shaffan | Je suis très intéressé par cette école, si par hazard un de ses étudiants passait par là je me ferais une joie de le saouler de questions |
Shaffan | J'ai intégré cette école cette année, alors si qqn veut des infos... |
Jaijai69 |
|
Shaffan | Les concours approchent, alors petite piqure de rappel... |
Flazz In Pam We Trust | Salut, je suis en PSI et j'ai été admissible à L'ENSGI, et les oraux sont constitués par un unique entretien...
|
Shaffan | Comme dit, j'y suis.
|
campito | C'est une ENSI moyenne haute, si tu as une autre opportunité réfléchis un poil tout de meme. Message édité par campito le 19-06-2005 à 16:58:15 |
Flazz In Pam We Trust | Je pense que ça serait mon second choix après l'ensam...
|
campito | L'ENSAM c'est bien par contre. Ca vaut une très très grosse ENSI. |
Flazz In Pam We Trust | Je sais, mais encore faut-il réussir les oraux |
Shaffan |
|
swimmingseb | Salut. Voila j'ai mis l'ENSGI en premier sur ma liste de voeux |
swimmingseb | Alors vous n'avez pas une petite idée?? |
mariee1510 |
|
Shaffan | Ouais 5e ça peut passer... Bon courage en tout cas, c'est pas facile d'être comme ça sur liste d'attente. |
mariee1510 | Pour tous ceux qui ont des questions a nous poser :
|
Shaffan | Tj là pour répondre aux questions des nouveaux candidats... |
Shaffan | C'est bientôt le choix des écoles, alors une p'tite piqure de rappel... Si y'a des intéressés par l'ENSGI, je suis là pour répondre à vos questions |
Clander | Bonjour à tous! oui je serais interessé Schaffan si tu pouvais m'éclairer un peu sur quelques details sur les oraux en particulier? est ce qu'on pourrais en discuter sur msn? (si oui je te passe ou passe moi ton adresse msn par mp)!
|
Shaffan | Oups, loupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ENSGI ?!? |