|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT Telecom&reseaux |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:52:46 |
acebozz | et pour poursuivre les etudes ?
|
bruno31 | vi tu peux y aller c'est de la bombe
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
com21 real men don't click | avec le DUT GTR tu peut rattrapper une ecole d'ingenieur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ju_mars | je viens de valider mon dut gtr en alternance a marseille et je poursuis à l'epitech a paris;
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:05:52 |
acebozz | Wanoo : cest en 3eme année du cycle TOTAL de l'ingenieur (5 ans) soit en 1ere année d'ecole d'ingenieur classique (3ans apres 2ans de prepas) soit 3eme année d'ecole a prepa integrée.
|
acebozz | jvoudrai savoir en outre si il existerai des sites d'iut genie des telecom et rezo ou il y aurait des infos sur les volumes horaires, les coef et point pour exams par matiere, voire des cours, des aides... Jai un peu cherché, ms po trouvé ca, alors si kkun a chui preneur |
BMenez | hxxp://www-gtr.unice.fr/acceuil/Traditionnel/formation.htm
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
manimal | Salut,
|
manu1 | Moi je suis en dut telecom et reseaux a Blagnac et c vraiment super interressant !! Mais comme tout dut y' a pas mal d'heures (comparer a la fac)
|
airbag There's no life before coffee | Le DUT GTR offre pas mal d'ouvertures pour une poursuite d'étude en école d'ingé, car le programme en maths est suffisamment complet. A titre d'exemple, environ 2 fois plus d'écoles d'ingé publiques recrutent des DUT GTR que des DUT info : beaucoup d'écoles refusent les DUT info. |
HJ | et tu gagnes combien si tu taff apres tes 2ans de GTR ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HJ | liscence professionnelle en koi ? et puis ça se fait ou ça ?
|
com21 real men don't click | ça depend kel license
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emploi pour DUT info génie informatique | DUT ou Prépa |
DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance ..... | Salaire chez France Telecom ou Oleane ? |
DUT Info a illkirch (Alsace-Strasbourg) | DUT GTR, que faire apres ? |
IUT Génie des Télécommunications et Réseaux | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
technicien de maintenance informatique reseaux | Formation Réseaux |
Plus de sujets relatifs à : DUT Telecom&reseaux |