racamu a écrit :
bonjour, J'ai intégré le MBF cette année. C'est une très bonne formation, on y acquiert beaucoup de connaissances théoriques et techniques ayant pour objectif de viser différents métiers de la finance. Pour rentré tu as un test écrit avec anglais (essay), qcm macroéco, microéco, math, stat peut d'autres matières. La base de deux premières années universitaires en L1 L2 gestion ou économie (basé sur le niveau de Paris 2 je pense donc c'est honnête). C'est le test que j'ai eu l'année dernière. Dans le dossier, j'avais deux lettres de recommandation d'un professeur de mathématiques et de finance de P1. Ca a dû sûrement aider. Il suffit de demander. Dans les notes j'avais 12.7 et 13.5 en L1-2. Tu fais un CV et une lettre de motivation. C'est ce qui servira à ton entretien si tu es admissible. Enfin, dans la plupart des cas, ceux qui sont pris ont de très bonnes chances d'être admis. Ca à l'air de faire peur, mais je ne regrette absolument pas d'avoir tenté. Une formation d'une telle qualité pour des frais si peu élevés m'était impensable. Si vous avez des question, PV me. Bon courage dans vos prospections.
|