Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Equivalence, transfert de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence, transfert de dossier

n°2637604
SpacedCb
BSX Side Clique
Posté le 15-03-2010 à 20:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en L3 Mase (math appliquées en éco) et je me demandais 2-3 trucs.  
Lorsque l'on souhaite changer d'univ pour faire un M1 il demande souvent certains prérequis. Ou être titulaire d'une licence en sciences économique ou AES pour être admis de droit. Est ce que ma licence me permet d'être admis de droit? ou vais je devoir passer par la case dossier...  
 
Par exemple:  
 
Titulaire d’une L3 Sciences Economiques et de gestion ou AES  : Inscription de plein droit
 
Merci d'avance,


Message édité par SpacedCb le 15-03-2010 à 20:53:04
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 20:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Equivalence, transfert de dossier

 

Sujets relatifs
Equivalence grande école de commerce, fac de Math ?TES SPE ECO PREPA AVEC DOSSIER MOYEN
Avis dossier prepa ece tes!! help pleaseAdmission sur dossier, faille dans le systeme?
Prepa ens cachan D2 Dossier potable ?quelle prépa HEC puis-je esperer avec mon dossier?
Dossier SUPELECAnglais -> Sélection sur dossier (TOEFL ?)
Comment entrer en école d'architecture ? (tres mauvais dossier)aide dossier d'inscription parallèle en fac
Plus de sujets relatifs à : Equivalence, transfert de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR