Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche poste développeur VB en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche poste développeur VB en France

n°30901
Samu
Supertouriste
Posté le 19-06-2002 à 22:15:33  profilanswer
 

Peu d'expérience (4 mois) mais une grande motivation; connaissances: VB6, SQL Server, Java, C, HTML, ...
Pour utiliser une formule classique "étudie toute proposition".

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 22:15:33  profilanswer
 

n°30913
HipHopoTaM
Posté le 19-06-2002 à 23:34:33  profilanswer
 

Samu a écrit a écrit :

Peu d'expérience (4 mois) mais une grande motivation; connaissances: VB6, SQL Server, Java, C, HTML, ...
Pour utiliser une formule classique "étudie toute proposition".  




 
powered by M$ Technologies ...

n°30914
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 19-06-2002 à 23:55:12  profilanswer
 

fdff


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche poste développeur VB en France

 

Sujets relatifs
Ma copine cherche un contrat d'aprentissage DESS sur Pairs-La DéfenseRecherche poste Admin/technicien Linux
Recherche poste pour Web Designeur/Webmaster/Pao sur Parisje cherche des écoles d'ingé en alternance ...
cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ipcherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux
Je cherche un job d'étudiant en Belgique ...Je cherche du travail !!! aidez moi !
Y a t il des personnes qui travaillent à la Banque de France[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]...
Plus de sujets relatifs à : Cherche poste développeur VB en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR