Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche boulot sur Bâle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boulot sur Bâle !

n°31716
grasdje
Posté le 24-06-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ben voilà c pas compliqué je sort de l'école, je suis tout frais, plein d'ambition et d'espoir en vue de cette nouvelle vie active !!!!  :ange:  
 
Ma copine bosse sur Bâle et je cherche un job dans le coin donc si vous avez une idée pour moi vu que les boîtes d'info (oh pardon SSII !) ne sont pas trop développées là-bas. :jap:  
 
Je suis plutôt developpeur/concepteur (je sais c des grands mots pour pas grand chose mais bon focekifo), rézo s'abstenir ça me donne des bouttons  :lol:  
 
Merci
 
GrasDjé,

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

n°31720
louzemi
1+1 = 69
Posté le 24-06-2002 à 15:17:54  profilanswer
 

GrasDje a écrit a écrit :

Salut à tous !
 
Ben voilà c pas compliqué je sort de l'école, je suis tout frais, plein d'ambition et d'espoir en vue de cette nouvelle vie active !!!!  :ange:  
 
Ma copine bosse sur Bâle et je cherche un job dans le coin donc si vous avez une idée pour moi vu que les boîtes d'info (oh pardon SSII !) ne sont pas trop développées là-bas. :jap:  
 
Je suis plutôt developpeur/concepteur (je sais c des grands mots pour pas grand chose mais bon focekifo), rézo s'abstenir ça me donne des bouttons  :lol:  
 
Merci
 
GrasDjé,
 




 
j'ai entendu dire que c'était un vrai trou Bâle....  :ouch:  
tgrx ?  :love:  
bon ok, je connais la sortie.....  :cry:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°31727
grasdje
Posté le 24-06-2002 à 15:49:35  profilanswer
 

Merci je m'y attendais un peu mais bon !
Bon aller plus sérieusement même si c un trou cette ville, j'y cherche du boulot en info alors ...
 

n°31981
grasdje
Posté le 25-06-2002 à 17:01:11  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche boulot sur Bâle !

 

Sujets relatifs
RECHERCHE du BOULOT sur PERIGUEUX, BORDEAUX, ROYAN (pour Juillet)recherche webmaster
Recherche poste Admin/technicien LinuxEtudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Recherche poste pour Web Designeur/Webmaster/Pao sur ParisBoulot dans le public
recherche d'emploi dans le graphismerecherche conseils pour une reconversion!
Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche boulot sur Bâle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR