|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DESS Gestion et administration de la musique |
tgrx My heart is pumping for love | C'est à la Sorbonne (Paris IV)
Message édité par tgrx le 20-08-2002 à 16:32:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:31:21 |
ryo . |
|
tgrx My heart is pumping for love | Question complémentaire : les écoles de management culturel style ISMC ou autre, cai comment ?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ryo . |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:39:52 |
tgrx My heart is pumping for love | Mais je me doute bien que ce genre de domaine n'attire pas des rustres tels que vous |
ryo . |
|
tgrx My heart is pumping for love | Je viens d'appeler la Sorbonne... apparemment les inscriptions avaient lieu en juin.
|
D_P_ p'tit gros | c'est tout ce que tu as trouvé pour te la péter ? |
|
D_P_ p'tit gros |
même si ca changera rien à ton inculture |
|
D_P_ p'tit gros |
c'est naze mais ca rapporte, c'est tout ce qu'on lui demande |
D_P_ p'tit gros |
|
|
tgrx My heart is pumping for love | pis le diplôme une fois que tu l'as, il te sert de parachute si te plantes ailleurs non Message édité par tgrx le 20-08-2002 à 17:27:15 |
D_P_ p'tit gros |
merde, c'est vrai ?
|
D_P_ p'tit gros |
tootafai |
|
D_P_ p'tit gros |
ca depend un peu de chacun ça... |
|
Zeusy |
|
|
D_P_ p'tit gros |
c'est pas forcément vrai pour tout le monde |
|
Zeusy | Dans ce cas il te reste plus qu'à sortir un album et passer devant Bwitney spears. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
ryo . | Il serait tant de quitter le cocon familial à 45 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DESS ou ..... | bts info de gestion mauvais dossier |
Contrat Qualif en Administration Reseaux sur Toulouse | Quel DESS en Informatique apres une Maitrise MIAGE ? |
BTS informatique de gestion | !!!!! OUVERTURE D''UN FORUM BTS Informatique Gestion !!!!!! |
!!!!! OUVERTURE D''UN FORUM BTS Informatique Gestion !!!!!! | !!!!! OUVERTURE D''UN FORUM BTS Informatique Gestion !!!!!! |
[Choix d'un DESS] J'hésite entre ces 3 DESS | je cherche un job - j'ai un deug gestion sorbonne avec mention |
Plus de sujets relatifs à : DESS Gestion et administration de la musique |