| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

petite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:33:58 ![]() ![]() |
patouuuuuu | Wow, je savais pas qu'il pouvait y avoir des équivalences entre une PCEM1 et une L1 de droit! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 23:41:21 ![]() L1 c'est normal c'est admission niveau bac |
patouuuuuu | Nan mais je veux dire le fait qu'elle puisse aller directement en L2, on se comprend ^^. |
jaipeur | -d'accord!!c'est rassurant.merci!
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:05:15 ![]() La méthode dont elle parle , c'est la méthode de "composition"... je suppose qu'une "dissert" juridique ou autre doit avoir un formalisme bien particulier en terme d'argumentation... en même temps dans les bouquins ça doit s'expliquer, et sinon ca s'apprend sur le tas en td.. après quelques mauvaises notes le temps d'avaler la pillule Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 00:07:55 |
jaipeur | je l'ai vu ce site...mais il ne repond pas à toutes mes questions |
jaipeur | lol oui c'est vrai!! |
jaipeur | merci pour vos reponses,c'est sympa! vous connaissez des etudiants en droit ici? |
patouuuuuu |
Shouhai | En gros fonce. Tu vas t'en sortir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

petite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les questions des recruteurs ... | Questions DUT TC |
| Quelques questions sur l'EFREI | Petite question de maths 3ème |
| Petites questions sur le DAEU | Petite aide en maths |
| ESEO Paris : 2 Questions | petite question de thermo |
| Help: petite incompréhension du système anglo saxon | Multiplicateur de Lagrange, petite aide |
| Plus de sujets relatifs à : petite depression,de nombreuses questions..je ne sais pas quoi faire!! | |