Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petites questions sur le DAEU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites questions sur le DAEU

n°1746676
ninie76
Posté le 16-06-2008 à 17:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une jeune maman de 28 ans... Ok je ne suis plus toute jeune... Mais j'ai enfin décidé de faire ce que je veux vraiment et donc en conséquence reprendre mes études.
Je me suis mariée beaucoup trop tôt, ai été aussi très idiote d'écouter les autres aussi et donc me voilà à mon âge avec l'énorme envie de reprendre mes études pour devenir prof de langues étrangères.
 
Je viens de m'inscrire pour passer le DAEU A et j'aurai aimé avoir quelques petits renseignements sur le test d'entrée d'une part et ensuite sur le DAEU en lui même. Les difficultés à venir? Et surtout quel niveau avoir pour pouvoir passer le test d'entrée. (Pour petite info je suis inscrite à l'université de Rouen.)
 
Merci d'avance de vos réponses...   :)


Message édité par ninie76 le 16-06-2008 à 19:10:56
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:02:39  profilanswer
 

n°1781000
bizoon
Stay.tuned
Posté le 27-06-2008 à 09:25:58  profilanswer
 

salut je vais m'inscrire pour DAEU A cette année aussi, est-ce que tu as eu de nouveaux renseignements par ailleurs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petites questions sur le DAEU

 

Sujets relatifs
ESEO Paris : 2 QuestionsDAEU! que choisir,de l'aide please...
Electriciens? Questions contacteurs.Entretiens d'embauche: les questions
Questions sur le métier technico-commercialgrandes questions et petites inquiètudes
Cherche Tests technique JAVA (questions & réponses, QCM....) 
Plus de sujets relatifs à : Petites questions sur le DAEU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR