Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

cour de flash mx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cour de flash mx

n°83848
fireangel
Posté le 10-04-2003 à 19:37:45  profilanswer

slt voila je suis passionner d'info bon sa vous vous en fouter surement mai bon je cherche des personne pouvant me donner des cour pour pouvoir utiliser macromedia flash mx je suis pret a payer merci dme repondre a thefirestorm@aol.com

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:37:45  profilanswer

n°83850
shurik'n
Posté le 10-04-2003 à 19:44:34  profilanswer

fireangel a écrit :

slt voila je suis passionner d'info bon sa vous vous en fouter surement mai bon je cherche des personne pouvant me donner des cour pour pouvoir utiliser macromedia flash mx je suis pret a payer merci dme repondre a thefirestorm@aol.com

Pret a payer ??  :lol:  :lol: Ben garde tes thunes et paie toi un bookin  :jap:

n°83995
EpoK
Let's burn
Posté le 10-04-2003 à 22:13:15  profilanswer

fireangel a écrit :

[spam]look ma sign ^^[/spam]

Message édité par EpoK le 10-04-2003 à 22:13:34
n°84044
Dion
Acceuil
Posté le 10-04-2003 à 22:25:03  profilanswer

je suis pas un goret kan même epok :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

cour de flash mx

Sujets relatifs
Rech compétences sur Php, MySQL et FlashCherche graphiste flash pour cd rom urgent
Cherche sur region Nord prog PHP SQL FLASHcherche cour sur les vecteurs...(bacheliers S)
formation : flash / infographie ou autre truc sympa dans le 59 / 62Kelku'un aurait l'aimabilité de m'aider pour finir intro en flash
sérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!seérieux, très sérieux... recherche programmeur en flash !!!
Plus de sujets relatifs à : cour de flash mx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)