Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cour de flash mx
Dion je suis pas un goret kan même epok :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion je suis pas un goret kan même epok :o
EpoK

fireangel a écrit :

slt voila je suis passionner d'info bon sa vous vous en fouter surement mai bon je cherche des personne pouvant me donner des cour pour pouvoir utiliser macromedia flash mx je suis pret a payer merci dme repondre a thefirestorm@aol.com

[spam]look ma sign ^^[/spam]

shurik'n

fireangel a écrit :

slt voila je suis passionner d'info bon sa vous vous en fouter surement mai bon je cherche des personne pouvant me donner des cour pour pouvoir utiliser macromedia flash mx je suis pret a payer merci dme repondre a thefirestorm@aol.com

Pret a payer ??  :lol:  :lol: Ben garde tes thunes et paie toi un bookin  :jap:

fireangel slt voila je suis passionner d'info bon sa vous vous en fouter surement mai bon je cherche des personne pouvant me donner des cour pour pouvoir utiliser macromedia flash mx je suis pret a payer merci dme repondre a thefirestorm@aol.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)