Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

conseils orientatoin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseils orientatoin

n°2200515
rhcp29
Posté le 02-05-2009 à 14:45:33  profilanswer

bonjour,
je suis en 1er ES spé Math, et j'aimerais continuer mes études dans le domaine du commerce, mais je ne sais pas pas ce qui et mieux entre prépa puis ecs ou ecole de commerce post-bac ou fac ?
j'aimerais trouver une école qui propose un double diplôme français-américain pour tenter l'aventure aux états unis
sachant que je ne me sens pas motivé pour une prépa, que me conseilleriez vous ?

merci

désolé je nais pas eu le courage de lire votre sujet sur les école post-bac ( 1000 pages  :ouch: )  :)  

si sa ça peut vous servir; j'ai sur mon année de 1ère une moyenne de 13.5 en SES, 15.5 en maths et 12 en anglais

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 14:45:33  profilanswer

n°2200665
hamzoy
Posté le 02-05-2009 à 18:25:51  profilanswer

Si tu veux obtenir une grande école de commerce, la prépa reste la voie royale !

n°2201202
louloute_7​8
Posté le 03-05-2009 à 11:18:22  profilanswer

si tu veux un double diplome Franco américain, il y a le CESEM Franco Américain. Si tu as des questions sur cette école, va sur le sujet post bac ;)
Entre prépa + ECS et post bac, il vaut mieux la prépa, tu as de grandes chances d'avoir une meilleure école après. Cependant, si tu es sur de ne pas t'en sentir capable, mieux vaut une post bac.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

conseils orientatoin

Sujets relatifs
[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info[enquête] vos avis, conseils, expériences dans les métiers de l'info
job été conseilsBTS-MI : Conseils pour Trouver entreprise
Besoin de conseils pour reconversionJournée de recrutement LCL - Besoin de vos conseils et expériences -
conseils pour entretien finalBesoin de conseils pour une orientation
Besoin de conseils :)devenir freelance/ vos conseils? vos impressions?
Plus de sujets relatifs à : conseils orientatoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)