| |||||
| Auteur | Sujet : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:57:58 ![]() ![]() |
bonnano | oui à part qu'on met en coupe réglée ta petite vie!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alload |
Toi t'es le genre de con qui me fait détester Science Po... |
GhzMsnet ma citation | cai tjs pareil
|
bonnano | Faux j'étais une bête en maths j'étais pris en math sup à pierre de fermat à toulouse mais j'ai trouvé ça tellement abrutissant et débile que je me suis barré en prepa HEC!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
prof154 |
|
ChtiGariX Retraité | Ouais euh moi j'ai été pris en prépa HEC mais finalement je me suis dit que c'est du vent alors j'ai fait un DUT info |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Et pourquoi Science Po plutôt qu'HEC ou une autre école de commerce? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je crois que pour de l'informatique à niveau BAC +4/5 dans beaucoup de domaines comme l'audio/video, developpement bas niveau, les maths sont importantes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 11:34:59 ![]() ![]() |
chaica | De toute facon ca pue Hec c'est pour les losers qui savent rien foutre à part marchander, faire des déjeuner et des réunions à la con et lécher le patron.
|
bonnano | Je suis à mon compte bandes de marioles!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
chaica | Un p'tit merdeux qu'on oubliera bien vite.
|
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | l'exception française... aucun autre pays ne travaille autant les mathématiques!! |
prof154 |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Remarque il a déjà l'intelligence de pas être prof comme toi! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
prof154 | Désolé ... je suis pas Prof |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Bonjour l'ambiance à la maison!!
|
prof154 | Et bien ... a priori on pourrais dire que oui |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | oui mais la majorité des personnes est confrontée au quotidien avec des problémes simples mais concrets où c'est plus l'expérience d'une situation vécue que la logique pure qui intervient!
|
bonnano |
|
Alload |
T'es tellement con que ça doit être un fake [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alload--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonnano | Et encore je suis le plus modeste tu crois qu'il y en avait beaucoup des boursiers à Science Po!!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
prof154 |
|
bonnano | Je ne crois pas avoir insulté quelqu'un j'ai peut-être été méprisant c'est tout!!
bonnano |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | t'es punchie quand même :
|
bonnano | Tu crois qu'elle existe on y rentre comment? |
chaica | Surement pas en faisant science po !
|
bonnano | oui mais si je me plante un jour je pourrai toujours allé pantoufler et c'était pour pas avoir de regrets et me faire un carnet d'adresse!!!!
chaica | Exploser? Esclave? Pour l'instant tu l'es autant que les salariés ici! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonnano | mais c'est ce que je fais je rachéte mes fournisseurs car j'ai une société de recouvrement qui rachéte les dettes(affacturage ) et je me paye sur l'actif de la société en le reprennant pour moins d'un dixiéme de sa valeur de revente!!!!! |
bonnano | Vu que je suis le seul sur mon marché et que j'ai le monopole on peut dire que je suis leader!!! |
bonnano |
|
kizkoool | Bon, ça vous dit pas de troller un peu sur l'EPITA/EPITECH ? ça serait plus fun [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonnano | bouge pas j'appelle mon futur ami je prendstout et on arrive!!! |
chaica | Cool comme job, ca a l'air... nul. M'enfin bon faut ce qui faut y'a des éboueurs, y'a des conducteurs de moto crottes, y'a les flics, y'a toi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseils | après un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths.... |
| projet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docs | Etudes conseils moyenne |
| Etudes conseils!!! | Comment valider et améliorer mes competences ? |
| Plus de sujets relatifs à : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? | |