Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ?

n°17290
Alload
Posté le 28-02-2002 à 14:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonnano a écrit a écrit :

Non science Po Paris!!!!  

:lol: :lol: :lol: :lol: On critique les maths, mais on sait rien faire de plus que débattre pendant des heures sur des trucs qui servent à rien... :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:57:58  profilanswer

n°17303
bonnano
Posté le 28-02-2002 à 17:22:42  profilanswer

oui à part qu'on met en coupe réglée ta petite vie!!! ;)  
Esclave!!!Vas y fait des maths nous on s'occuppe du reste!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17309
Alload
Posté le 28-02-2002 à 19:35:54  profilanswer

oui à part qu'on met en coupe réglé ta petite vie!!!
Esclave!!!Vas y fait des maths nous on s'occuppe du reste!!!  

Toi t'es le genre de con qui me fait détester Science Po...

n°17315
GhzMsnet
ma citation
Posté le 28-02-2002 à 21:11:12  profilanswer

cai tjs pareil

ceux qui ont des bonnes notes en maths > les maths c'est bien  :jap:  

ceux qui se prennent caisse sur caisse > les maths ca sert a rien ...

les maths cai bieng, mangez en  :jap:

n°17317
bonnano
Posté le 28-02-2002 à 21:34:55  profilanswer

Faux j'étais une bête en maths j'étais pris en math sup à pierre de fermat à toulouse mais j'ai trouvé ça tellement abrutissant et débile que je me suis barré en prepa HEC!! :fuck:

n°17353
prof154
Posté le 01-03-2002 à 01:05:02  profilanswer

Faux j'étais une bête en maths j'étais pris en math sup à pierre de fermat à toulouse mais je trouvai ça tellemnet abrutissant et débile que je me suis barré en prepa HEC!!  

LOLOL
Dis plutot que t'avais pas le nivo pour prépa classique  :lol:  
C sur que les maths en prépa HEC c pas le top

n°17367
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-03-2002 à 11:24:40  profilanswer

Ouais euh moi j'ai été pris en prépa HEC mais finalement je me suis dit que c'est du vent alors j'ai fait un DUT info  :D  

Nan en fait je me serais planté  :D

n°17369
Dr Evil
Posté le 01-03-2002 à 11:32:34  profilanswer

Prof154 a écrit a écrit :

LOLOL
Dis plutot que t'avais pas le nivo pour prépa classique  :lol:  
C sur que les maths en prépa HEC c pas le top  

Certes, les maths en prépa EC-S (économiques et commerciales: reprenons la terminologie officielle, et je ne fais pas ça parce que HEC n'est remplie que de petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul :D) ne sont pas la panacée, mais on se développe dans les autres matières énormément plus que dans les prépa maths sup/ spé, où l'on ne fait que du bête bachotage. Au moins, en prépa EC-S, on fait d'un peu de tout, et on s'ouvre plus qu'en Sup/Spé.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°17370
Dr Evil
Posté le 01-03-2002 à 11:33:25  profilanswer

Faux j'étais une bête en maths j'étais pris en math sup à pierre de fermat à toulouse mais je trouvai ça tellemnet abrutissant et débile que je me suis barré en prepa HEC!!  

Et pourquoi Science Po plutôt qu'HEC ou une autre école de commerce?

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°17371
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 11:34:59  profilanswer

Moi je crois que pour de l'informatique à niveau BAC +4/5 dans beaucoup de domaines comme l'audio/video, developpement bas niveau, les maths sont importantes.

Il ne faut pas oublier que tout le monde ne va pas faire commerçant, heureusement qu'il reste des gens pour concevoir et developper des applications utilisant beaucoup de maths (Le DVD on l'attendrait toujours sinon :sarcastic:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:34:59  profilanswer

n°17373
chaica
Posté le 01-03-2002 à 11:44:12  profilanswer

De toute facon ca pue Hec c'est pour les losers qui savent rien foutre à part marchander, faire des déjeuner et des réunions à la con et lécher le patron.
Esclave sans doute mais bien moins consentant que le genre de HEC...

Faites des maths, c'est un outil formidable. La physique aussi ca déchire !

CHaiCA

n°17377
bonnano
Posté le 01-03-2002 à 12:32:25  profilanswer

Je suis à mon compte bandes de marioles!!!
Je léche pas le cul des patrons ça me donne la gerbe!!
C'est clair que 15heures de maths en prepa ça me faisait chier alors en sup je vous dis pas le suicide!!
Je voyais en prepa les taupins bachoter putain c'était nul!
Pourquoi science po et pas HEC?
He quand tu fais une prepa tu passes des concours donc tu choisis la meilleure école moi je voulais une parisienne car les formations de province c'est minable!!
Deuxio  à science po j'avais une bourse de mérite de 45000 ff par an .
Tertio j'étais dans une résidence universitaire (un ancien hotel particulier) avec que des filles.
Pour finir science po c'est gratuit ,la formation est trés interressante et  on a l'impression de participer à quelquechose d'important!!!
Je sais pas mais quand vous avez comme prof un ancien ministre de l'économie, un président de banque ou un autre ponte c'est sympa tout de même de se rendre compte de leur parcours!!
C'est sûr qu'aprés on déchante et qu'on vous sert pas tout cuit dans la bouche mais au moins si tu fais autre chose dans la vie t'as pas de regret et tu peux casser ton cousin (cadre chez auchan) en lui disant que t'avais de belles places mais que ça te faisais chier de faire ça alors que lui peut même pas en réver avec son BTS!!
En résumé ça donne de l'assurance et les vieilles dames elles disent "" mazette il a fait science Po!!A la capitale!!!""
Voilà mais bon c'est vrai que je suis un petit merdeux mais j'ai jamais toléré qu'on me mette des barriéres!!!
Je peux péter où je veux d'abord!!!

n°17397
chaica
Posté le 01-03-2002 à 15:22:00  profilanswer

Un p'tit merdeux qu'on oubliera bien vite.

Faites des maths pour pas finir comme lui. Faites quelque chose d'utile de votre vie. Finissez pas en patron bedonnant qui traîne sur hfr (bizarre d'ailleurs...)

CHaiCA

n°17403
deepcore
Posté le 01-03-2002 à 15:50:55  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Un p'tit merdeux qu'on oubliera bien vite.

Faites des maths pour pas finir comme lui. Faites quelque chose d'utile de votre vie. Finissez pas en patron bedonnant qui traîne sur hfr (bizarre d'ailleurs...)

CHaiCA  

:jap:  :lol:

---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°17494
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-03-2002 à 14:01:05  profilanswer

l'exception française... aucun autre pays ne travaille autant les mathématiques!!

n°17539
prof154
Posté le 02-03-2002 à 21:13:08  profilanswer

Je suis à mon compte bandes de marioles!!!
Je léche pas le cul des patrons ça me donne la gerbe!!
C'est clair que 15heures de maths en prepa ça me faisait chier alors en sup je vous dis pas le suicide!!
Je voyais en prepa les taupins bachoter putain c'était nul!
Pourquoi science po et pas HEC?
He quand tu fais une prepa tu passes des concours donc tu choisis la meilleure école moi je voulais une parisienne car les formations de province c'est minable!!
Deuxio  à science po j'avais une bourse de mérite de 45000 ff par an .
Tertio j'étais dans une résidence universitaire (un ancien hotel particulier) avec que des filles.
Pour finir science po c'est gratuit ,la formation est trés interressante et  on a l'impression de participer à quelquechose d'important!!!
Je sais pas mais quand vous avez comme prof un ancien ministre de l'économie, un président de banque ou un autre ponte c'est sympa tout de même de se rendre compte de leur parcours!!
C'est sûr qu'aprés on déchante et qu'on vous sert pas tout cuit dans la bouche mais au moins si tu fais autre chose dans la vie t'as pas de regret et tu peux casser ton cousin (cadre chez auchan) en lui disant que t'avais de belles places mais que ça te faisais chier de faire ça alors que lui peut même pas en réver avec son BTS!!
En résumé ça donne de l'assurance et les vieilles dames elles disent "" mazette il a fait science Po!!A la capitale!!!""
Voilà mais bon c'est vrai que je suis un petit merdeux mais j'ai jamais toléré qu'on me mette des barriéres!!!
Je peux péter où je veux d'abord!!!  

Et ben je crois que tu viens de démontrer qu'a science po on a une grande gueule mais pas beaucoup d'humilité ni d'intelligence.
Je ne suis pas sur que c'etait ton propos .... :jap:

n°17541
Jeprendsto​ut
Posté le 02-03-2002 à 21:16:38  profilanswer

Remarque il a déjà l'intelligence de pas être prof comme toi!

n°17542
Jeprendsto​ut
Posté le 02-03-2002 à 21:19:35  profilanswer

:lol:

n°17543
Jeprendsto​ut
Posté le 02-03-2002 à 21:19:43  profilanswer

:lol:

n°17558
prof154
Posté le 03-03-2002 à 12:59:17  profilanswer

Désolé ... je suis pas Prof  ;)  
C'est ma copine qui est prof (de maths  :lol: )

Moi j'aurais pas la patience (surtout quand je vois certains c..)

n°17565
Jeprendsto​ut
Posté le 03-03-2002 à 15:18:53  profilanswer

Bonjour l'ambiance à la maison!!
Mais bon pour en revenir à Mister bonnano que je sent assez énervé il a pas tort quand il dit que les maths revêtent une place trop importantes dans l'éducation nationale au détriment d'autres matiéres plus utiles au quotidien!

n°17590
prof154
Posté le 03-03-2002 à 23:59:29  profilanswer

Et bien ... a priori on pourrais dire que oui  

Mais franchement le fait de faire des maths a haut niveau permet d'acquerir certaines aptitudes qui servent beaucoup dans le boulot.  
Car les maths à haut niveau c des trucs compliqués et abstraits.
Bref ca permet à des ingénieurs de pouvoirs réfléchir sur des sujets complexes (même si il n'ont rien a voir avec les maths)

Bref pour moi les maths c une sorte d'entrainement du cerveau dans un but précis.
Faut pas voir ca comme un "savoir" qui va re-servir.

Et franchement, dans mon boulot je le vois régulièrement.

n°17591
Jeprendsto​ut
Posté le 04-03-2002 à 00:28:37  profilanswer

oui mais la majorité des personnes est confrontée au quotidien avec des problémes simples mais concrets où c'est plus l'expérience d'une situation vécue que la logique pure qui intervient!
Ne pourrait on pas s'entrainer sur cas réel plutôt que de raisonner dans l'abstrait.
Je signale aussi que si tu prends le livre mondial des inventions les plus importantes ont été mise au point par des géotrouvetout qui ont raisonné sur des situations quotidiennes!
Des autodidactes en science pour ainsi dire!
 :D

n°17622
bonnano
Posté le 04-03-2002 à 18:01:16  profilanswer

Prof154 a écrit a écrit :

Et ben je crois que tu viens de démontrer qu'a science po on a une grande gueule mais pas beaucoup d'humilité ni d'intelligence.
Je ne suis pas sur que c'etait ton propos .... :jap:  

facile d'être humble quand on est un râté!

n°17624
Alload
Posté le 04-03-2002 à 18:11:06  profilanswer

T'es tellement con que ça doit être un fake :lol: :lol:
C'est pas possible autrement... Ils en prennent pas des comme toi à Science Po :lol: :lol: :lol: :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alload--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17626
bonnano
Posté le 04-03-2002 à 18:29:08  profilanswer

Et encore je suis le plus modeste tu crois qu'il y en avait beaucoup des boursiers à Science Po!!!

n°17629
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2002 à 19:55:17  profilanswer

Et encore je suis le plus modeste tu crois qu'il y en avait beaucoup des boursiers à Science Po!!!  

Là c'est clair  :D  

Mais était-ce le cas depuis le début ou bien est-ce un revirement parce que le vent tourne ?

---------------
Retraité de discussions
n°17631
prof154
Posté le 04-03-2002 à 20:27:57  profilanswer

Pour ma part, je pense pas etre un "raté"
Et je ne dis pas ca a cause de mon diplome uniquement (ingénieur Arts & Métiers)
Quand a toi... si tu viens sur ce genre de forum pour être si désagréable... va discuter dans la rue ... sort un peu ... fait toi des amis ...ca te changeras un peu les idées et ca t'apprendra un peu la politesse (car c facile d'écrire des insultes derriere un ecran)
 :jap:

n°17635
bonnano
Posté le 04-03-2002 à 21:09:28  profilanswer

Je ne crois pas avoir insulté quelqu'un j'ai peut-être été méprisant c'est tout!!
je suis comme ça dans la vie de tous les jours!

n°17637
bonnano
Posté le 04-03-2002 à 21:33:36  profilanswer

Chtigarix a écrit a écrit :

Là c'est clair  :D  

Mais était-ce le cas depuis le début ou bien est-ce un revirement parce que le vent tourne ?  

La divinité celeste, la magnifescence suffisante,la lumiére des lumiéres ,l'être divin ,etc

que je suis! :ange:  

Ne comprends pas les propos de l'esclave

que tu es! :cry:  

Parle vilain!!! :gun:

n°17639
Jeprendsto​ut
Posté le 05-03-2002 à 01:04:04  profilanswer

t'es punchie quand même :
ON EST PAS DES PEDES!
WORLD COMPANIE FOR EVER!
OUAHAHAHAHAHAHAH!!!!! :fou:

n°17653
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 14:47:30  profilanswer

Tu crois qu'elle existe on y rentre comment? :ouch:

n°17655
chaica
Posté le 05-03-2002 à 15:37:45  profilanswer

Surement pas en faisant science po !
T'aurais été malin t'aurais créer ton entreprise plus tôt! :lol:
M'enfin t'as du faire ca pour faire plaisir à ta grand-mère.

CHaiCA

n°17656
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 15:42:22  profilanswer

oui mais si je me plante un jour je pourrai toujours allé pantoufler et c'était pour pas avoir de regrets et me faire un carnet d'adresse!!!!
Sympa la notification des mails,au moins quand j'ai rien à glander je peux vous exploser un peu,bandes d'esclaves!!!

n°17657
chaica
Posté le 05-03-2002 à 15:47:38  profilanswer

Exploser? Esclave? Pour l'instant tu l'es autant que les salariés ici!  
Le jour où tu auras racheté tes fournisseurs ou que tu feras partis des leaders sur ton marché tu pourras traiter les autres d'esclave. Pendant ce temps tu fais rire tout le monde et tu fais penser à l'ouvrier qui bat son chien car il est la seule personne en dessous de lui! :lol:  

CHaiCA

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17658
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 15:50:14  profilanswer

mais c'est ce que je fais je rachéte mes fournisseurs car j'ai une société de recouvrement qui rachéte les dettes(affacturage ) et je me paye sur l'actif de la société en le reprennant pour moins d'un dixiéme de sa valeur de revente!!!!! :lol:

n°17659
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 15:51:12  profilanswer

Vu que je suis le seul sur mon marché et que j'ai le monopole on peut dire que je suis leader!!!

n°17660
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 15:51:24  profilanswer

:fuck:

n°17661
kizkoool
Posté le 05-03-2002 à 15:59:39  profilanswer

Bon, ça vous dit pas de troller un peu sur l'EPITA/EPITECH ? ça serait plus fun  ;)

Parce que eux ils suxxx grave en maths  :D !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kizkoool--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17663
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:06:34  profilanswer

bouge pas j'appelle mon futur ami je prendstout et on arrive!!! :gun:  :gun:  :gun:

n°17664
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:09:50  profilanswer

Cool comme job, ca a l'air... nul. M'enfin bon faut ce qui faut y'a des éboueurs, y'a des conducteurs de moto crottes, y'a les flics, y'a toi.  
M'enfin tes enfants te retiendront c'est déja ca. Puis surement tes clients. Par contre je pense pas qu'ils déposeront une gerbe de fleurs sur ta tombe. Faudra compter sur l'assistance publique :D  

CHaicA

ps: et les grand meres! J'avais oublié que tu as fait Science Po.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseilsaprès un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths....
projet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docsEtudes conseils moyenne
Etudes conseils!!!Comment valider et améliorer mes competences ?
Plus de sujets relatifs à : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)