Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ?

n°17664
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool comme job, ca a l'air... nul. M'enfin bon faut ce qui faut y'a des éboueurs, y'a des conducteurs de moto crottes, y'a les flics, y'a toi.  
M'enfin tes enfants te retiendront c'est déja ca. Puis surement tes clients. Par contre je pense pas qu'ils déposeront une gerbe de fleurs sur ta tombe. Faudra compter sur l'assistance publique :D  

CHaicA

ps: et les grand meres! J'avais oublié que tu as fait Science Po.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 16:09:50  profilanswer

n°17665
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:12:59  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Cool comme job, ca a l'air... nul. M'enfin bon faut ce qui faut y'a des éboueurs, y'a des conducteurs de moto crottes, y'a les flics, y'a toi.
M'enfin tes enfants te retiendront c'est déja ca. Puis surement tes clients. Par contre je pense pas qu'ils déposeront une gerbe de fleurs sur ta tombe. Faudra compter sur l'assistance publique :D

CHaicA  

Ouais ben quand tu te seras fait mettre de plusieurs millions tu viendras me voir en pleurant pour que je rachéte ta dette!!!!
et encore à 5% de sa valeur spécial price pour toi!!!
Heureusemnt qu'on est là pour tempérer le monde des affaires et pour faire la police!! :fou:

n°17666
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:14:54  profilanswer

Ouais en effet un peu comme les rats et les vers de terre. Rampant, ca bouffe tout et c'est nécessaire. M'enfin t'en perds un c'est pas la mer à boire...

CHaiCA

n°17667
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:16:03  profilanswer

:lol:

n°17668
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:19:20  profilanswer

la comparaison est assez juste et comme eux on est partout et on ne nous voit pas et on vous fait chier!!

n°17669
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:20:49  profilanswer

Remarque Science po c'est pas la panacée quand tu réfléchis bien. Tu as dis que tu avais eu une bourse? TU faisais parti du quota de jeunes défavorisées qui a été instauré par l'Etat. :lol:

CHaiCA

n°17670
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:26:06  profilanswer

ben non vu que je suis promo 2000 je n'ai pas eu cette chance c'est une bourse d'enseignement suéperieur majorée c'est tout!!
quelle bandes de glands avec cette mesure heureusement qu'il y en a que 35 sur tous l'effectif! bandes de cons à science po!!!! :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17671
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:28:42  profilanswer

ouais tous des cons à Sciences po on est bien d'accord :lol:

CHaiCA

n°17672
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:29:24  profilanswer

bon je t'explose plus tard je suis en rendez vous!
bye les salariés!!
Putain en plus il pleut chier! :fou:

n°17673
chaica
Posté le 05-03-2002 à 16:32:00  profilanswer

C'est sûr que pour une mobylette pizza fast, vaut mieux qu'il ne pleuve pas...

CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 16:32:00  profilanswer

n°17674
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 16:33:29  profilanswer

trés drôle le pire c'est que j'ai les mobylettes de speed rabit pizza à vendre vu la couleur personne n'en veux! :cry:

n°17675
Dr Evil
Posté le 05-03-2002 à 17:27:11  profilanswer

bonnano a écrit a écrit :

Je voyais en prepa les taupins bachoter putain c'était nul!
Pourquoi science po et pas HEC?
He quand tu fais une prepa tu passes des concours donc tu choisis la meilleure école moi je voulais une parisienne car les formations de province c'est minable!!

C'est pas capable d'intégrer une parisienne, et ça veut l'ouvrir? [:rofl]
Petite indication: HEC+ESSEC+ESCP-EAP= environ 1000 places.
Qu'est-ce que ça fait de se dire qu'on s'est fait enculer par 1000 personnes à un concours débile où beaucoup se joue à la tchatche? :lol:
Et encore, t'as pas passé l'X ni Ulm, mais juste des concours d'écoles de commerce, soit pas vraiment les personnes les plus brillantes qui soient. :D

Au fait, je veux bien te reprendre une de tes mobylettes, si tu me la fais à 10% de sa valeur. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Evil--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°17678
D_P_
p'tit gros
Posté le 05-03-2002 à 19:31:45  profilanswer

Vu que je suis le seul sur mon marché et que j'ai le monopole on peut dire que je suis leader!!!  

le roi des cons en somme...

n°17679
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 21:01:56  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

C'est pas capable d'intégrer une parisienne, et ça veut l'ouvrir? [:rofl]
Petite indication: HEC+ESSEC+ESCP-EAP= environ 1000 places.
Qu'est-ce que ça fait de se dire qu'on s'est fait enculer par 1000 personnes à un concours débile où beaucoup se joue à la tchatche? :lol:
Et encore, t'as pas passé l'X ni Ulm, mais juste des concours d'écoles de commerce, soit pas vraiment les personnes les plus brillantes qui soient. :D

Au fait, je veux bien te reprendre une de tes mobylettes, si tu me la fait à 10% de sa valeur. ;)  

je me suis déjà expliqué sur mon choix plus haut!!
 :lol:

n°17681
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 21:07:48  profilanswer

ulm quel idée pour être prof?????,l'X je pense pas que j'aurai supporté la prepa,Hec ou l'essec pour être exilé à jouy en josas ou cergy pontoise pas la peine!!!!
L'ESCP bof!!!République c'est pas mon coin,l'EAP rien à foutre de passer un an à berlin!!!
Petit naze je connais personne qui est eu science po et qui n'y soit pas allé!C'est le top pour un jeune rastignac!!!
Saint germain des prés ,les ministéres grenelle : au coeur du pouvoir!!!
Ben si je suis même le 1001éme de ma classe d'âge sur 800000 c'est pas mal quand même!!
Pour les mobs si je les vendai 400ff piéces je serai content!!! :lol:

n°17683
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 05-03-2002 à 21:24:19  profilanswer

Et lumiére celeste arrête de t'extasier sur ton parcours ?
 :fuck:  
Dis moi t'es passé chez maitre Meyzen pour le cas herminol sinon moi j'y vais faut passer avant le dépôt au greffe sinon on les a grave!!!
Arrête de glander sur le net et pense à relever la france de sa décrépitude!!!!!

Putain j'aurai fait un bon collabo moi  :D !
Non assure ,je t'envoie ça ce soir par mail!!
P.S: Putain t'as encore des restes de Jastin, balance les ,merde, ça prend de la place pour rien ça!!!!
Qui veux tu qu'il te les prenne!!! :heink:

n°17684
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 05-03-2002 à 21:40:52  profilanswer

arrête d'embêter les autres Pitbull je te signale que tu as affaire à des lycéens ,un étudiant d'une ecole de commerce bidon genre esclscadssdsdsd , un mec en iut,des chômeurs et un ingénieur.
Allez que je dois bosser moi il me manque de la matiére!!!
please mister!!Le PV de vec envoie le à isa!

n°17686
bonnano
Posté le 05-03-2002 à 21:54:59  profilanswer

D'abord c'est déjà fait tu crois quoi!!
Putain qu'elle temps de merde !!!  :cry: C'est comment chez toi!!
Ouais j'avais pas vu les profils mais bon c'est pour le fun!!
 :hap:  
pour le PV comment je fais? Ohana est pas là et sa grole m'envoie bouler la grosse pute!!!
Bon j'attends ton envoie!!!Ben ouais je les ai toujours je veux les filer à mimoun mais comme d'hab les gnouls ça veut négocier!!
surtout qu'il avait pris à Euromega et il est pas venu chercher ce gros con!!
Bon je me tire chui déprimé avec ce temps putain tout à l'heure j'ai failli rester sous le pont du côté de chez gerald!!
heureusement que j'ai pas une essence comme c'est 2 clanpins qui étaient sur le bas côté!
bye je vais voir si j'ai reçu ton envoie!!
ouais on pourrait s'en servir comme de icq on a qu'à squatter un topic et puis c'est bon!!
P.S: Tu descends avec Sandra en fin du mois où t'as pas pu te faire remplacer???
Balance moi un MP!!!Tu sais le dernier truc dans le menu déroulant!!

n°17690
prof154
Posté le 06-03-2002 à 01:00:18  profilanswer

Faut pas se formaliser avec Bonanno ...
Il veut se faire remarquer ... donc il dit des conneries
c'est typiques des jeunes qui n'ont pas d'amis.

Faut essayer de le comprendre
Apres tout... c'est qu'un pov gars qu'a fait science po  :(  

Vas y Bonnano ... dis nous ce que t'as sur le coeur  :lol:

n°17692
Dr Evil
Posté le 06-03-2002 à 04:12:00  profilanswer

ulm quel idée pour être prof?????,l'X je pense pas que j'aurai supporté la prepa,Hec ou l'essec pour être exilé à jouy en josas ou cergy pontoise pas la peine!!!!
L'ESCP bof!!!République c'est pas mon coin,l'EAP rien à foutre de passer un an à berlin!!!

Alors pourquoi t'as fait une prépa commeciale, ducon? :lol:
T'as quand même passé les concours, et tu les as loupés, non? Et Jouy ou Cergy, on en sort assez facilement quand on a une caisse... ;)

Citation :

Petit naze je connais personne qui est eu science po et qui n'y soit pas allé!C'est le top pour un jeune rastignac!!!
Saint germain des prés ,les ministéres grenelle : au coeur du pouvoir!!!

Si tu choisis ton école en fonction de sa situation géographique, t'aurais dû aller à Assas ou à la Sorbonne: y'a même pas besoin de concours pour y entrer. Sinon t'as l'ISG et l'ISC qui sont bien situés, aussi. :D

Citation :

Ben si je suis même le 1001éme de ma classe d'âge sur 800000 c'est pas mal quand même!!

Pas 1001ème! :non:  
Si on te met derrière les élèves d'écoles d'ingé de rang A, les normaliens et les quelques éléments brillants qui ont choisi la fac, tu dois être quelque chose comme 3500ème, au moins. :jap:  

Citation :

Pour les mobs si je les vendai 400ff piéces je serai content!!! :lol:  

T'as une photo? Fais péter! :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°17693
Dr Evil
Posté le 06-03-2002 à 04:13:00  profilanswer

jeprendstout a écrit a écrit :

arrête d'embêter les autres Pitbull je te signale que tu as affaire à des lycéens ,un étudiant d'une ecole de commerce bidon genre esclscadssdsdsd , un mec en iut,des chômeurs et un ingénieur.
Allez que je dois bosser moi il me manque de la matiére!!!
please mister!!Le PV de vec envoie le à isa!  

:non:  
Essaye encore. :D

---------------
n°17702
bonnano
Posté le 06-03-2002 à 11:20:35  profilanswer

Les compétences pour réussir science po sont trés différentes de celles éxigées pour une école d'ingénieur,d'autre part je ne vois pas en quoi tu peux nous comparer à des écoles de commerces de merde et à des universités de droit ou de lettres!!
T'as qu'à venir chez nous en admission parralléle et aprés tu tentes l'ENA comme ça tu fais le grand chelem!!

n°17704
Dr Evil
Posté le 06-03-2002 à 11:45:36  profilanswer

Les compétences pour réussir science po sont trés différentes de celles éxigées pour une école d'ingénieur,d'autre part je ne vois pas en quoi tu peux nous comparer à des écoles de commerces de merde et à des universités de droit ou de lettres!!
T'as qu'à venir chez nous en admission parralléle et aprés tu tentes l'ENA comme ça tu fais le grand chelem!!  

Les compétences pour réussir Science Po? Ce n'est que du bachotage bête et méchant, le tout mêlé d'un certain verbiage (je reconnais que les Science Po ont souvent une belle plume, et tu dois être l'exception confirmant la règle) pour faire passer ça pour de la culture alors qu'en fait l'élève se contentera de recracher les plans et références prémâchées par le prof dans l'année.

Ecoles de commerce de merde? T'es même pas foutu d'y entrer, dans ces écoles de merde! :lol:

Entrer à Science Po en admission parallèle? J'y ai pensé à un moment, mais l'envie de travailler est plus forte. Quant à l'autre moule à pseudo-élite décérébrée, JAMAIS! [:vomi]

---------------
n°17713
bonnano
Posté le 06-03-2002 à 13:55:29  profilanswer

ben si j'étais pris à Hec et à l'essec aprés science po paris mais je me suis cassé j'ai trouvé un boulot chez accenture et hop je me suis recassé!!L'envie de bosser chez moi été pas trés forte!!! :D Surtout pour les autres! :D  
De toute façon en prepa HEC il fallait se taper deux années et j'ai eu que des provinciales au bout de la premiére  
( ecricome,esc reim ,rouen ,grenoble ,marseille ,lyon,etc) bon avec une option pour l'EAP mais berlin ou Madrid bof,bof!!
La localisation géographique a beaucoup d'importance pour moi!!
De plus je n'avais pas les moyens de me les payer à l'époque!!!
Donc j'ai passé le concours en septembre et hop en octobre à Paris!!
Voilà!!!Mais je ne crache pas sur les parisiennes mais bon j'ai trainé quelques week-end à jouy au début avec les carrés qui avaient intégré et c'était pas folichon,aprés c'était plutôt eux qui venaient chez moi!!:fou:
 Quand à ce que tu racontes sur SciencePo c'est de la caricature pure tu peux faire mieux: de la part d'un étudiant de l'essllccxmekkdù!!!! :D  
Dit le si tu es dans une parisienne!!Fait pas ton modeste ça sert à quoi d'avoir intégré si now tu peux pas te la péter!!!
Question decerebration tu penses que l'enseignement à HEC est plus ouvert je ne crois pas!!  D'abord Science Po n'est pas une ecole de commerce à vrai dire!!
C'est l'école du pouvoir !!! :fuck:  
Cite moi quelqu'un de célébre qui sort d'HEC je t'en sors 100 qui sortent de science po!!

n°17716
bonnano
Posté le 06-03-2002 à 14:11:03  profilanswer

ouais en fait je suis trop frustré de pas m'être tapé une autre année de prépa,de pas avoir vécu en banlieue,d'avoir economisé 12 batons minimum et d'être sortie d'une ecole minable!!! :cry:  
je suis vraiment qu'une merde!!
je vais me suicider!!!!

Ben non en fait je vais plutôt retourner bosser!!
 :p  
si tu veux une mob pour te déplacer va à l'hotel drouot ou achéte le moniteur des ventes et fait pas chier!!
moins bien mais plus accessible hotel des ventes de sceaux!!!
tu demandes spitelli section tout venant!!!  
Si ça te dit de venir la chercher en principauté pas de probléme!!
je te l'offre mais tu te taperas le col d'envalira à poil alors!!
bye

n°17748
Dr Evil
Posté le 06-03-2002 à 23:30:52  profilanswer

Oui, je suis dans une parisienne, oui, l'intégration lobotomise beaucoup, et oui je t'emmerde! :fuck:

---------------
n°17749
Dr Evil
Posté le 06-03-2002 à 23:32:44  profilanswer

Pour la mob, en fait, bof finalement: je voudrais plus gros, mais faut au moins passer le permis avant. :/

---------------
n°17759
ZeMin
Posté le 07-03-2002 à 01:22:04  profilanswer

C'est tout de même grave de voir des personnes sortant de tel ou tel école se la péter à 20 mètres au dessus de leur cul  :sarcastic:

n°17847
prof154
Posté le 08-03-2002 à 12:35:24  profilanswer

ZeMin a écrit a écrit :

C'est tout de même grave de voir des personnes sortant de tel ou tel école se la péter à 20 mètres au dessus de leur cul  :sarcastic:  

Je pense que l'école ni est pour rien ... y'a des cons partout  :(

n°17918
nioub
Posté le 09-03-2002 à 15:56:00  profilanswer

me suis trop fendu la poire !! conclusion ? bonnano est rigolo, mais pas tres original, j'en ai deja vu plein des comme lui. les autres qui rentrent dans son jeu sont droles, eux aussi ! pour en revenir au sujet initial, en dehors de savoir si les maths c'est bien, pas bien, interessant, pas interessant, les maths c'est utile ! hé oui ! le bourrinage imposé en prépa sert a 2 trucs ! primo, acquerir des méthodes de reflexion qui deviendront des reflexes, méthodes qui sont propres aux ex-taupins et qui sont ultra complementaires des qualités des commerciaux par exemple. dans la vie d'une entreprise ca aide. a propos faudra m'expliquer en quoi c'est deshonorant de bosser en tant que salarié, je dois etre un peu a la masse, la... (merci d'eviter l'amalgame primitif salarié-esclave) et secundo en tant qu'etudiant dans une ecole d'ingé d'info, je vous assure que les maths étudués en prépa servent a vraiment plein de trucs, comme par exemple la modélisation ! et c'est pas une pratique peu repandue, elle sert dans de tres nombreuses branches, par exemple en biologie, ou pour etudier des cas de rentabilité divers. donc une fois pour toutes les maths c'est utile. mais forcément ceux qui n'en ont jamais fait ne peuvent pas tellement se rendre compte c'est legitime. qu'ils arretent seulement de dire des niaiseries sans nom. au fait, j'aime pas les maths. a part 10% de tout ce qui est englobé dans ce terme, peut etre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseilsaprès un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths....
projet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docsEtudes conseils moyenne
Etudes conseils!!!Comment valider et améliorer mes competences ?
Plus de sujets relatifs à : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)