| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:09:50 ![]() ![]() |
chaica | Ouais en effet un peu comme les rats et les vers de terre. Rampant, ca bouffe tout et c'est nécessaire. M'enfin t'en perds un c'est pas la mer à boire...
|
bonnano |
|
bonnano | la comparaison est assez juste et comme eux on est partout et on ne nous voit pas et on vous fait chier!! |
chaica | Remarque Science po c'est pas la panacée quand tu réfléchis bien. Tu as dis que tu avais eu une bourse? TU faisais parti du quota de jeunes défavorisées qui a été instauré par l'Etat. |
bonnano | ben non vu que je suis promo 2000 je n'ai pas eu cette chance c'est une bourse d'enseignement suéperieur majorée c'est tout!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
chaica | ouais tous des cons à Sciences po on est bien d'accord |
bonnano | bon je t'explose plus tard je suis en rendez vous!
|
chaica | C'est sûr que pour une mobylette pizza fast, vaut mieux qu'il ne pleuve pas...
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:32:00 ![]() ![]() |
bonnano | trés drôle le pire c'est que j'ai les mobylettes de speed rabit pizza à vendre vu la couleur personne n'en veux! |
Dr Evil |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Evil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
D_P_ p'tit gros |
le roi des cons en somme... |
bonnano |
|
bonnano | ulm quel idée pour être prof?????,l'X je pense pas que j'aurai supporté la prepa,Hec ou l'essec pour être exilé à jouy en josas ou cergy pontoise pas la peine!!!!
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Et lumiére celeste arrête de t'extasier sur ton parcours ?
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | arrête d'embêter les autres Pitbull je te signale que tu as affaire à des lycéens ,un étudiant d'une ecole de commerce bidon genre esclscadssdsdsd , un mec en iut,des chômeurs et un ingénieur.
|
bonnano | D'abord c'est déjà fait tu crois quoi!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
prof154 | Faut pas se formaliser avec Bonanno ...
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bonnano | Les compétences pour réussir science po sont trés différentes de celles éxigées pour une école d'ingénieur,d'autre part je ne vois pas en quoi tu peux nous comparer à des écoles de commerces de merde et à des universités de droit ou de lettres!!
|
Dr Evil |
bonnano | ben si j'étais pris à Hec et à l'essec aprés science po paris mais je me suis cassé j'ai trouvé un boulot chez accenture et hop je me suis recassé!!L'envie de bosser chez moi été pas trés forte!!! |
bonnano | ouais en fait je suis trop frustré de pas m'être tapé une autre année de prépa,de pas avoir vécu en banlieue,d'avoir economisé 12 batons minimum et d'être sortie d'une ecole minable!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonnano--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr Evil | Oui, je suis dans une parisienne, oui, l'intégration lobotomise beaucoup, et oui je t'emmerde! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Pour la mob, en fait, bof finalement: je voudrais plus gros, mais faut au moins passer le permis avant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ZeMin | C'est tout de même grave de voir des personnes sortant de tel ou tel école se la péter à 20 mètres au dessus de leur cul |
prof154 |
|
nioub | me suis trop fendu la poire !! conclusion ? bonnano est rigolo, mais pas tres original, j'en ai deja vu plein des comme lui. les autres qui rentrent dans son jeu sont droles, eux aussi ! pour en revenir au sujet initial, en dehors de savoir si les maths c'est bien, pas bien, interessant, pas interessant, les maths c'est utile ! hé oui ! le bourrinage imposé en prépa sert a 2 trucs ! primo, acquerir des méthodes de reflexion qui deviendront des reflexes, méthodes qui sont propres aux ex-taupins et qui sont ultra complementaires des qualités des commerciaux par exemple. dans la vie d'une entreprise ca aide. a propos faudra m'expliquer en quoi c'est deshonorant de bosser en tant que salarié, je dois etre un peu a la masse, la... (merci d'eviter l'amalgame primitif salarié-esclave) et secundo en tant qu'etudiant dans une ecole d'ingé d'info, je vous assure que les maths étudués en prépa servent a vraiment plein de trucs, comme par exemple la modélisation ! et c'est pas une pratique peu repandue, elle sert dans de tres nombreuses branches, par exemple en biologie, ou pour etudier des cas de rentabilité divers. donc une fois pour toutes les maths c'est utile. mais forcément ceux qui n'en ont jamais fait ne peuvent pas tellement se rendre compte c'est legitime. qu'ils arretent seulement de dire des niaiseries sans nom. au fait, j'aime pas les maths. a part 10% de tout ce qui est englobé dans ce terme, peut etre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseils | après un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths.... |
| projet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docs | Etudes conseils moyenne |
| Etudes conseils!!! | Comment valider et améliorer mes competences ? |
| Plus de sujets relatifs à : avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? | |