Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  combien pour un job d'été comme administrateur bureautique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien pour un job d'été comme administrateur bureautique ?

n°25933
pioupiou35
Posté le 06-06-2002 à 01:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un DUT GTR donc télécom  et réseaux et j'ai un entretien pour un boulot saisonnier d'administrateur bureautique. Combien puis-je demander? sachant que ce poste est en province et que je n'ai pas d'expérience réel sur le terrain hormis les TP de réseaux de l'IUT.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 01:24:27  profilanswer
 

n°25951
HipHopoTaM
Posté le 06-06-2002 à 07:54:09  profilanswer
 

le SMIC tout simplement

n°25963
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-06-2002 à 10:24:26  profilanswer
 

c clair t'auras guère plus tu peux peut-être négocier 10% de plus mais faut que tu sois bon et en commerce (pour la négoce) et en réseau .


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  combien pour un job d'été comme administrateur bureautique ?

 

Sujets relatifs
SSII parisienne recherche administrateur réseauxSujet Tabou vous gagnez combien ?
offre d'emploi urgent: administrateur réseaux[RECH] formation administrateur réseaux
Recherche stagiere (remuneré) pour poste administrateurAdministrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?
ca oute combien de faire sa boite ?URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?
[RCH] Administrateur NT, SQL SERVEUR, assez urgentSalaire moyen pour un administrateur systeme et reseau sur paris...
Plus de sujets relatifs à : combien pour un job d'été comme administrateur bureautique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR