Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Après le BTS???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après le BTS???

n°19904
shrlok
Posté le 12-04-2002 à 14:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 2ème année de BTS info option dev. Je me tâte quand à ce que je vais faire l'année prochaine. J'aimerai un peu de conseils svp.
Mes condition de base:
 
Etant donné que je suis marié, j'ai besoin d'un salaire.
Je souhaite continuer les etudes mais j'hesite en tre l'alternance et les cours du soir.
 
Avez vous essayés le CNAM?
Avez vous d'autres idées?
 
D'autre part je me demande ce que je peu demander comme boulot et salaire pour l'an prochain. Je voudrai bosser la gestion des Bases de données.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:23:00  profilanswer
 

n°19923
shrlok
Posté le 12-04-2002 à 15:14:39  profilanswer
 

up

n°19954
airseb
Posté le 12-04-2002 à 18:44:04  profilanswer
 

il ya l'école ingénieurs2000 qui je crois fait de l'alternance :
 
http://www.ingenieurs2000.com/

n°19955
airseb
Posté le 12-04-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

sinon le CNAM c plutôt bien vu il paraît  :D

n°20097
vapo
Posté le 15-04-2002 à 10:48:07  profilanswer
 

Info de gestion ?

n°20098
HipHopoTaM
Posté le 15-04-2002 à 11:10:30  profilanswer
 

Ouai info gestion !!
 
Ingenieur2000 ne prend pas de bts ig

n°20099
vapo
Posté le 15-04-2002 à 11:24:13  profilanswer
 

Ben le problème c'est qu'avec IG tu sais pas trop trop developper en sortant de l'école, tu connais les bases mais t'es pas trop opérationel, le mieux serait de trouver un Job sur lequel tu pourrais t'eguiser sur Le reseau et les BDDs et parfaire ton language de Prog, ensuite tu pourras penser au CNAM, tu peux le faire de suite mais je pense qu'il vaut mieux que tu ais des notions avant de toutes ces choses Esotheriques.

n°20254
shrlok
Posté le 17-04-2002 à 12:55:13  profilanswer