Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent, salaire pour un poste sur luxembourg.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, salaire pour un poste sur luxembourg.

n°593010
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 19:37:42  answer
 

Hello,  
quelqu'un travaille t-il sur Lux. ou as t-il une idée des salaires là bas.
j'ai trois ans d'expériences en Java....Ingenieur donc dans le Dev., mais je travaille depuis 4 ans.
et je ne sais pas quoi demander au niveau salaire, :bounce: disons que je me suis renseigné sur le net, mais c'est pas clair.
Help me.
thanks you in advance.
Nath. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 19:37:42  profilanswer
 

n°594366
senternal
Posté le 16-02-2006 à 10:17:40  profilanswer
 


 
Bah déjà l'anglais est-il nécessaire pour ton job ?  ;)  
 
Sinon j'ai eu 2 propositions : 50KE (architecture/dev) et 54KE(conseil) et j'ai 5/6 ans d'XP. Il s'agit du salaire de base qu'on me proposait sans négocier.

n°594474
Roodie
Posté le 16-02-2006 à 13:40:48  profilanswer
 

Ah ouais ! 50k€ à 54k€, chapeau !

n°594493
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 13:59:41  answer
 

senternal a écrit :

Bah déjà l'anglais est-il nécessaire pour ton job ?  ;)  
 
Sinon j'ai eu 2 propositions : 50KE (architecture/dev) et 54KE(conseil) et j'ai 5/6 ans d'XP. Il s'agit du salaire de base qu'on me proposait sans négocier.


 
et tu as accepté ? :D  
sinon oui, l'anglais est un plus pour le job.
 

n°596513
senternal
Posté le 18-02-2006 à 15:16:52  profilanswer
 


 
Non, j'ai une amie qui n'a pas pu bouger (fin de formation)
 
Pour les 2 salaires, c'est pas si élevé que çà (hors France) dans la branche ou je travaille : GED appliquée à l'energie (gaz/petrole) avec une composante importante de fonctionnel/metier et des produits GED. J'ai eu plusieurs autres propositions sur benelux (mais j'ai pas été assez loin pour avoir le salaire)
 
Je pense pas que ces salaires soient presentés pour un dev java "technique". Ca tournerait plutot vers 38/45KE de ce que j'ai vu. Pour ma pomme, leur interet etait la partie "produits GED" et le domaine dans lequel j'ai travaillé

n°597123
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 11:11:10  answer
 

senternal a écrit :

Non, j'ai une amie qui n'a pas pu bouger (fin de formation)
 
Pour les 2 salaires, c'est pas si élevé que çà (hors France) dans la branche ou je travaille : GED appliquée à l'energie (gaz/petrole) avec une composante importante de fonctionnel/metier et des produits GED. J'ai eu plusieurs autres propositions sur benelux (mais j'ai pas été assez loin pour avoir le salaire)
 
Je pense pas que ces salaires soient presentés pour un dev java "technique". Ca tournerait plutot vers 38/45KE de ce que j'ai vu. Pour ma pomme, leur interet etait la partie "produits GED" et le domaine dans lequel j'ai travaillé


 
Pas facile ..Effectivement, si elle ne peut pas bouger...GED appliquée, ca a l'air balèse comme domaine technique. :bounce: merci pour les infos. :hello:

n°597843
senternal
Posté le 20-02-2006 à 09:28:11  profilanswer
 


 
Pas plus qu'un autre mais c'est certain que c'est pas aussi étendu que les portails web ...

n°598998
quasimidi
Posté le 21-02-2006 à 18:29:56  profilanswer
 

Prends ton ancien salaire en France et multiplie le par 2 (au minimum) voire par 2.5, ca te donnera deja une vague idée.

Message cité 2 fois
Message édité par quasimidi le 21-02-2006 à 18:30:53
n°599001
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 18:35:35  answer
 

quasimidi a écrit :

Prends ton ancien salaire en France et multiplie le par 2 (au minimum) voire par 2.5, ca te donnera deja une vague idée.


 
finalement, le poste , je l'ai pas eu..enfin, il traine quoi... :bounce:  

n°599019
senternal
Posté le 21-02-2006 à 18:54:14  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Prends ton ancien salaire en France et multiplie le par 2 (au minimum) voire par 2.5, ca te donnera deja une vague idée.


 
 :??: ->  :heink: ->  :ouch: ->  :lol: -> :sarcastic:  
 
Y'en a qui doute de rien ... Quand on parle salaire sur ce forum, c'est fou ce qu'il y a de mytho et de personnes qui devraient revenir sur terre...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:54:14  profilanswer
 

n°599104
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 20:27:49  answer
 

senternal a écrit :

:??: ->  :heink: ->  :ouch: ->  :lol: -> :sarcastic:  
 
Y'en a qui doute de rien ... Quand on parle salaire sur ce forum, c'est fou ce qu'il y a de mytho et de personnes qui devraient revenir sur terre...


 
faut faire la part des choses effectivement  :bounce:  

n°599858
quasimidi
Posté le 22-02-2006 à 22:16:51  profilanswer
 

senternal a écrit :

:??: ->  :heink: ->  :ouch: ->  :lol: -> :sarcastic:  
 
Y'en a qui doute de rien ... Quand on parle salaire sur ce forum, c'est fou ce qu'il y a de mytho et de personnes qui devraient revenir sur terre...


 
Ah oui ? M'aurait-on menti ?  
 
Le luxembourg est connu pour être un des pays en Europe qui "paye" le mieux, suivi de la Suisse (surtout dans la banque/assurance)...
 
Actuellement a mon humble poste je gagne trois fois le salaire que j'aurais en France pour le même poste (smic), et de surcroit, je bosse a temps partiel (70%).
 
Alors je maintiens que multiplier le salaire par deux ne me semble pas si irréaliste que cela, loin de la....
 
Maintenant si tu penses réellement que je suis un mythomane, je te scanne une de mes fiches de paye et te la mail...non mais !

n°600045
senternal
Posté le 23-02-2006 à 09:21:39  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Ah oui ? M'aurait-on menti ?  
 
Le luxembourg est connu pour être un des pays en Europe qui "paye" le mieux, suivi de la Suisse (surtout dans la banque/assurance)...
 
Actuellement a mon humble poste je gagne trois fois le salaire que j'aurais en France pour le même poste (smic), et de surcroit, je bosse a temps partiel (70%).
 
Alors je maintiens que multiplier le salaire par deux ne me semble pas si irréaliste que cela, loin de la....
 
Maintenant si tu penses réellement que je suis un mythomane, je te scanne une de mes fiches de paye et te la mail...non mais !


 
Bah trois fois le smic au luxembourg y'a rien d'extraordinaire ... Par contre dans l'info ... Et je te rappelle que nathalie18 parle de developpement informatique avec 4 ans d'XP ... Si elle a un salaire de 35KE par exemple, je vois pas du tout 70 ou 80 KE au luxembourg pour son XP...
 
Quand on annonce des chiffres, il faut etre coherent et pas comparer des choux et des carottes...

n°600076
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 10:29:29  answer
 

senternal a écrit :

Bah trois fois le smic au luxembourg y'a rien d'extraordinaire ... Par contre dans l'info ... Et je te rappelle que nathalie18 parle de developpement informatique avec 4 ans d'XP ... Si elle a un salaire de 35KE par exemple, je vois pas du tout 70 ou 80 KE au luxembourg pour son XP...
 
Quand on annonce des chiffres, il faut etre coherent et pas comparer des choux et des carottes...


 
de toute manière, je ne cherche pas à gagner le pérou.....mais bref...
Finalement, rien n'a donné au luxembourg. ils prennent ton cv, l'envoi au client demande ton salaire souhaité et plouff on tombe dans l'gnorance  :hello: pas facile de trouver un job  :bounce:  
disons tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir  :D

n°600276
quasimidi
Posté le 23-02-2006 à 15:41:47  profilanswer
 

Me suis renseigné un peu mon salaire "Francais", apparemment l'anpe le donne entre 1200 et 1500€ net mensuel, il n'empeche qu'a temps de travail egal, mon salaire est tout de même multiplier par 3....
 
A titre d'info en Suisse notre admin reseau (qui soit-dit en passant n'a meme pas son bts...), 6 ans d'ancienneté touche 8500 sfr brut mensuel sur 13 mois soit net en euros : 63000....
 
En conclusion...je dois pas etre tres tres loin des 70KE annoncés  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent, salaire pour un poste sur luxembourg.

 

Sujets relatifs
quel est le salaire d'un programmeur * ....abandon de poste
Urgent ORIENTATION en MASTER[ salaire ] nouvel employeur demande des anciens bulletins de paie
Négocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?poste développement .net
Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior?
Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]Mise à dispo ma fiche de poste
Plus de sujets relatifs à : Urgent, salaire pour un poste sur luxembourg.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR