Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topic unique] Les avantages de votre métier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les avantages de votre métier

n°5073410
michel8500​1
Posté le 08-10-2018 à 16:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma première contribution, j'aimerai échanger avec vous sur vos métiers respectifs.
Dans quel domaine travaillez-vous ? Quels sont les avantages de votre métier ? Pourquoi l'avez-vous choisi ? Par choix ? Par obligation ?
 
Partagez votre expérience ici !  :hello:
 
En ce qui me concerne, je travaille en tant que commercial depuis 20 ans pour un grand compte et je suis auto entrepreneur durant mon temps libre.
Niveau avantage : le salaire (en tant qu'employé bien sur), le contact avec les clients.
Origine : c'est un choix, j'aime ce métier depuis jeune.


Message édité par michel85001 le 08-10-2018 à 16:48:08

---------------
Indépendant sur : https://jobphoning.com - Commercial pour un grand compte
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 16:47:08  profilanswer
 

n°5075177
ytrad74
Posté le 22-10-2018 à 14:45:46  profilanswer
 

Salut michel,
 
J'ai un métier un peu équivalent au tient, je suis chargé marketing pour un grand compte.
A côté en indépendant, j'essaye de faire connaître un petit service de montages de PC (ma passion, comme beaucoup ici je présume :p)
 
Bye !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Topic unique] Les avantages de votre métier

 

Sujets relatifs
Refus 2 fois pour le metier ADS policr nationalMétier dans les réseaux informatiques
Métier Création fonction financeQuestions sur le métier de gestionnaire de paie
Qui aime son métier ?développeur web, j ai besoin de vous, pour une enquête metier
Infos Métier Garde du corpsEtude métier - Technicien reseau entreprise et télécom
Le seul, l'unique classement de la complianceEnquête métier sur les métiers liés aux espaces verts
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les avantages de votre métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR