Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un job dans la maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un job dans la maintenance informatique

n°361041
anuloma_vi​loma
Posté le 13-04-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

Salut,
 
  Après une expérience de 7 mois dans la maintenance informatique, je cherche à continuer de travailler dans cette branche.
Je reçois des alertes email des principaux sites d'emploi (emailjob, anpe, ...)
 
  Est-ce que vous pourriez me donner des pistes ? C'est pas facile actuellement alors toute idée supplémentaire est bonne à prendre.
 
D'avance merci de vos suggestions
Anuloma -

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

n°361450
grumman
Posté le 14-04-2005 à 13:57:42  profilanswer
 

je suis dans le méme cas que toi ...
 
j'ai travaillier pendant presque 3ans a mi-temps dans une petite boutique informatique au niveau du SAV donc la maintenace info je connais mais ca m'enpeche pas d'avoir du mal a trouver un travaille car je fais partie de la génération autodidacte :(
 
donc pas de diplome = pas de taff
pas d'experience = pas de taff  
 
le mieux que je puisse te dire c'est de te trouver une formation diplomente

n°361484
philippe36​0
Posté le 14-04-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

je vous rassure, c'est le marché de l'emploi qui est comme ca...
 
Moi, j'estime etre un peu diplomé : BTS IG et Licence MIAGE, pour autant, je n'ai que des missions d'interim sans lendemain...

n°361496
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-04-2005 à 14:56:49  profilanswer
 

grumman a écrit :

je suis dans le méme cas que toi ...
 
j'ai travaillier pendant presque 3ans a mi-temps dans une petite boutique informatique au niveau du SAV donc la maintenace info je connais mais ca m'enpeche pas d'avoir du mal a trouver un travaille car je fais partie de la génération autodidacte :(
 
donc pas de diplome = pas de taff
pas d'experience = pas de taff  
 
le mieux que je puisse te dire c'est de te trouver une formation diplomente


 
 
Et l'équivalence professionnel t'as pas tenté ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°362178
vky0
Posté le 15-04-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

Citation :

donc pas de diplome = pas de taff
pas d'experience = pas de taff  


 
Ah ben désolé mais ya ca aussi:
diplome = pas de taff
experience = pas de taff  
 
Ya pas si longtemps que ca je faisais aussi partie de la génération autodidacte et j'ai donc décidé dy remedier en reprenant les études. Naivement je pensais qu'avoir un diplôme universitaire couplé à mes années d'expérience faciliterait les choses. Que Nenni! Il y a toujours un truc que tu n'auras pas pour un poste ou alors il y aura toujours quelqu'un de plus ceci ou plus cela.

n°363368
grumman
Posté le 19-04-2005 à 10:21:04  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Et l'équivalence professionnel t'as pas tenté ?


 
oui j'ai essayer de faire une VAE mais ce n'est pas possible crar il faut travaillier 3 ans a temps plein ou 6 ans a temps partiel : /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un job dans la maintenance informatique

 

Sujets relatifs
DUT SRC et DUT Informatique, les différences ??Demande d'informations sur poursuite d'études en informatique
Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatiqueinformatique/commerce/finances , quelle filiere ???
Ou je peux trouver une grille des salaires..Les cours en IUT informatique et SRC
stage informatique de gestion 1ere annéetrouver une ecole en alternance
Informatique scientifique/industrielle: ca veut dire quoi?licence informatique
Plus de sujets relatifs à : Trouver un job dans la maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR