Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Trouver un job d'été convenable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105192
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2003 à 15:56:53  profilanswer

Salut à tous,

Ca doit sûrement être un lieu commun en ce moment de demander ça, j'ai d'ailleurs fait une recherche avant de faire de topic mais...quels sont les bons moyens de trouver un job d'été 'convenable' ?

J'ai postulé pour plusieurs postes après avoir lu les annonces de l'ANPE, mais je n'ai eu aucune réponse, sauf un gars qui m'a rappelé pour me demander mon expérience professionnelle (sommaire, essentiellement de la vente et de la réception) et qui m'a répondu par la négative ensuite. [:spamafote]

Les agences d'intérim, tout ça, est-ce réellement efficace ? Quels sont les bons moyens de trouver les bonnes occases ? Je fais le tour des sites Internet d'emploi en ce moment et y a quasiment rien pour les BAC+1... Merci de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:56:53  profilanswer

n°105199
com21
real men don't click
Posté le 18-06-2003 à 16:21:42  profilanswer

bonne occase = piston

intérim = manutention et vente...

donc ça dépend ce que tu recherche après

n°105216
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2003 à 16:41:52  profilanswer

com21 a écrit :

bonne occase = piston

intérim = manutention et vente...

donc ça dépend ce que tu recherche après

Je recherche en priorité dans la vente, la téléprospection. Les jobs style magasinier, préparateur de commandes, ça me branche pas mal, j'ai déjà fait et j'en ai gardé une bonne expérience.

n°105225
loch_lomon​d
Posté le 18-06-2003 à 16:45:40  profilanswer

PISTON POWAA
sinon faut faire gaffe aux agences d'interim, tu peux avoir un boulot peinard comme tu peux en avoir un bien degeulasse
voilou  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
action pro bts ig passée, note convenableAidez moi à trouver un job d'été pour un moins de 16 ans
Trouver un job en Angleterre ou aux Etats Unis que pour JuinSujet ensam 1992 ; ou le trouver?
trouver un stage en hollandeOu trouver des cours d'allemand ?
[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)annales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Ou trouver des petits jobs pour jeune de 16 ans?[Trouver un taf pour l'été] Dans paris ou la defense ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver un job d'été convenable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)